Liverpool : Smicer légèrement blessé
L´attaquant des Reds, Vladimir Smicer s´est blessé au talon lors du match amical disputé samedi face à Galatasaray. L´international tchèque derait néanmoins être opérationnel dès samedi pour affronter Valence, toujours en amical.
Retour de Lizarazu face à Newcastle
Mardi, le Bayern Munich affronte Newcastle en match amical. Bixente Lizarazu fera son retour à la compétition à cette occasion. Le défenseur des Bleus avait repris l´entraînement tardivement pour avoir disputé la Coupe des confédérations.
Les Championnes d´Europe de retour à Paris !
Cliquez pour agrandir
Victorieuse dimanche à Leipzig de la Norvège en finale du Championnat d´Europe ( 2-0), la sélection conduite par Bruno Bini a retrouvé la France ce lundi en fin de matinée. Parties d´Allemagne à 4h00, les Françaises ( photo) sont arrivées à l´aéroport de Roissy à 10h15 trophée à la main et médaille d´or au cou.
Dans l´après-midi, retrouvez les déclarations et les photos des Championnes d´Europe à leur arrivée à Paris !
Mezague quitte la réanimation
Le milieu de terrain franco-camerounais de Montpellier, Valéry Mezague, opéré jeudi à Marseille suite à un traumatisme crânien, devrait quitter, lundi, le service de réanimation, avant d´être transféré dans le service de neurochirurgie.
Selon une source hospitalière, « ses jours ne sont pas en danger ». Il est cependant encore trop tôt pour avancer une date de sortie de l´établissement.
L´international camerounais, âgé de 19 ans, avait eu un accident de voiture, mercredi vers minuit, dans la plaine de la Crau, à son retour de Marseille.
Le jeune milieu de terrain a été la révélation de l´équipe de Montpellier la saison passée au cours de laquelle il a inscrit six buts en 27 matches, devenant ainsi le meilleur buteur de l´équipe.
ah la la , il faut qu´il reste notre sibierski!!
Affaire réglée entre Mexès et l´AJA
Philippe Mexès et l´AJ Auxerre sont parvenus à un accord qui met fin à leur litige, ont-ils indiqué lundi dans un communiqué commun.
« La décision d´appel ayant été acceptée par les deux parties, Philippe Mexès et l´AJA ont conclu ce matin la prolongation du contrat du joueur jusqu´au 30 juin 2006. Il n´y a donc plus de litige », indique le communiqué.
L´affaire ne sera donc pas portée devant les prud´hommes, que Mexès avait saisis.
Le 15 décembre 2002, Philippe Mexès, sous contrat jusqu´en 2005, et les dirigeants auxerrois étaient tombés d´accord sur une prolongation d´un an, jusqu´en 2006. Le joueur avait obtenu l´application rétroactive, à partir de juillet 2002, d´une revalorisation salariale.
Un protocole d´accord avait été signé entre les deux parties à cette date, complété par un deuxième contrat le 16 décembre. Mais par la suite, Auxerre avait contesté le document devant les instances sportives en raison d´une référence à la nouvelle réglementation de la Fédération internationale ( FIFA) qui aurait permis à Mexès de quitter le club dès juin 2003, ce qui, selon les dires du joueur, n´a jamais été dans ses intentions.
Ces derniers mois, le dossier avait fait la navette entre plusieurs juridictions sportives. La dernière décision en date était celle de la commission juridique de la LFP, qui, le 18 février, avait homologué le contrat du 15 décembre mais pas celui du 16. Auxerre avait fait appel, ce qui a amené à la décision prise le 17 juillet.
Landreau pas qualifié en C1
La titularisation annoncée de Mickaël Landreau dans le but de Nantes, à Pérouse, mercredi en demi-finale retour de la Coupe Intertoto, aura pour conséquence de l´empêcher de disputer la Ligue des champions cette saison.
Le règlement de l´UEFA stipule en effet qu´un joueur qui dispute une demi-finale ou la finale de la Coupe Intertoto ne peut être qualifié ensuite pour la Ligue des champions dans une autre équipe. Or le capitaine et gardien des Canaris intéresse plusieurs clubs qualifiés pur cette compétition-phare, qu´il a disputée en 2001/2002 : Marseille, Lyon et Arsenal pour les plus connus.
