Bon, y a plus personne? Moi je sens que je vais me casser là !
Oups, floodage involontaire ! Dsl !
Moi je fais un double postage sur un autre topic et toi un triple. T´es plus doué en flood que moi ^_^
SuperFloodeur, c´est moi ! ! ^_^
Je vais peut être faire un site sur Manhunt, vous n´auriez pas un bon hébergeur gratuit sans pub avec une capacité de 100mb et acceptant le ftp? J´arrête pas de chercher mais je trouve pas ! Et comment faire pour faire son site directement en www.lenomdusite.com ou fr etc. Merci d´avance .
bon ben bonne nuit tout le monde!! toi aussi, did! je me suis peut etre laissé emporter un peu vite, je l´avoue...sans rancunes!!!!
je voudrais juste une info: quand tue-t-on Piggsy ? Et Starkweather ? Dans " Delivrance" ?
Je suis au début de " Délivrance" et je n´ai pas compris comment il faut faire baisser les vies de Piggsy ? On a seulement un câble ! Faut-il l´attirer dans les pièges ( au sol par endroit il y a des planches qui s´affalent un peu, c´est des pièges ? ) ?
Merci ! !!
Ps: Remarquez que j´ai posté ici et que je n´ai pas fait de topic, sur les conseils de mickey-mcfist ! !!
SVP Aidez-moi à trouver les trois noms de niveaux qu´ils me manquent: c´est ASSEZ URGENT ! !! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8562-1721872-1-0-1-0-0.htm ! !!!!!!!
MEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIII ! !!!
dsl il en manque seulement 2 grâce à didul ! !
comique!! ok, devil, tu dois trouver trois armes qui trainent un peu partout et tu dois l"exécuter" 3 fois, ensuite il va aller se cacher. tu l´attire en haut des escaliers et tu t´arranges pour qu´il passe sur le grillage dans le plancher. tu le fais 2 fois.
Ouai ok j´avais trouvé moi même, je viens de le finir ! ! Merci quand même ! !
Maintenant je peux aider !
good!! l´as tu fais en mode hardcore?
Et ma qwètcheun, on ne l´oublie pas hein?
he, les mecs, jai une question pour vous. je sais que Napoléon viens de la Corse, mais de quelle ville exactement? et ou il est enterré, ca s´apelle les invalides ou quelque chose comme ca? désolé, je connais pas tout... je viens de m´acheter un box set de 2 dvd, alors... vais en apprendre un peu plus!!!
Je voudrais savoir un truc:
Comment faire pour avoir toutes les étoiles à la fin de chaque niveau ? ?
Temps: j´ai compris
Style: faut-il faire un max d´exécutions rouges ? Ou varier les exécutions ? Les exécutions de couleurs c´est bon pour les armes blanches ( couteau, sac plastique, batte...) mais lorsqu´on a une arme à feu ( flingue) on peut pas faire ça ! ! Alors dans ce cas on fait comment pour avoir les étoiles de style ?
Faut-il jouer en HARDCORE pour avoir toutes les étoiles pour un niveau ?
J´ai fini les jeu en FETICHE quand je vais le faire en HARDCORE pourrais-je prendre les missions ( scènes) dans le désordre, c´est à dire sélectionner celles que je veux faire dans le menu " selection des scènes" ? ?
Merci de me répondre point par point, en français ( ) , clairement, présisément, bref une vraie aide compréhensible quoi ! !!
Merci beaucoup !
@+
je vais te répondre version Québec mais tu va comprendre pareil!!!
a chaque niveau, tu as un nombre préétabli de " red kills" a faire. ca change de niveau a niveau.
et tu as raison, avec les armes a feu, tu ne peut le faire. ces niveaux la, ( ou tu cours et que tu explose toutes les tetes), souvent tu n´a besoin que d´un ou deux red kills,il ya meme 2 niveaux ou tu n´as besoin d´aucun.
oui tu dois jouer en mode hardcore. en mode fetish, tu ne peut avoir qu´un max de 4 étoiles par niveaux.
et je ne suis pas sur pour ta dernière question... essaie de charger ta partie que tu as fini en mode fetish, ensuite tu choisis commence une nouvelle partie,mode hardcore... et quand le niveau commence, abandonne ta partie et va voir a" seléction des scènes"... pas sur que ca va marcher. j´aurais pu t´aider, mais jai plus ma partie en fetish, j´en ai commencé une en mode hardcore par dessus. car vois-tu, jai fini le jeu en fetish avec le max d´étoiles(80), et maintenant je vais refaire le max a hardcore, pour voir, peuetre que ca, ca va débloquer quelque chose... en tout cas... j´espère t´avoir éclairé un peu...
let´s go, guys, répondez a ma question, quelqu´un...
Alors là, okunidé Mick ! !!! L´histoire et moi, ça fait 2 !