salut! non pas encore je pense le recevoir jeudi.
FF11 est génial mais l´investissement est trop lourd.dommage
par contre j´attend pas mal de shin megami tensei nocturne.
moi jsuis bloquer a so3 par des pu"#@ de dragon mais je sais se qu´il faut faire un peut de leveling et voila sinon j´ai jouet a burn out 3 sur xbox je sais sa na rien avoir mais ce jeux et terrible je pence me l´acheter le mois prochain je suis pres a vous debaraser de votre suikoden 3 si y´en a qui l´on je cherche se jeux depuis longtemps personne ne veut me le vendre svp
vous ets tous devant le foot ou koi y´a personne ce soir
alors
non pas de foot! beurk!
demarre MSN mr vash!
vashthestampeed: il y a un suikoden 3us d´occaz a 50eur ( glups) sur gameswave.com
je crois que c´est ta seule chance!
merci snaky mais plus de tunes je l´aurais jamais se super jeux
coucou everybodiche!
j´ai vu au ciné Collateral avec Tom Cruise ( oui le nabot qui nous fait hurler mais dans ce film comme dans The Last Samourai il est génial) à voir absolument! une daube absolue à éviter: The Village, rarement j´ai vu plus soporifique! eurk enfin si vous aimez les communautés amiches, à vous de voir.
Snaky: je suis à la fin de Front Mission 4: encore la mission avec Darril et l´UCS et je crois que c´est fini!
Margulis Posté le 10 septembre 2004 à 12:50:11
bonjour a tous,
Radiata stories s annonce grandiose, c est du Tri Ace, on pourra meme agresser les gens. Sortie prevue pour 2005.
>>> Margulis, le militant du parti de la non-violence!
blague à part, il a l´air d´enfer ce jeu mais j´attends surtout Shin où on voit Dante! et bien sûr Magna Carta!
J´ai pris La Pucelle et Star Ocean!
Gantri!
je vous rapel que moi j´ai mis mon adress msn donc c´est quand vous vouler a +
je vais aller me defoncer sur les sims 2 a toute
_KOS-MOS_: ou?
oui les autres n´hésitez pas a mettre votre adresse MSN!
FF 7 dirge of cerberus annoncé sur ps2 avec vincent comme héros principal.
snake636 Posté le 15 septembre 2004 à 21:29:38
_KOS-MOS_: ou?
Dans quel magazin tu veux dire? J´ai commender ici et je recevrai a la maison tout d´ici une semaine ou deux ( J´ai commendé plein plein de chose dont je me rappel meme pas tout, j´appel ca mes lubies ) http://www.jeuxvideo.ch
oui les autres n´hésitez pas a mettre votre adresse MSN!
pcsgantrithor@hotmail.com ( Pour ceux qui l´ont pas encore
snake636 Posté le 15 septembre 2004 à 21:31:49
FF7 dirge of cerberus annoncé sur ps2 avec vincent comme héros principal.
J´ai vu ca... sur gamekult RHAAAAAAAA, y avais une image.... sinon, je croyai a l´intox
sisi meme je le heros sera vincent valentine sinon moi j´ai acheter xenosaga1 40euros et je viens tout juste dacheter suikoden 3 pour 35euros par paypal ebay et je les recoi dans 1 semaines environ !
vive Xenogears le rpg ultime ! !!!
Bodom666666@hotmail.com
fan de rpg de mangas et de metal !
Do You Want The Power ? ??
hellllllooooooooooooooooooo!
et bien pour mon adresse mail, Gantrithor, tu l´as je crois mais en ce moment, c´est ultra-coton de faire pour consulter mes messages, je pars demain pour quelques jours au nord du Chili! mais des mon retour, on va papoter tranquille! amusez-vous bien!
Snaky: FRONT MISSION 4 Terminé! encore un jeu qui ne pouvait pas résister a mon génie stratégique! HAHAHAHAHAHAHAHA ( rire sadique d´Albedo)
le site officiel en anglais de Shin Megami Tensei les amis! avec en guest-star Dante!
http://www.atlus.com/smt/characters_dante.html