Le nouvel entraîneur du FC Nantes, Loïc Amisse, avait prévu de titulariser dans la cage nantaise le deuxième gardien de l´équipe, Willy Grondin, jusqu´en finale de la Coupe Intertoto. Mais après la défaite en demi-finale aller face à Pérouse ( 0-1 à Niort), et malgré la prestation très honorable de Grondin, le technicien nantais a changé d´avis.
«J´ai des choix à faire. Je pense que c´est bien que Mickaël puisse enchaîner une série de matches», fait valoir Loïc Amisse. Interrogé sur l´impossibilité pour le portier nantais de disputer d´éventuelles rencontres de Ligue des champions, l´entraîneur a répondu: «C´est son problème, pas le mien. Mon souci, ce n´est pas l´avenir de Landreau mais celui du club».
Devant les journalistes, l´intéressé a fait profil bas, trahissant une déception évidente. «L´essentiel à mes yeux est que j´ai beaucoup de respect envers Willy Grondin et que l´on s´impose à Pérouse». Ce nouvel épisode dans la carrière nantaise de Mickaël Landreau, âgé de 24 ans et formé au club, intervient alors que les relations entre le joueur et le président du FCNA, Jean-Luc Gripond, sont glaciales. M. Gripond aurait voulu se séparer à l´intersaison du gardien, une des plus grosses valeurs marchandes nantaises, mais le joueur n´a pas trouvé preneur.
La liste dévoilée le mercredi 13 août !
Jacques Santini dévoilera le mercredi 13 août prochain la liste des joueurs retenus pour affronter la Suisse. Le sélectionneur national tiendra une conférence de presse à la Fédération à partir de 11h00. Ce match amical se disputera à Genève le mercredi 20 août 2003 ( 20h45). Des rendez-vous à suivre en direct sur notre site !
Demi-finales retour : les Nantais en difficulté
A l´issue du troisième tour de la Coupe Intertoto, douze équipes restent encore en lice. Elles s´affrontent à l´occasion de six demi-finales selon la formule des matches aller-retour. Battus 1-0 à Niort mercredi 30 juillet dernier face à Pérouse, les Canaris auront la tâche difficile de s´imposer ce mercredi en Italie.
Demi-finales aller
A Niort : Nantes ( France)-AC Pérouse ( Italie) : 0-1 ( A)
SV Pasching ( Autriche)-SV Werder Brême ( Allemagne) : 4-0 ( B)
FC Brno ( Rép. Tchèque)-Villareal ( Espagne) : 1-1 ( C)
FC Schalke 04 ( Allemagne)-FC Slovan Liberec ( Rép. Tchèque) : 2-1 ( D)
SC Heerenveen ( Pays-Bas)-FC Koper ( Slovaquie) : 2-0 ( E)
NK Cibalia ( Croatie)-VfL Wolfsburg ( Allemagne) : 1-4 ( F)
Les matches retour sont prévus le mercredi 6 août 2003.
Les trois finales permettront aux trois vainqueurs de disputer la Coupe de l´UEFA.
Vainqueur match B - Vainqueur match D
Vainqueur match E - Vainqueur match C
Vainqueur match A - Vainqueur match F
Les matches retour du deuxième tour préliminaire
Le deuxième tour préliminaire aller de l´UEFA Champions League a eu lieu le mercredi 30 juillet dernier. Vingt-huit formations étaient concernées. Le Celtic Glasgow ( Ecosse), Anderlecht ( Belgique) ou encore le Slavia Prague ( République Tchèque) y ont fait leur entrée en lice. Les matches retour sont programmés ce mercredi.
