CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeno-Communauté.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 106»
Page suivanteFin
snake636 snake636
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:25:29

impéccable xenosteve, maintenant tu va pouvoir me faire un topo complet sur l´histoire!
MUWAHAHAHAHA ( rire sadique du cocteur d´enfer)!

vashthestampeed vashthestampeed
MP
Niveau 8
17 septembre 2004 à 11:13:24

alors snaky ton so3 tu la ou pas moi je suis sur sims2 et burn out 3 je laisse un peut so3 j´ai tous le temps de le finir encors une semaine de vacance merde sa passe vite je suis la donc si vous voulez

snake636 snake636
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:12:20

non tjrs pas avec de la chance demain,sinon lundi!

MP
Niveau 8
17 septembre 2004 à 19:11:53

salut il y´a bien lenneth valkyrie et freya comme boss dans star océan 3

Kosmos_Shion Kosmos_Shion
MP
Niveau 7
17 septembre 2004 à 22:45:56

coucou , je n´ai pas ete la de toute la semaine
je m´occupe de msn demain .

a++

MP
Niveau 8
20 septembre 2004 à 21:23:42

salut tous le monde comment allez vous snaky as tu reçue star océan 3 xénosteve ton periple peruvien se passe bien gantrithor et kosmos-shion on voudrais un peut plus de vos nouvelle et bon soir au autres encien ou nouveaux

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:48:08

Présent! Moi je vis au " ralenti"! Toujours connecter a MSn mais jamais la ( Problème avec . NET Passeport) qui m´affiche connecter, les gens me parle mais MSN est eteint... Ce qui fait que VOUS me faite chaque fois planter avec Lineage 2 quand vous me parler... je vous deteste :lol:

Sinon, j´attend quelques RPG, je donnerai plus de detail une fois que tout ceci sera dans mes mains.

Si vous liser ma carte de visite, vous pouvez voir qu´elle a changé. Je quitte le forum FFX-2 pour m´installer definitivement ici :) ( Je vais hanter la cave de ce forum tiens :-p . .. bonne idee).

Sinon, je bosse 10 heures par jours environ. Raison pour laquelle je suis peu present :)

snake636 snake636
MP
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:48:29

comment as tu changé ta carte de visite gantri?

MP
Niveau 8
22 septembre 2004 à 20:13:36

oui comment tu as fait ca m´interese aussi

MP
Niveau 8
22 septembre 2004 à 20:25:19

y´a quelqu´un ce soir ou pas snaky doit etres devant tales ou star océan 3 :lol:

snake636 snake636
MP
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:46:21

c´est un peu ca mr Vash!il faut bien se détendre un peu que diable!
:ok:

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:21:44

Quand tu répond a un message, ton nom apparait en bleu. Clic dessus. Tu devra donner ton MP et un code et tu aura acces ainsi a ta fiche d´inscription. La, tu pourra modifier ta carte de visite.

MP
Niveau 8
23 septembre 2004 à 16:29:31

salut tous le monde bien toujour pas de nouvelle de xenosteve bon je repasse tout a l´heures

MP
Niveau 8
23 septembre 2004 à 16:44:09

bon j´ai changer mon annonce mais je voudrais changer mon speudo comment je fait

gafgarion0 gafgarion0
MP
Niveau 7
23 septembre 2004 à 20:09:15

salut les gars je suis fan incontester du mythique xenogears et je vais recevoir xenosaga episode 1 dans quelque jour peut etre demain alors voila je passerai de temps a temps !

demain silent hil 4, je repart sur hack et suikoden 3 et bientot star 3 que de rpg mortelle ! !

MP
Niveau 8
23 septembre 2004 à 21:12:23

tu la eu ou ton suikoden 3 je le cherche depuit pas mal de temp impossible de metre la main dessus

MP
Niveau 8
23 septembre 2004 à 21:40:20

bon ben je vais retourner sur star océan 3 ou les sims 2 a pluche

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:22:42

Coucou les loulous de la Xeno-Communauté! ( et coucou spécial pour les amis)

je suis revenu du Chili hier! bon alors oui, pas de probleme Snaky pour te raconter l´histoire de Front Mission 4. ( je me trouve une petite heure et je te raconte tout ou mieux pose-moi des questions sinon je vais encore écrire un roman).

Snaky, je sais que tu aimes bien aussi les jeux a la Devil May Cry. je suis entrain de faire un jeu en ce moment du nom de Crimson Sea 2. je l´ai depuis plusieur mois mais je l´avais un peu délaissé au profit de Front Mission 4. le Gameplay est simple et efficace, le héros pas trop moche, les héroines jolies, l´histoire est originale. j´en suis a 16h de jeu et j´ai fait 50/100 du jeu ( un record de durée de vie pour un jeu d´action) il devrait te plaire, sympa pour se défouler et les combos n´ont pas de limite ( j´ai des combos de 500).

sinon j´ai terminé une mission dans Outbreak ( Hellfire) il me reste plus qu´une pour finir le jeu. ho, j´ai vu l´autre jour au ciné le trailer du film Resident Evil 2 qui se passe dans les rues de Racoon City! ce soir, je vais voir normalement Aliens Vs Predator. Gniark!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:30:43

j´ai un peu modifié ma fiche de présentation, j´ai rajouté aussi mon ancienne console fétiche: ma chere Super Nintendo :snif:

snake636 snake636
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:51:19

salut xenosteve!merci de penser a moi pour front 4 cool! sinon j´ai commencé star océan 3.il est pas mal mais il me fait bcp penser a xenosaga ( sur le style graphique) bon j´ai pas encore avancé car je suis sur tales of symphonia,mais dès que j´ai poussé bcp + jeu je ferai un test.

tu me diras comment tu as trouvé aliens vd predator car j´epère qu´il est bien!

sinon petite info pour tous le site gameswave.com fait 15% de remise sur les jeux ps2 en ce moment,donc ca vaut le cout! et devine quoi xenosteve on vient encore de louper un valkyrie us en occaz!(mais cette fois il était a 75eur... gloups!)
bonne soirée à tous!
:ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment