Et c´est mal?
va jouer au pleymobil cobain-08
Il est niet ou il le fait exprès relis le post de Sam et viens plus nous les casser!
non mais...
cobain,allume, les niveaux que c moi qui ai fait, je les ai fait par moi-meme, ya aucun copier-coller là... j´ai meme mis le titre des niveaux en anglais , car je les savais pas en francais...
Voila la vraie, la seule, l´unique!
a quoi joue-tu c temps-ci, raz? la-meme chose que moi, encore?
Eh bien j´ai fais Hitman il y a un petit moment mais la je suis en panne de nouveau jeu donc je joue très rarement. Seulement quelques parties en live sur PES 5 ou Top Spin 2 ! Et toi ?
et bien, j´ai découvert(sur le tard, je sais) une petite gemme appelé empereur: l´empire du milieu. un très bon jeu de gestion de ville, je suis un vrai fan de jeux de stratégie et gestion, si vous avez des suggestions...
sur une note moins heureuse, j´ai essayé d´installer postal 2 et le putain de jeu veux pas fonctionnner!! il me donne un message d´erreur quand j´essaie de le lancer...
je compte bien me taper blood money dès que j´ai une chance de me le procurer. et comment est la 360, en passant, raz? toujours satisfait de ton achat? je devrais bien me la procurer dans les semaines a venir
Empire earth 2 il est bien aussi.......... :-|
ouais, j´en ai entendu parler, j´ai pas eu la chance de mettre la main dessus...
Ah ça Mick, je regrette pas surtout quand je vois les jeux qui arrivent
bien, tres bien... qui sais, on va peut-etre se voir sur le live d´ici peu!!
Je n´attends que ça Un petit GRAW ?
graw?
ahhh, tu parle de ghost recon? bien sur, mais moi, j´aime jouer en équipe, je suis pas un gros compétiteur, j´aime mieux le travail d´équipe... les seuls jeux ou je déteste pas les deathmatch, c les fps... because I rock.
Hay!! Les Manhunters, on devrait laisser ce topic exclusivement pour les aides car quand les nouveaux Monkeyx voient ca, c´est normal qu´ils crééent leurs propres topic d´aide. Si vous voulez parler de jeu, musique, de rien, des topics son prévu pour ca!!
Quel orthographe de merde dans cette soluce, sinon, beau travail
C´est quoi cette traduction à 2 balles ? On dirait une traduction Google.
Un exemple sur le niveau 15 :
"S´il n´y a pas pourtant vous pouvez employer la porte du fait pièce pour la couverture tout en tirant une paire d´ennemis dans la chambre vers votre gauche."
Pas la peine de faire une soluce si c´est aussi mal traduit, chuis sur que vous avez utilisé Google
Y a une autre soluce sur le forum Manhunt, elle est vraiment meilleur, épinglez-là au lieu de cette horreur.
Nan mais serieu la c´est se foutre de la gueule du monde regardez au niveau 5 (ils l´ont écris scène 5) :
"a ce point ci, si tu a fait tout tes kills dans le rouge ( 11 a date), tu en a assez et tu peut les zapper au nail gun."
Et en général on tutoie pas les gens dans une soluce, on les vouvoie.