2ème tour préliminaire aller ( retour le mercredi 6 août 2003)
MTK Budapest ( Hongrie) - HJK Helsinki ( Finlande) : 3-1
Pyunik ( Arménie) - CSKA Sofia ( Bulgarie) : 0-2
FBK Kaunas ( Lituanie) - Celtic Glasgow ( Ecosse) : 0-4
Leotar Trebinje ( Bosnie-Herzégovine) - Slavia Prague ( République Tchèque) : 1-2
Sheriff Tiraspol ( Moldavie) - Shaktar Donetsk ( Ukraine) : 0-0
MSK Zilina ( Slovaquie) - Maccabi Tel-Aviv ( Israël) : 1-0
Bohemians Dublin ( Irlande) - Rosenborg ( Norvège) : 0-1
Maribor ( Slovénie) - Dinamo Zagreb ( Croatie) : 1-1
CSKA Moscou ( Russie) - FK Vardar ( Macédoine) : 1-2
Rapid Bucarest ( Roumanie) - Anderlecht ( Belgique) : 0-0
Partizan Belgrade ( Serbie-Monténégro) - Djurgarden ( Suède) : 1-1
Wisla Cracovie ( Pologne) - Omonia ( Chypre) : 5-2
FC Copenhague ( Danemark) - Sliema Wanderers ( Malte) : 4-1
KF Tirana ( Albanie) - Graz AK ( Autriche) : 1-5
Le troisième tour préliminaire
CSKA Moscou ( Russie) ou FK Vardar ( Macédoine) - Sparta Prague ( République Tchèque)
MTK Budapest ( Hongrie) ou HJK Helsinki ( Finlande) - Celtic Glasgow ( Ecosse) ou FBK Kaunas ( Lituanie)
Rangers FC ( Ecosse) - FC Copenhague ( Danemark) ou Sliema Wanderers ( Malte)
Austria Vienne ( Autriche) - Olympique de Marseille ( France)
FC Bruges ( Belgique) - Borussia Dortmund ( Allemagne)
Sheriff Tiraspol ( Moldavie) ou Shaktar Donetsk ( Ukraine) - FC Lokomotiv Moscou ( Russie)
Lazio Rome ( Italie) - Benfica Lisbonne ( Portugal)
FC Dynamo Kiev ( Ukraine) - Maribor ( Slovénie) ou Dinamo Zagreb ( Croatie)
Bohemians Dublin ( Irlande) ou Rosenborg ( Norvège) - Deportivo La Corogne ( Espagne)
Grasshopper Zurich ( Suisse) - AEK Athènes ( Grèce)
MSK Zilina ( Slovaquie) ou Maccabi Tel-Aviv ( Israël) - Chelsea ( Angleterre)
Celta de Vigo ( Espagne) - Leotar Trebinje ( Bosnie-Herzégovine) ou Slavia Prague ( République Tchèque)
Partizan Belgrade ( Serbie-Monténégro) ou Djurgarden ( Suède) - Newcastle United FC ( Angleterre)
Galatasaray ( Turquie) - Pyunik ( Arménie) ou CSKA Sofia ( Bulgarie)
RSC Anderlecht ( Belgique) ou Rapid Bucarest ( Roumanie) - Wisla Cracovie ( Pologne) ou Omonia ( Chypre)
KF Tirana ( Albanie) ou Graz AK ( Autriche) - Ajax Amsterdam ( Pays-Bas)
Les matches aller auront lieu les mardi 12 et mercredi 13 août et les matches retour les mardi 26 et mercredi 27 août prochains.
Abramovitch offre un nouveau stade
Roman Abramovitch, nouveau propriétaire de Chelsea, a proposé de construire un nouveau stade à Moscou. " Un stade sera construit pour les clubs de la capitale qui n´ont pas de terrain", ajoutant " qu´il ne s´agit pas de business".
Cette déclaration dans les colonnes du quotidien économique russe Vedomosti concernerait les équipes moscovites le Spartak et la CSKA.
Djorkaeff avec un masque ?
Youri Djorkaeff, blessé à la pommette droite, est prêt à porter un masque de protection pour pouvoir disputer le premier match du Championnat d´Angleterre de de Bolton chez le champion en titre, Manchester United, le 16 août.
Le champion du monde 1998, 35 ans, avait été annoncé indisponible deux à six semaines après s´être blessé au cours d´une rencontre de pré-saison contre Birkirkara, mardi soir à Malte ( 2-1). Il souffre d´une double fracture à la pommette droite. Mais un spécialiste français a rassuré Djorkaeff, lui indiquant qu´il n´aurait pas à subir d´opération et qu´il étudiait la possibilité de lui faire porter un masque de protection pour l´ouverture de la Premier League.
«Ma priorité c´est de jouer, et tout est possible à condition que ce ne soit pas dangereux, a déclaré Djorkaeff. La blessure me fait toujours souffrir, mais c´est un grand soulagement de savoir que je n´ai pas besoin d´être opéré. Je vais quand même peut-être devoir attendre six ou huit jours avant de voir si je serais en mesure de jouer à Old Trafford. Tout dépend de l´avis des spécialistes.» Djorkaeff s´est blessé en se heurtant au gardien de but adverse alors qu´il tentait de reprendre un ballon de la tête.
