moi de meme toujours pas de star océan 3,j´attendrai donc le week end prochain!
Coucou tout le monde ! !!!!
Margulis , je suis enfin heureuse de voir que tu recoit ton coffret xenosaga et , je suis impatiente de lire ton mini test ! !!
Xenosteve , merci pour tes autres explications concernant Nieztch , cela est vraiment interressant etimportant je pense par rapport a xeno.
Vash , felicitation pour avoir finis xeno ! !Alors , sur quelle impression t´as laisse la fin ?
heureuse de savoir que tu vas recevoir star ocean 3 , le testeras tu pour nous ?
Sinon,je vous souhaite bonne chance pour votre reunion
bise a tous
Il n´y a plus qu´attendre la version pal de SO3 pour le 30 septembre ( argh presque 1 mois, c trop duuurrrrr T_T)
et toi kosmos - shion tu veux pas venir a la réunion?
coucou les loulous!
I am happy to be of service Miss Kosmos-shion! il faut venir nous rendre visite dans la vie réelle ( ça fait un peu Matrix comme phrase)!
j´ai bien l´impression que j´aurai la version US quand la version Pal sera disponible partout en France! un comble! Grumble...
la fin de Xenosaga est TROOOOOPPPPPP belle mon Gantri! tiens j´ai envie de le refaire une troisième fois rien que pour revoir la fin!
Mr Vash, tu es bloqué dans SO3? moi je n´ai même pas de TV dans ma chambre! c´est génial ça, une PS2 US, des tonnes de jeux et pas de TV...
Margulis, tu viendras à la réunion à Paris?
coucou les amis!!!!!
Je suis empli de bonheur.
J ai enfin eu mon coffret Xeno 2!!!
Je voudrais juste etablir une chose, les critiques qui ont ete emises sur la qualite de finition des figurines est exageree.
Ils regardent vraiment a la loupe, car elles sont quand memes fideles, les couleurs egalement , le tout dispose d une maniere tout a fait magnifique, l artbook est egalement superbe avec de magnifique illustrations de Xeno 2 ( style comme la couv de Gameplay).
Sinon j ai reussi a trouver un artbook comme Perfect Works mais sur Xeno 1, et celui la il est introuvable. Il est range dans une boite en plastique, la couv est epaisse comme une encyclopedie, et il y a un Zohar en metal greffe sur la couv, SUPERBE.
J ai eu mon SO3 avec une pochette US qui expolse la Jap j ai ZWEI!! egalement, un action RPG sublime, et enfin bien sur le Jeu Xeno 2 qui est superbe ( que ce soit d un point de vue graphique, mise en scene ou trame)
Les 2 DVD sont d une beaute ! !!!!!!
Le peu que j ai essaye pour le moment me permet de dire plusieurs choses quand meme:
- la demo version Freaks est moins bien realisee que le jeu final et c est une version TRIAL, u peu comme la demo de Final 8.
- Chaos me semble d une importance capitale, comme revele dans Gameplay, et ce des le debut du jeu!!!!!
Enfin pour enfonce le clou, savez vous ce que j ai eu?????
vous vous souvenez que dans Xeno 1 et aussi 2 il y a un jeu de carte, et bien le gars du magasin ( qui est un ami) m a rapporte un paquet de Traiding card uniquement disponible au Japon!!!
J ai eu de carte rares de KOS MOS, bref le bonheur absolu pour le fan et collectionneur de Xeno comme je suis!!!!!!
Pour finir, juste une petite question, c est quoi cette reunion a Paris????
pour la réunion c´est tous simplement se voir en vrais faire les magasin import boir un caoua voila
c est effectivement une idee interessante mais le probleme c est le deplacement , de plus certaines personnes ( comme moi par exemple) habitent a plus de 300 km de Paris
non, vous avez mal compris, la réunion sur Paris consiste certes à se réunir dans la capitale mais aussi à se balader main dans la main dans les rues habillés avec les fringues des persos de FF10-2 ( sauf toi Margulis tu devras te balader en homme sandwich pour promouvoir la sortie du prochain Fifa)!
bon, j´arrete de dire n´importe quoi. en fait, on pourra se réunir pour se rencontrer, se connaitre davantage, discuter de nos sujets préférés, faire un tour vers les magasins imports, boire un verre à la santé de la Xeno-Communauté,... moi aussi j´habite à 300 km de Paris! mais ça me tente pas mal histoire de voir qui sommes-nous réellement.
( Xenosteve est peut-etre un gothique avec des piercings partout, Snaky une collégienne en réalité redoublant encore une fois sa 4eme à force de mettre des coeurs partout dans ses copies, Margulis un homme sensible détestant la violence et dormant dans un lit avec une couverture Sailormoon, Mr Vash un hooligan punk qui possède une voiture avec une plaque PSG et abusant trop de la bière, Kosmos-shion une femme de quarante ans à son 2nd divorce, Gantrithor un espion à la solde du fan club de Rikku) qui sait? allez, je m´amuse dans les spéculations!
. .. . .. merde je suis découvert! Rikkkkkkkkkkku, je t´aaiiiiiiiiiiimmmmmeeeeee. kos-mos, tu sais, je suis sorti avec... mais c´etais juste professionnel
aaahhhhhhrrrrrrrrgggggggg Xenosteeve tu merites un katana entre les deux yeux!!!!!!!
je suis le Grand MARGULIS ne l oublie pas, ou la douleur n en sera que plus atroce!!!!!
Autre sujet, le combat entre jin et Margulis dans l episode 2 est une tuerie c est le truc le plus fou que j ai jamais vu
quelle image xenosteve! tout comme margulis je vote pour le katana!!
YYYYYYHHHHAAAAAAAAAA!
n´empeche que c´est une bonne idée mais il faut choisir le bon moment.le mieux serait lors d´un salon ou qqch comme le cartonist ou un salon de jeux video.mais bien sur on peut aussi faire sans!
chanceux margulis avec ton xeno 2!!
oui je sais merci mon Snaky, il est terrible, allez ce soir je me fais un Xeno 2, un Star 3, un magical vacation et pour bien dormir un FIFA 2004, meeeeeuuuu non, je rigole, un Guilty Gear XX relaod version jap c est bien mieux
na!!!!
Mieux Margulis habillé comme le vrai Margulis du jeu mais quand il rentre chez lui après une bonne journée passée à torturer les innocents, mettre des pantoufles roses et déposer son katana sur un coussin en forme de coeur! comme quoi, on peut etre un grand méchant mais aimer mettre du rose comme papier-peint dans sa chambre!
dis donc Gantri, tu es la cause de mon divorce avec Kosmos-shion? tu vas voir coquin!!!!! allez, les amis, j´ai pu récupérer une TV des années 60 ou 70 et croyez-le ou non, elle marche ( il y a meme la couleur, incroyable...)! du coup, j´ai pu me remettre à Front Mission 4 que je veux finir à tout prix. je suis à 25h de jeu et il me plait bien, je bichonne mes jolis petits Wanzers en essayant de nouvelles combinaisons ( armes, corps, bras, jambes, backpacks à acheter pour faire ses propres Mecchas)!
Moi je le vois bien le Margulis avec son Katana et ses pantoufle rose!
AAaarrrrgggghhhhhhhhhhhhhhhhhh
Margulis!!!tu me fais trop souffrir ! NE ME DIS PAS QUE LE LIVRE QUE TU AS SUR XENO I N´EST AUTRE QUE LE FAMEUX , INTROUVABLE ET NON TRADUIT OMD ( official material design)SOURCE D´INFO ULTIME SUR XENO I
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´Allluuuuuciiiiinneeee!!!
donc , mon petit Margulis adoré que j´aime beaucoup et dont je suis l´une des plus grande fan , pourais tu nous faire part des infos que nous donne ton magnifique bouquin!!!!Piiiiiiittiiiiiiiééééééééééééééé!
( sinon je raconte a tout le monde comment dans une vie anterieur tu as ete honteusement vaincu par la premiere incarnation de Jin Usuky)
Sinon , j´attend toujours plus d´infos sur xeno II qui a laissé un avis tres mitigé aux fans du I.Je te remercie deja pour les premieres infos que tu as laissé.
A propos , j´ai trouve un lien pas mal :http://www.aku-tenshi.com/special/xenogears.php
A surveiller pour les non japonnisant
Alors Vash , nous testeras tu Star Ocean 3 ( si tu le recois un jour , lol) ? Margulis , nous testeras tu Fifa 2005 ( si un jour tu l´achetes , lol lol lol lol lol lol)?Et toi , Xenosteve , arrivera tu as nous tester xeno II avant la sortie du troisieme ?
Bon ben moi , pour la reunion , ca risque d´etre difficil : Paris est a environ a 400 , 500 km de chez moi et avec la reprise des cours , je risque de ne pas trouver le temps de m´y rendre .
