coucou Kosmos_Schion! c´est vrai que KOS-MOS de Xenosaga 1 possède un charisme indéniable, le style graphique du 1er épisode est très réussi, une symbiose de réalisme et d´univers manga. mais je reste tout de même charmé par la nouvelle KOS-MOS: j´attend de la voir s´animer!
un grand regret: Mitsuda, le génialissime compositeur des musiques de Xenogears, Chrono Cross ( musique préférée: l´intro!) et de Xenosaga 1 ne sera pas présent dans l´épisode 2...
qui sait ce qui adviendra de la licence sur Xenogears? ça m´étonnerait que SquareEnix laisse l´exploitation du plus grand RPG PSone de tous les temps. en fait, ça dépend de la nature des contrats signés à l´époque de la création du jeu Xenogears. on ne dispose pas des données en rapport avec la propriété intellectuelle sur Xenogears, son histoire et ses personnages.
Ben moi je regrette 1 peu KOS-MOS mais pour les autre perso je les trouve bien.
Jr. est mon perso préféré ( avec KOS-MOS et Shion et MoMo et Ziggy et chaos............ tout les perso on leur histoire propre et leur look correspond tout a fait a leur personalité.Pour dire que pour ceux qui n´ont pas vu le trailer dde Xenosaga 2 allé sur ce site
http://www.gametrailers.com/
Je suis d´acord avec Xenosteve la communoté est trop bien pas vulgaire et tout et tout.Merci de m´avoir aidé tlm et j´ai hate au 2 pour pouvoir revenir demander des réponse a mes question
Je revien demain A+
AHAHAHAHAH, je voulais etre l homme du 300eme message
noooonnnnnnnnnn! mon 300ème message!
mais tu peux tjrs demander pour d autre rpg en attendant le 2! no soucy!
C´est vrai que Mitsuda va me manquer , j´ai tout simplement trouve son travail sur les videos de xenosaga extraordinaire , cela correspondait trop bien a l´action et il arrivait surtout a inspirer une ambiance qui pouvait etre joyeuse comme angoissante.(J´ai adore d´ailleur le passage ou Margulis discute avec Cherenkov , exellent atout niveaux)Mais la nouvelle compositrice dont j´ai oublie le nom n´est pas mal non plus mais je ne suis pas certaine qu´elle arrivera a transcrire l´emotion aussi efficacement que Mitsuda.mais je reste confiante.
Pour le nouveau design je prefere encore celui du un(mais bon je n´ai pas encore vu le deux animé):Ce que je regrette surtout,c´est que xenosaga avait un style bien particulier qui lui etait propre et j´ai l´impression qu´avec le nouveau design,le style devient de plus en plus comun . Maintenant , Shion fait trop heroine de final fantaisy et je trouve cela domage ( non pas que je n´aime pas ff mais je ne suis pas pour que le style de design d´un rpg a un autre soit le meme).Bref je trouvais que c´etait une bonne idee que xenosaga se distingue au bniveau du design. J´adorais le cote tres manga qui donnait au perso un charme incroyable et je regrette un peu qu´il se perd . Mais bon,meme si pour le moment je prefere celui du un , le design du deux reste exellent ( sauf pour kos-mos)
Sinon a propos de design,j´en viens a me poser une question vitale
..................................................
..;Ont ils modifie celui de Wilhem ? ???!!!!!!!!!!! ( par pitie pas ca!!!!!!Wilhem est trop bien comme il est ! !!!!!!)
Sinon est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer ce qui a ete revele sur Canaan ? ,je ne suis pas sure que j´ai bien traduit(en fait je n´ai rien compris)
J´ai lut une rumeur ( sur un forum, je crois) , que suite a de nombreuse critique sur le nombre des cut-scenes et de videos,Namco aurait decider officiellement de leur laisser moins de place dans l´episode deux.Est ce que vous pouvez me confirmer que c´est une intox???(s´il vous plait)Moi qui trouvait que xenosaga etait beaucoup trop court vous vous imaginez pas l´effet que ca m´a fait de lire un truc pareil ! !!!
komos_shion: je suis assez d accord avec toi sur le principe de garder un style manga.car c est vrai que ca faisait le charme de xenosaga 1 et je trouve qu´en général le style manga pour les jeux SF font bien ressortir l´ambiance de la SF ( il n y a qu´a citer Zone of the Enders 2 et star ocean 3). enfin ils l ont changer c est comme ca, mais au moins que les photo des persos dans les menus soient déssinées!!
pour les zik perso je dis on verra bien,mais c est sur que le compositeur du 1er va etre regretté ( ah le chef d oeuvre musical qu´est chrono cross!).
pour les rumeurs perso je n est pas entendu parler de choses de cette sorte donc je ne pourrait rien d affirmer ou t´infirmer sir ce sujet.
Je suis d´acord avec kosmos_shion pour le nouveaux disign de Kos-Mos mais bon on peut pas i faire grand chose sauf de s´imaginé quelle est tjrs comme avant et j´ai pas vu Willhem mais il ne doive pas y avoir touché(a part Shion Kos-Mos et MoMo les persos n´ont pratiquement pas changer:Albedo,Gaigun,Mary,Sheley Pedigrey.....Meme Margulis n´a quasiment pas changer) Pour les screenshot va voir sur: http://www.xenonation.com/ moi c la que je vais yen a plein
Les rumeurs je dit quelle sont pas fondé et que le gars qui a marquer sa était 1 ptit con trop pressé pour regardé et en plus si sa leurs
tente pas de les regardé ils ont juste a appuyé sur start et triangle et pouf plus de cut scene mais bon faut etre con pour manquer sa.
Pour te répondre je vais chercher sur des site anglos et je reviens te poster sa demain ou ce soir tard A+
bonjour à toute la communauté! les conversations sont riches mais je dois partir travailler! je reviens ce soir pour papoter.
Rebonjours tlm j´ai une question pour vous:Pensez-vous que Willhelm et chaos sont des frères? Regarder cette Photo dites moi ce que vs en penser
http://www.naimoka.com/image.php3?image=arts2/tanaka/xs/arts/xs.jpg
Il se ressemble non??
Comme jai pas réussi a trouver l´OST je lai downloader au complet et je peut vous dire que quand jai entendu Battling KOS-MOS jai revu KOS-MOS entrain de ce réveillé......aaaahhhhh c´est merveilleux l´univers des OST
pour Kosmos-Schion:
j´ai entendu aussi cette rumeur qui voudrait que Monolith Soft réduise le nombre de vidéos. Monolith n´a jamais dit quoi que ce soit là dessus. c´est une habitude pour certains de lire les critiques de certains magazines et de les ressortir, en faisant ceux qui ont puissamment réfléchi, sur les forums. c´est comme ça qu´on a lu une fois que Xenosaga était " davantage un film intéractif qu´un jeu"... penseurs du clavier ça ne s´invente pas!
s´ils avaient joué à Xenosaga, ils sauraient qu´on peut passé les vidéos comme le rappelle Cypher.
en ce qui concerne Wilheim, aucune idée je n´ai pas vu de screenshots avec lui. c´est aussi un de mes personnages préférés! quelles sont ses vraies motivations? ce qui est sûr c´est qu´il déclare ne plus avoir d´intérêt à soutenir la Fédération ou la Kukai Foundation, il parle aussi à des représentants mystérieux qui pourraient faire parti de l´U-TIC organization.
pour Cypher: ils vendent l´OST sur konci, c´est là que je l´ai achetée.
j´oubliais, bonjour à tous!
Xenosaga 2 sortira officiellement le 24 Juin 2004 au Japon ( pour plus d´infos, voir le topic les news de l´épisode 2)
Heureuse de constater que la rumeur n´a pas ete confirmee et j´espere qu´elle n´en restera qu´au stade de la rumeur ! !
Je ne suis pas sure que wilhem ne sera pas modifié , il est quand meme tres type manga et se sont les perso du un bien type manga qui ont vu leur design change.
C´est vrai qu´il ressemble a Chaos, mais de la a dire que ce peut etre son frere . .. je ne crois pas mais ils sont certainement lie , comment? On aura peut etre une reponse dans le deux.
Vous avez vu les nouvelles image de Xenocomi,l´aventure parodique avec les heros de Xenosaga sur le freaks , (joie,Allen est un personnage jouable)
http://www.namco-ch.net/xenofreaks/index.html
Voir les perso en Sd et tourne en ridicule se doit etre memorable,mais bon apparemment il ne sortira pas hors du Japon.