Le Maccabi éliminé
Le club israélien du Maccabi Tel-Aviv é été éliminé du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions en faisant match nul 1-1 face au club Slovaque de Zilina ( 0-1 à l’aller).
Les résultats
Maccabi Tel-Aviv ( Isr) - MSK Zilina ( Slq) 1-1 ( 0-1)
HJK Helsinki ( Fin) - MTK Budapest ( Hon) 1-0 ( 1-3)
Shakhtar Donetsk ( Ukr) - Sheriff Tiraspol 2-0 ( Mol) ( 0-0)
FK Vardar ( Mac) - CSKA Moscou ( Rus) 1-1 ( 2-1)
Omonia ( Chy) - Wisla Cracovie ( Pol) 2-2 ( 2-5)
Slavia Prague ( Rep.Tch) - Leotar Trebinje ( Bos) 2-0 ( 2-1)
CSKA Sofia ( Bul) - FC Pyunik ( Arm) 1-0 ( 2-1)
Graz AK ( Aut) - KF Tirana ( Alb) 2-1 ( 5-1)
Anderlecht ( Bel) - Rapid Bucarest ( Rou) 3-2 ( 0-0)
Rosenborg ( Nor) - Bohemians Dublin ( Eir) 4-0 ( 1-0)
Celtic Glasgow ( Eco) - FBK Kaunas ( Lit) 1-0 ( 4-0)
Dynamo Zagreb ( Cro) - NK Maribor ( Slo) 2-1 ( 1-1)
Sliema Wanderers ( Mal) - FC Copenhague ( Dan) 0-6 ( 1-4)
A suivre
Djurgarden ( Sue) - Partizan Belgrade ( You) ( 1-1)
Entre parenthèses, scores à l’aller
Le FC Nantes éliminé malgré un nul à Pérouse ( 0-0)
Dans le cadre des demi-finales retour de la Coupe Intertoto, le FC Nantes a fait match nul 0-0 ce mercredi au stade Renato Curi de Pérouse ( Italie). Battus 1-0 à Niort le mercredi 30 juillet dernier, les Canaris sont donc éliminés de la compétition. Les trois finales permettront à leurs vainqueurs de disputer la Coupe de l´UEFA.
Demi-finales retour
AC Pérouse ( Italie)*-Nantes ( France) 0-0 ( 0-1, à Niort)
SV Werder Brême ( Allemagne)-SV Pasching ( Autriche)* 1-1 ( 4-0)
Villareal ( Espagne)-FC Brno ( Rép. Tchèque) ( 1-1)
FC Slovan Liberec ( Rép. Tchèque)-FC Schalke 04 ( Allemagne)* : 0-0 ( 2-1)
FC Koper ( Slovaquie)-SC Heerenveen ( Pays-Bas)* 1-0 ( 2-0)
VfL Wolfsburg ( Allemagne)*-NK Cibalia ( Croatie) : 4-0 ( 1-4)
- Equipe qualifiée*. Score du match aller entre parenthèses.