Bonjour a tous,
Tout d abord ma tres chere et tendre Kosmos Shion, dans l episode je ne me fais pas battre par Jin, j ai effectivement vu tout le combat ( c est le truc le plus fou que j ai jamais vu!!!!), et en effet je me prend une balafre par Jin ( croyez le ou non la semaine derniere je me suis pros une grille de magasin en pleine poire, et j ai eu super mal, et j ai une cicatrice, apres comtemplation, je me dis que je suis vraiment le magnifique Margulis, ca va mes chevilles sont entieres lol lol ) mais a la fin du combat je domine et jin est par terre il a le cote gauche blesse.
Oui, Kosmos Shion c est effectivement ce livre qui est en effet introuvable avec sur la magnifique couverture, une plaque en Metal du Zohar, a l interieur on trouve tout ce qu on peut trouver sur Xeno 1, l histoire de tous les persos, de tous les lieux, de magnifiques artworks une interview de Takahashi, Tanaka, Mitsuda et les autres et bien plus encore, le tout range dans un boitier en plastique afin de le proteger. C est le Perfect Works de Xeno 1 ha ha ha a ha ha ha ha ha HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAH AH HA H AH AH AH HA HA HA A HA HA HA HA AH AH QUE JE SUIS SORDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis fier de l avoir celui la!!!!!
Bon sinon, je vous rassure tous mes amis de la xenocommunaute: Xeno 2 est superieur au premier, ne croyez pas ces faux fans qui pensent ce qu ils lisent moi je vous le confirme.
Je n ai pas beaucoup avance mais il reserve des surprises immenses.
Les graphismes sont deja bien plus beau, c est d une finesse incroyable meme si il est vrai certains decors sont vides mais ce n esp pas le probleme. Je ne vais pas vous parler du scenario car c est en Japonais et je ne suis qu a 3 heures de jeu,mais vu les evenements et les cut scenes, il a l air terrible sur tous les points.
En ce qui concerne les musiques, celles des cut scenes sont sublilmes et celles dans le jeu, bien qu inferieure ont un certain charme. Il faut souligner que deormais nous avons un theme special pour les boss et le theme des combats principaux n est pas chiant du tout bien au contraire.
Les persos sont evidemment connus de tous sauf pour Jin qui est une " force tranquille", mais pour le moment vu ma faible avancee je ne peux le confirmer.
Ceci n est pas un test mais mes premieres impressions qui sont excellentes et qui ont pour but de vous rassurer quant a la qualite du titre qui est exceptionnelle.
Des defauts???
Ils sont d ordres techniques, peut etre les chargements et les deplacements trops lents des persos.
J ai oublie de parler des explosions lors des interactions avec le decor qui sont les plus belles pour un jeu PS2
Au niveau des combats , c est ameliore par rapport au premier sur tous les points, c est a dire graphique, au niveau du gameplay et aussi au niveau de la gestion des skills et Techs.
Voila, j espere que ca vous rassure et je m acheterais bien evidemment le jeu en US pour tout comprendre mais je collectionne un peu tous ce que je trouve sur la saga Xeno, j ai meme un paquet de trading cards ou j ai eu 2 cartes rares de KOS MOS.
En bref Xeno 2 est la nouvelle reference dans le domaine du RPG pour moi, bien que mon temps de jeu soit faible. Je vais attendre de finir SO3 pour porter un jugement definitif et savoir qui de la saga Xeno ou de SO3 est le premier dans mon coeur. Car il faut signaler que je suis en train de faire ce dernier et qu il depasse toutes mes esperances!!!!!!!!!
Voila pôur les infos
salut tous le monde
alors j´aibien reçu so3 je l´ai depuit vendredi dernier pour l´instant je n´y est pas beaucoup jouer donc pour le test sa vas attendre un peut mais premiere imprésion son que les graphisme sont super la ps2 n´ai pas morte cote histoire j´ai un peut de mal a copramdre juste qu´il faut retrouver les parent de fayt voila mais comme je l´ai dis plus haut je ne suis pas loing dans l´histoire voila a+ mr vash
Je viens de me rendre compte d´une chose! Il me semble que, en Suisse, on a déjà reçu Star Ocean 3. Mais faudra que je me renseigne si c´est bien ca ou si je confond avec un autre!
Margulis - tu trouvais le thème des combats de Xenosaga 1 chiant toi? Moi non, j´adore même! Mais c´est vrai que c´étais dommage de ne pas avoir de musique pour les Boss!