voici le 80ème message
c le 9e, drunk driving
12 red kills, 20min
au début, cours tout droit jusqu´a ce que tu vois un coin noir sur ta droite. si tu regardes sur ta gauche, tu verras la fenetre avec le clochard, " ton ami", de l´autre coté des barreaux. cache toi, attire le hunter qui garde la porte. ici, un drole de bug peut faire son apparition: si le hunter, en se retournant, apercois le clochard dans la fenetre, il prendra une position de combat et restera comme ca indéfiniment, te laissant tout le temps voulu pour le bousiller. sinon, tu devras le suivre. ensuite va chercher le clochard, et va vers la droite en sortant de la cellule.
continue jusqu´a ce que tu arrives a un conteneur sur ta gauche. cache le clochard derrière, car un hunter patrouille passé le prochain tournant. red kill.
ensuite, va chercher le cloclo, et continue ton chemin jusqu´a la grille. passé la grille, sauvegarde, cache le dans un des 2 coins noir de chaque coté de la porte, car il y a 3 hunters qui sont posté près d´un feu et qui attendent, sur ta droite. si tu continue tout droit, tu verras un genre de grande et vieille palissade. tu peut te cacher de l´autre coté, c un bon endroit pour les attirés, car tu ne peut les surprendre. une fois que c fait, va chercher le clochard, et passe la porte près du feu des hunters, une ouverture éclairée dans une maison. tu suis jusqu´au bout. autre grille, autre sauvegarde.
cache tout de suite le clochard dans l´ombre sur ta gauche, car 3 hunters patrouillent cet endroit. un bon endroit pour les avoir un après l´autre, c en allant tout droit dans le petit tunnel qui est directement en face. après, va chercher le clochard et cache le dans la carcasse d´autobus. ensuite, devant la carcasse, descends l´escalier de reculons et dès que tu entends un cri, va te cacher, tu as un autre hunter a descendre.
ensuite, avec ton ami, descends l´escalier et suis le couloir jusqu´a ce que tu arrives a une autre grille. sauvegarde, et va cacher ton ami sur ta droite, derrière le camion de police. les 3 hunters qui sont dans les environs sont assez dur a attiré, le mieux est d´aller donner un coup de pied sur les poubelles près de la grande cloture et d´aller ensuite te cacher derrière le petit muret sur ta gauche. ensuite, va chercher le clochard et traverse de l´autre coté de la cloture, dans le batiment en ruines. il se peut que tu ai eu 1 hunter qui n´a pas mordu a l´appat avec les autres quand tu les a attirés, alors attention, il peut etre tout près. tu peut toujours caché le clochard dans le genre de trou sur ta droite quand tu traverse de l´autre coté pour aller examiné le terrain seul, pour faire sur. ( a ce point ci dans le jeu, tu as ton nombre requis de red kills, alors tu peut baisser la cadence). ensuite, traverse les ruines en te dirigeant vers la droite jusqu´a ce que tu vois une grille, plus bas, avec un painkiller.
passe la grille avec ton ami, traverse le chemin, passe l´autre grille en face, sauvegarde.
suis le chemin jusqu´a ce que tu arrives a une pierre tombale derrière une petite cloture, ainsi qu´une ouverture sur la gauche. cache le clochard, recule dans l´ouverture et dès que tu entends un cri, va te cacher. un autre hunter s´amène. avec ton ami, suis ensuite le chemin jusqu´a ce que tu vois un petit escalier sur ta gauche. continue passé l´escalier, et cache ton ami. si tu continue tout droit, le chemin tournera sur la droite, ou 1 hunter patrouille. fais attention, il a un 12 coupé. tu n´est pas obligé de le faire, mais d´un autre coté, pourquoi pas?