Les trois finales, qui se disputeront en matches aller-retour, sont programmées les mardis 12 et 26 août 2003 :
SV Pasching ( Autriche) - Schalke 04 ( Allemagne)
SC Heerenven ( Pays-Bas) - Vainqueur du match Villareal ( Espagne)-FC Brno ( Rép. Tchèque)
Pérouse - Wolfsburg ( Allemagne)
Stage préparatoire à la Coupe du Monde 2003 ( dimanche 10 au dimanche 17 août 2003 à Pornic)
Gardiennes de but
Capy Sandrine ( FCF Juvisy)
Deville Céline ( Montpellier Hérault SC)
Marty Céline ( Toulouse FC)
Sapowicz Bérangère ( Paris-SG, photo)
Défenseurs
Diacre Corinne ( ASJ Soyaux)
Dusang Sandrine ( FCF Lyon)
Georges Laura ( Paris-SG)*
Goulois Séverine ( FC Hénin Beaumont, photo)
Guilbert Nelly ( FCF Juvisy, photo)
Provost Peggy ( FCF Juvisy)
Sykora Emmanuelle ( FCF Lyon)
Viguier Sabrina ( Toulouse FC, photo ci-dessous)
Milieux de terrain
Bompastor Sonia ( Montpellier Hérault SC)*
Dessalle Virginie ( FCF Lyon)
Diguelman Ludivine ( Montpellier Hérault SC, photo ci-dessous)
Maugeais Gaëlle ( Toulouse FC)
M´Barek Sarah ( Montpellier Hérault SC)
Soubeyrand Sandrine ( FCF Juvisy)
Woock Elodie ( Francfort FC / Allemagne)
Kramo Marie-Ange ( Toulouse FC)
Lecoufle Séverine ( CS Saint-Brieuc)
Abily Camille ( Montpellier Hérault SC)*
Meilleroux Ophélie ( ASJ Soyaux)
Casseleux Anne-Laure ( ASJ Soyaux)
Coquet Amélie ( FC Hénin Beaumont)
Attaquantes
Lattaf Hoda ( Montpellier Hérault SC, photo)
Morel Claire ( FCF Lyon)
Tonazzi Laetitia ( FCF Juvisy)
Pichon Marinette ( Philadelphia Charges / USA)
Traïka Lilas ( Toulouse FC)
Un supprter tué à Izmir
Un étudiant turc de 22 ans, gravement blessé lors d´incidents au cours d´un match amical entre deux équipes de D2 situées à Izmir a succombé à ses blessures mercredi dans un hôpital de la ville.
Murat Kongu a été poignardé au dos et à la poitrine, vraisemblablement par l´un de ses propres camarades supporters de l´équipe de Karsiyaka, à la suite d´une dispute entre les deux hommes. Selon la police, les deux protagonistes étaient des ennemis de longue date. La police est toujours à la recherche du principal suspect, et interrogent quatre autres personnes, interpellées après les violences au cours du match entre Karsiyaka et Goztepe mardi soir.
Les supporteurs des deux équipes se sont aussi dans la rue avant la rencontre, un homme de 33 ans a été sérieusement blessé par plusieurs coups de couteau.
Plusieurs dizaines d´autres et huit policiers ont été également blessés.
De nombreuses critiques s´abattent sur les responsables de la sécurité autour et à l´intérieur du stade, où les supporteurs ont pu entrer avec des bâtons et des couteaux.
Top Coach
Après chaque journée, un retour sur la clairvoyance ou non du coaching des entraîneurs de L1. De Perrin, avec la rentrée réussie de Bakayoko, à Le Guen, et son dilemme du milieu, retrouvez les premières notes de notre Top Coach.
Après chaque journée de championnat, chaque entraîneur sera noté courageusement. Le meilleur coaching et le plus " hésitant" seront mis en exergue dans notre " Up and Down". Un entraîneur inspiré recevra un point, celui qui n´aura pas fait d´erreur flagrante zéro point et celui qui, à nos yeux, aura été malheureux dans ses choix récoltera moins un point. A la fin du championnat, un classement sera effectué, individuel et par club pour élire le coach de l´année.
Up and Down :
La qualité quantitative d´un effectif aide singulièrement la tâche d´un entraîneur. Tous en rêve, certains l´obtiennent, d´autres se contentent de moins, faute de moyens. En ce qui concerne Marseille et Lyon, et par conséquent Perrin et Le Guen, ils sont, cette année, logés à la même enseigne : un effectif riche en qualité et en quantité.
Pourtant, lors de cette première journée les résultats et les choix ont été différents. Deux rencontres à l´extérieur mais des matches abordés d´une façon opposée. Perrin a joué avec trois attaquants ( Mido, Drogba et Sytchev) alors que Le Guen avait décidé de muscler son milieu de terrain ( Violeau, Diarra, Essien, Juninho et Malouda) en laissant Luyindula seul aux avants postes. Après un début difficile, l´OM est allé sans cesse de l´avant pour finir par faire craquer l´En Avant dans les arrêts de jeu grâce à un coaching payant puisque Sakho et Bakayoko sont entrés et que ce dernier a inscrit le but décisif dans les arrêts de jeu. Maxifoot estime que l´audace et l´envie de Perrin de gagner le match a été récompensée. Le Up est donc pour Perrin ( +1pt).
