C´est klr, tu as payer la location de Manhunt combien??
Mais le mieux c´est le DD pour la Xbox quand meme, à ce niveau la box est mieux mais c´est vrai qu´au niveau online si ca marche pas... enfin, c´est nul quoi!
Je l´ai loué 2.50€
C´est rien quand meme pour un jeux que tu as, c´est baucoup mieux que de claquer 60€ par jeux, et le pire c´est que tout les bons jeux sortent en meme temps, puis apres y a que des jeux pourris, ect...
C´est lourd car on doit a cgaque fois on dois faire un choix parmis tout les bons jeux qui sortent en meme temps...
Tandis que quand t´as la puce, tu pense, meme pas, tu les loue tous et c´est bon
Avec la ps2 aussi, les jeux gravés quand on veux jouer online par ex a Killzone, ça fonctionne pas, mais j´ai un pote qui m´a dit qu´il y a moyen qu´on puisse joué mais je sais pas encore comment
P-e que pour la X-Bpx aussi y a moyen?
Non, Microsoft a mi une protection infaillible.
Pour les jeux à 60€ d´accord mais pour un jeu comme Manhunt a 3€ neuf, là c´est plus trop la peine...
C´est sur que le DD pour box c´est bien mais que pour les jeux solo.
Moi je vis en Belgique, Bruxelles
C´est casi impossible de trouver un jeux ps2 a 3€ neuf, impossible, le moins cher c´est 15€...
Chez nous aussi, tkt pas le belge mais Manhunt est l´exception...
Et aussi, je trouve que quand tu as plein de jeux gravé, tu n´as plus la sensation qui fait que tu l´as acheté 60€ et que tu n´as que peu de jeu donc t´y joue souvent au meme mais c´est sur que le porte feuille pense autre chose...
C´est clair, je trouve qu´économiser et avoir le compte pour s´offrir avec le jeu et déballer le céllophane et une petite sensation que j´aime bien Sur que sinon c´est comme quand tu es riche, tu n´as plus de rèves, plus de plaisir ni satisfaction!
Moi j´aime bien sentir l´odeur du neuf de la notice, une sensation de pouvoir m´envahit! En tout cas, je n´ai jamais été aussi ému en achetant GTA SA, une sensation unique, snif.
Ouè moi aussi j´aodre l´odeur mdrr
Non, sérieux, j´achete encore des jeux, gnere Final Fantasy X-2 & GTA SA je les avais acheté a 60€ et je vais faire la meme chose pour FF 12 & Kingdom Hearts 2 ( )
Mais c´est bete d´acheter un jeux que t´as juste envie d´y joué pour voir, alors moi je le loue puis le grave pour le " tester" mais a vie
Ouais clr,ctodeur de neuf,c comme si tu goutait a une nouvele drogue
Je pense que les meilleur jeux genre san andreas , ou bien doom ou final fantaisy pk pa :p , ne doivent pas etre telecharger parceque les gens apre ce dise sa sert plus a rien de fabriquer des jeux si apré il sont telecharger,enfin voila quoi , moi les jeux je les telecharge plus,perso je telecharger que des musique
Il est bien Sims Académie?? Tu l´as payer combien?
C´est bon Byh, on va attendre que Slim arrive, ça ira plus vite!
Merci Seb!!!!
bonne idée de upper ce topic.
bandes de gros imbéci*** !! !
il a fait simplement un bon copier coller sur le site oficiel de manhunt !
allez voir si vous me croyer pas !
seb] t qu´un bouley !
ce qui me fait le plus marrer c´est " création de la soluce complète : seb]"...
Seb]--->
J´ai pas trop pigé la...
comment ca ta pas pigé ?!
le sois disant créteur des astuces,"seb]" a fait un simple copier coller des astuces du site officiel de manhunt !
Si tu parles de ManhuntFrance, ce n´est pas le site officiel. C´est un site que j´ai fait pour que les joueurs français de Manhunt puissent trouver toutes les informations possibles sur ce jeu boudé par la critique et descendu par tout le monde. La soluce est tirée directement de CE topic, donc ce n´est pas seb] qui a copié mais plutôt moi, avec l´accord du créateur du topic, qui ait repris la soluce. En bref, renseigne toi avant de poster, ça t´évitera des ennuis...
C´est bien ce que je disais, ce n´est pas vous qui l´avait créer...