Je suis lvl 45 maintenant avec chaos sa devrait pas etre trop long
De rien les amis pour les sites, je crois avoir vu un Valkyrie Profile US sur www.ayatovpc.com, mais je ne suis plus sur.
Evidemment Snake je vais me jeter sur Xeno Freaks, je vais deja le reserver.
Je suis un fan absolu des Xeno et tout ce qui touche a la serie je le prends ( sauf les coffrets collectors parce que bon, je suis pas Cresus non plus)
Des que je l ai, je teste Xeno 2 et vous aurez mes impressions, ce sera une exclusivite mondiale, meme avant JV.com lol lol
et puis un mini test.
cool un mini test de la démo!non tu vas ns faire baver!! lol
coucou tout le monde, je viens de prendre en échange le Castlevania sur PS2 ( en échange à 10 euros)! et demain, c´est la sortie d´Hack ! je vous donnerai mon impression sur ce jeu.
sinon, moi aussi, j´ai envie de XenoFreaks mais si seulement il pouvait le sortir en US... sinon, j´ai vu le coffret collector de Xenosaga! dans le collector, il y a une figurine de KOS-MOS mais c´est en plastique... honnêtement, le collector ne vaut pas le coup ( et en plus c´est affreusement cher).
Salut , je suis nouveau a la communité car jai eu le jeu il n´y a pas longtemps(lorsqu´il est sorti en greatest hit au Québec) et je suis au Québec . ..bon cetais ma présentation
sinon je ne suis malheureusement pas un connaisseur comme certain, mais cest le premier jeu de la série que j´essaie et c´est merveilleux
j´ai encore bcp a apprendre mais je sent que la suite se retrouvera dans mes etagere un fois ce premier episode fini
Bienvenue a toi Freestyleben sa fais pas longtemp que je lai non plus 2 mois environs et je lai terminer.
Je vais parlé au nom de tout le monde en te disant que tu est le bienvenue et que tu peut posé des question n´importe quand et nous pouront te répondre ds des délais résonnable
Moi aussi je reste au québec en passant pour tlm javais oublier de le dire sa
Vous avez probablement joué a FF7.Alors vs savez surement qu´il vont sortir la suite en film et j´aimerait savoir si il sortira au us et en europe svp.
Bienvenue a toi cher ami de la future plus grande serie de tous les temps.
Pour le film, il n est pas encore question d une sortie US mais ce n est pas neglige par SquareEnix
Bonjour à toute la Xeno-Communauté et aux nouveaux!
Pareil que Margulis, pour le moment, seule une sortie japonaise est officiellement prévue du film. dans l´avant dernier Gameplay RPG, il y a une galerie d´images qui te donnera une idée de son contenu dans un Midgar en ruine...
bienvenue a freestyleben!
pour final 7 advent children a mon avis il ne sortira qu au japon ( a moins qu il ne rencontre un enorme succès) mais c est pas grave il y aura des sous titres US vu que c est un DVD!
xenosteve: alors hack qu´est ce que ca vaut?demain ya metal gear sur cube qui sort!!!
mais il vient de sortir le Twin Snakes, je l´ai vu et il est déjà dispo! Liquid versus Solid! quel dommage qu´il soit réservé qu´à la cube...
je viens de commencer . Hack et le début est excellent! rien à voir avec l´idée d´une pompe à frique que je redoutais. le scénario est très original, les graphismes sont agréables, le gameplay pourrait être à mon avis perfectible mais ça marche bien, la musique est parfois digne des plus grands chefs d´oeuvre ( sans rire). il est très très prenant.
et pourtant, l´idée de vivre dans un monde type MMORPG ne semblait pas aller de soit mais c´est jusque là excellent, je suis bluffé. l´OAV bonus donne une excellente idée de la qualité des animés ( superbe). je pense que le seul défaut de ce 1er opus est sa faible durée de vie mais, honnêtement, je pense que j´apprécierai davantage les 20h de . Hack que les 70h de Dark Chronicle. le test est en préparation mais il faut que j´avance un peu plus dans le jeu!
sinon, un ami m´a prêté l´OST de ZOE 2 ( Anubis), sublime, je suis gâté! en retour, je lui ai passé le " Creid" de Xenogears.
Merci pour vos réponse les gars une autre question....(vs devez me trouver fatiguant ) Le top 3 ou 5 de vos jeu préféré.Moi c´est....
1.FF7 et Xenosaga
2.FFX
3.Medal of honnor DA et battle field(que jai perdu d´ailleur )
Sinon pour Meal Gear jai joué moi et c assez bien c 1 melange des et les graphics sont très bien.Perso j´aime mieu nija gaiden
1 Xenogear
2 Xenosaga
3 Romancing Saga 3
4 Dragon Quest 6
5 Finala Fantasy 6
1.FF7
2.FFX
3.Xenosaga ( je n´ai pas encore vu tout sont potentiel mais il est tout de meme dans mon top 3 . ..mais il risque de monter )
sinon jai une question , quelle est la difference entre :Xenosaga, Xenogear et XenoFreaks ? ?? Je vous l´ai dit, je ne suis pas un connaisseur
un top je jy suis
1)Xenogears evidament
2)Final Fantasy Tactics
3)xenosaga
4)suikoden 3
5)breath of fire 4
apres castlevania lamen of inocense head hunter unreal tournemant 2004
Bonjour bonjour!
Comme vous le savez surement certainement, je suis a l´armée jusqu´en aout 2004. raison pour laquelle je ne peux plus tellement parler avec vous.
Mais je reviendrai plus en forme que jamais apres!!!
A bientot la Xeno-Communauté!!!!
Salutations a Margulis, Xenosteve, et les autres!!!
freestyleben: la diffrence entre xenogears xenosaga et xenofreaks est : xenosaga est une série,dont le 1er episode est xenosaga 1, xenogears a été le 1er episode de la saga a voir le jour sur ps1 mais il est en fait l ´episode 5 de xenosaga, enfin xenofreaks est un ensemble de mini pour les fans sur l univers de xenosaga.voila
cypher ff fan:
1/ chrono cross
2/ xenogears/xenosaga
3/ final fantasy tactics / vagrant story
4/ final fantasy 7
5/ front mission 3
hello Gantrithor! content d´avoir de tes nouvelles! j´espère que ça se passe bien à l´armée.
Hello Ganthri meme c t pas la je te dit bonjours du Québec .
J´ai enfin u la dernière attack de chaos.....elle est pas très bonne a vrai dire.
De 1:Il faut que 1 de vos perso soit mort pour l´utilisé
De 2:sa prend 1200 tech point pour la mettre en Hi speed
De 3:J´ai tapper 300 sur 1 ennemis avec des épées ds proto mekabah avec la tech lvl 2
Moi en tk je l´aime pas trop c juste pour le fun de dire que je l´ai sinon je l´utilise pas....
A oui si snake vois ce message on peut ce rendre au lvl 99 mais sa doit être long je suis au lvl 59 moi
ok merci cypher ff fan , je vais donc m´y mettre pour atteindre le lvl 99!(c est pas gagné,c est comme le level 9999 a disgaea!lol)