Enfin une suite à l´un des plus grand RPG de tous les temps T_T
ehehehehe vous vous souvenez je vous l´avais dit il y a quelques temps!!!!!!!!!
Enfin, la suite d´un monument du RPG
et de grosses rumeurs parlent de valkirie profile 1 sur PSP!
Tales Of sur Nintendo DS Nintendo DS
Toujours infatigable quand il s´agit de sa série Tales Of, Namco nous annonce un nouvel épisode à destination de la Nintendo DS. Pour l´heure, seules quelques bribes d´informations ont filtré au sujet du design qui sera une fois de plus confié à Inomata Mutsumi (Tales Of Rebirth) et de l´histoire qui verra un jeune garçon quitter son village pour partir à la recherche de ses parents... Mais non, ce n´est pas un cliché ! Sans évoquer la date de sortie japonaise, Namco n´oublie pas non plus de nous préciser que le jeu utilisera les possibilités tactiles de la portable de Nintendo.
elle commence a me faire envie cette petite DS! entre Tales et seiken densetsu et l´adaptation de FF6, ca commence a etre interressant, surtout que le pack de noel avec mario kart est a 149 eur.
Sans oublier Xenosaga I.II :D
Valkyrie Profile aussi sur PSP !
Quand les fans de Valkyrie Profile ont appri que ce RPG mythique allait avoir une suite sur PlayStation 2, ce fut la fête dans les chaumières. Et bien maintenant qu´ils vont apprendre que PSP va accueillir le remake du premier épisode l´année prochaine, ça va être l´extase dans leurs têtes. En effet, dans le but de relier l´histoire du premier opus à celle du second, l´éditeur Square Enix a annoncé la sortie pour le mois de Mars prochain au Japon de Valkyrie Profile Lenneth sur la portable de Sony. Une adaptation de plus, certes, mais avec des nouvelles cinématiques et quelques évènements supplémentaires. Espérons que l´Europe ne soit pas oubliée cette fois !
source playfrance
Finalement je penche + pour la PSP!!
même chose par ici! extrêmement heureux que Valkyrie Profile soit réédité sur PSP! fini les Valkyrie Profile à 150 euros en occasion! et excellent pour la suite!
et une date pour Grandia 3 en us: février 2006
et un de plus!
Très importante sortie:
Grandia III débarquera en version US en Février. La version Jap est déjà disponible depuis Août.
petit retour sur l´ensemble de la série Front Mission qui s´est écoulée à 3 millions d´exemplaires.
Front Mission 5 (dont Snaky et moi-même attendons avec impatience) a été écoulé à 200,000 exemplaires au Japon.
Propaganda disponibles sur Xenosaga DS:
http://www.rpgamer.com/games/xeno/xenosaga1-2/propaganda/xenosaga1-2002.jpg
http://www.rpgamer.com/games/xeno/xenosaga1-2/propaganda/xenosaga1-2003.jpg
on remarque surtout notre chère KOS-MOS ayant subie de graves dommages, deux nouveaux personnages dans le deuxième propaganda et dans l´ensemble une excellente impressions quant à aux Artworks.
d´après les sites de ventes américains, les pré order pour Tales of Legendia en us ont commencées.
Sortie prévue pour le 2 février.
tu vas donc le prendre?
oh que oui! il a l´air vraiment bien, et apres tales of symphonia ca ne peut etre que du bon!
mes prochains jeux seront tales of legendia et front mission 5. j´hésites pour grandia 3
Mes prochains jeux en ce qui me concernent, ce seront très certainement Rogue Galaxy (US), Grandia 3( US) et Kingdom hearts 2 ( je vais faire l´effort de l´attendre en pal parce que le 1 en pal était très bien ^^)
Personellement, Tales of Legendia...mouai c´est sur que ca doit etre mieux que Symphonia...mais je reste quand même très déçu en ce qui concerne la "non-adaptation" en US de Tales of Rebirth qui reste quand même parmis les meilleurs tales of.
et il y a une date pour rogue galaxy? parce que celui la je l´attend de pied ferme aussi!
En US, aucune idée...au japon il est déjà sorti il me semble. D´ailleurs j´en entend pas parler Oo
Bon ben d´après les gens du forum Rogue galaxy sur jv.com, sortie européenne prévue pour juin 2006 ... Personnellement je ne savais même pas qu´il était annoncé en pal... Enfin si c´est vrai c´est une fort bonne nouvelle mais je parirai plutot pour une sortie en septembre moi :/
Quoiqu´il en soit, je suppose maintenant que la sortie US doit etre dans les environ de celle de Kingdom Hearts 2, c´est à dire en Mars 2006
coucou, des nouvelles de Xenosaga III sur rpgfan: les sauvegardes des épisodes précédents permettront de débloquer des bonus (costumes et autres), les origines d´Abel seront expliquées, on retrouvera Nephilim et autres. bon, rien de transcendant pour le moment.
Valkyrie Profile Sylmeria: sublime, rien à rajouter:
http://www.rpgamer.com/games/valkyrie/valkyriesil/screens/valkyriesilss020306.html