A l´inverse, Le Guen a joué la sécurité, mais en ayant concédé rapidement un but, avec l´absence d´un autre attaquant ( blessure de Govou), mais surtout d´un pourvoyeur efficace de ballon comme Dhorasoo ou Carrière, relégués sur le banc, le mal était déjà fait à la mi-temps. La rentrée de ces derniers n´a pu influer la seconde période, le dispositif défensif lillois étant très bien en place. A cause de cette frilosité tactique Maxifoot estime que le Down est pour Le Guen ( -1pt).
Les autres entraîneurs :
Gernot Rohr et ses Niçois ont réussi leur premier coup avec un but de leur nouvel avant centre Laslandes ( +1pt). La titularisation du jeune Makoun fut une réussite pour Claude Puel et même si l´équipe fut très défensive, Lille a joué idéalement selon ses moyens ( +1pt). Tous les autres coachs ne doivent pas se sentir spécialement coupables ou heureux de leurs inspirations. Donc zéro point à eux.
Le classement :
1. Puel ( Lille), Perrin ( Marseille), Rohr ( Nice) 1pt
4. Bijotat ( Ajaccio), Roux ( Auxerre), Gili ( Bastia), Baup ( Bordeaux), Marchand ( Guingamp), Goudet ( Le Mans), Muller ( Lens), Fernandez ( Metz), Deschamps ( Monaco), Bernardet ( Montpellier), Amisse ( Nantes), Halilhodzic ( Paris-SG), Bölöni ( Rennes), Lacombe ( Sochaux), Kombouaré ( Strasbourg), Mombaerts ( Toulouse) 0pt
20. Le Guen ( Lyon) -1pt
La phrase de la journée :
Gernot Rohr :"Cette victoire survient dans la continuité de ce que nous avons fait la saison dernière. J´ai retrouvé l´équipe la plus motivée du Championnat, avec sa solidarité exceptionnelle." Ce n´est pas le moindre mérite de son entraîneur et nul doute qu´un bon nombre de ses pairs voudraient avoir des joueurs tout aussi motivés et impliqués lors de tous les matches.
C´était le Top Coach de la première journée de Ligue 1. Bientôt, vous retrouverez celui de la deuxième journée avec son Up and Down et son classement !
( la source de cette article a été éffacé et remplacé pour plus de logique, c´est maxifoot pour ceux ke ça interesse)
164 M€ de déficit pour le Barca
La pilule est amere. Joan Laporta qui avait commandé un audit sur les finances du club catalan a annoncé à la radio l´ampleur des dégats.
" Nous présenterons un déficit pour la saison d´environ 164 millions d´euros", a expliqué le président du Barca. " Telle est la situation actuelle du club, mais heureusement, en raison de l´importance de Barcelone, celle-ci n´est que temporaire et notre objectif est d´équilibrer nos comptes la saison prochaine".
La Roma sur la selette
L´AS Roma, tout comme Naples et deux clubs de série C ( Cosenza et Spal), pourraient bien se voir rétrogradés par la justice italienne. En effet, ces trois clubs présentent un point commun : ils sont mis en cause pour avoir présenté des garanties bancaires irrégulières afin de disputer le championnat.
Le COVISOC, commission de contrôle et de gestion des clubs, a estimé que les garanties apportées par Civitanova Marche, visiblement société écran, n´étaient pas recevable au vu du capital de celle-ci.
Les sièges sociaux de ces clubs ont été perquisitionnés par les Carabiniers.
Aujourd´hui, l´Atalanta, releguée en Série B, a demandé à être réintégrée en Série A à la place du club romain.
Le parquet de Rome et la fédération italienne ont également diligenté une enquête.
Le groupe marseillais
Pour la venue d’Auxerre au Vélodrome, vendredi pour le compte de la 2e journée de L1, Alain Perrin a retenu un groupe de 16 hommes où Habib Beye, le récent transfuge de Strasbourg, fait son apparition.
Toujours en délicatesse avec son genou, Philippe Christanval fera une nouvelle fois défaut à la défense centrale marseillaise où Abdoulaye Meité devrait être associé à Daniel Van Buyten.
Le groupe des 16 : Runje, Carasso – Laurenti, Beye, Meïté, Van Buyten – Hemdani, Celestini, N’Diaye, Johansen, Vachousek – Drogba, Mido, Sytchev, Bakayoko, Fernandao.