ensuite, reviens a l´escalier, colle toi dos au mur, et glisse jusqu´a la dernière marche. 1 hunter avec 12 coupé monte la garde. sois tu l´attire en donnant un coup de crosse de fusil sur le mur, ou bien avec l´arme blanche que tu as en main. Attention!!! si tu te sers d´un arme blanche, ne te mets pas directement sur le coin du mur, car tu auras une bien mauvaise surprise!!!! laisse toi de l´espace!!! alors l´idée ici est d´attirer le hunter le plus près possible, car quoi que tu fasses il ne viendras pas jusqu´as toi. avec le 12 coupé, ce n´est pas un problème, mais a l´arme blanche, il faut coordonner ton attaque avec le moment ou le hunter se retourne pour reprendre son poste. attirez le le plus près possible. une fois cela fait, va chercher le clochard pour ouvrir la porte, et retourne le mettre la ou il étais tout de suite après.
passe la grille, et va te cacher dans l´ombre du monument droit devant toi. fais ton chemin vers la droite, d´ombre en ombre jusqu´a ce que tu vois un hunter près de toi qui patrouille. flingue le, et cours te cacher ( car ils sont 4 a patrouiller ici) tout de suite dans l´escalier la ou tu avais tiré le premier hunter. la, attire les 3 autres hunters qui patrouillent. il se peut qu´un des hunters ne vienne pas. tu va devoir aller le chercher, près de la crypte.
ensuite, va chercher ton ami, et dirigez vous vers la crypte pour terminer le niveau. voila. that´s it, sam. hope you´re happy!! )
fait par mickey_mcfist
j´ai réussi avec la presse se déchaine ( les 5 étoiles , la ^^ ) et pour de l´autre coté de la voie aussi ( 4étoiles . ..)mais pour entraine a tuer j´ai eu max 2 étoiles ( va falloir que je le refasse ^^)mais j´compris le système a partir du 15e niveau si on meurt 1 fois et qu´on mets continuer , on perd 2étoiles de style ^^
ok
quand ton site ouvrira previen nous
salut les mecs je suis nouveau dsl de taper l´incrustre mais j´ai une ptite question!!
je suis a la mission ou lon doit rentrer dans une sorte de manoir et il y a plein de flics mais partout c apres le train!!
j´aimerais savoir quel niveau C histoire que je vois ta soluce c super ce que vous avez fait les mecs ce que vous avez fait, bon taff
et merci d´avance
pour ma part je nesais pas
J´espere que quelqu´un d´aidera
sinon tu dis arpès le train????
Moi je sais que où il y a le ZOO il y a un niv avant ou après où l on commence où il y a des wagon
tu es dans le niveau " border patrol" je pense que c patrouille frontalière en francais. c le 18e sur alors ne perds pas courage!!!
Moi je trouve que le 18 " Patrouille frontalière" ( mickey ! ) c´est le niveau le plus difficile du jeu: j´ai recommencé au moins 20 fois ! ! Courage ! !
ok les mecs mais serieux il est tro cho!!
c largemen apre le zoo c ke du shoot!
sa fao o moi trente foi ke je le recomence et don cc le courage nest plu la lol
merci ken mm les emc continuer come sa
slut comment ça va???????
je suis là
je suis aller spécialment en cours ce matin ( bac blanc de philo)
le 93 eme message !
voila !
alors un 94eme ? ?
et un de plus
On s approche du 100
salut comment ça va
Merci pour la soluce,seb. Seul petit pb . .. Je comprends rien à cause des trop fréquents gallicismes ( francais plaqué sur l´anglais intempestivement). S´il est réjouissant de constater que l´homme est,en matière de traduction, encore bien supérieur à la machine-google-, ça n´aide pas bcp pour le jeu. Je suis en train de me bouffer les c... en salade au nivo 18.
T´as pas l´adresse du site anglais ke t´as traduit?
PS: Je suis prof de Lettres et Philo à domicile et, échange de " bons procédés", je peux t´aider en philo si tu me fais passer cette s... de p... de nivo de m... ( et je suis poli)
ce n´est pas seb qui a fait ce niveau, c devil...
c lui qui a traduit.
voilà le site
que j avais donner à devil... pour qu´il la traduisent le mieu possbile et surtout rapidement
http://db.gamefaqs.com/co[...]_bonus_features.txt
voilà
sinon si j ai besoin pour la phylo je te ( ou vous) demanderai..