Ah ok je savais pas ça ^^
Bah je vais allez xp jusqu'au niveau 65 alors ^^
Et dites, pour les Dragons Dragoviens, le mieux c'est Tueuse de Dragons ou Epée de Mercure ?
Tueuse de Dragon !
+60% de Dégâts infligés
J'ai fais une journée farm KMS à la Citadelle Noire et je suis plutot fier du résultat :
Héros Niveau 87
Yangus Niveau 89
Jessica Niveau 84
Angelo Niveau 86
Je me suis créé tout les objets que vous m'aviez conseillé (ou presque) et j'ai récupéré le bouclier Dominateur aupres de Dave l'Embrouille =)
Moi qui ne voulais pas que le jeu soit trop facile x)
Ah bah plus AUCUN intérêt désormais...
Personnellement, j'avais up mes persos 7x pour battre le Dragon Divin comme indiqué sur DQ-Fan, comme ça j'ai pu avoir un peu de challenge, puisque Jessica avait 'que' 475 de vie.
Et après avoir battu le D.Divin je suis allé sur la CDVH et honnêtement ça a XP vite grâce à mon level qui était plutôt élevé ^^
Voici comme j'étais équipé :
Héros : Dragovien + Tueuse de Dragon/Lance Royale/Épée de Roi Dragovien + Anneau Médicinal
Yangus : Grand Heaume + Armure Royale + Anneau Médicinal + Bouclier Dominateur/Ogre (personnellement, je ne trouve pas d'intérêt particulier au Dominateur car pas de Rés. Magique, chacun fait comme il veut) + Hache Lourde (meilleure... Faux !)/Hache de Conquête (+ Tambourin de Tension).
Angelo : Masque de Fantôme + Manteau de Dragon + Anneau Médicinal + Pure Lame du Faucon + Bouclier Royal (+ Tambourin de Tension).
Jessica :
Tiare d'Or + Bustier Divin/Robe de Princesse + Anneau Médicinal + Fouet de Gringham + Bouclier De La Déesse (+ Pierre Philosophale).
Voilà, comme objets, le héros et Yangus portent des "Feuille d'Yggdrasil" et Yangus de "Rosée d'Yggdrasil", et Jessica et Angelo avec des Panacées Suprêmes..
Oui mais heureusement j'ai repris ma sauvegarde niveau moyen 67.
Au moin là il y a un minimum de challenge ^^
Ouaip
Question :
Où xp après Rhapthorne ?? CDVH ? Necro des Dragons ?
J'ai trouvé un endroit où les Roi Gluants de Métal sont plutot assez présents, c'est dans la Nécropole des Dragons, il faut aller dans la deuxième salle, il y a un endroit avec un Sac, derrière des cotes de Dragons. Juste devant ce sac, pas loin d'un squelette au sol, ils sont plutot fréquents, et avec de la chance il y a entre 1 et 5 Globuloeils, donc plutot cool avec Conjuration.
Peut-être ai-je eut de la chance mais ils apparaissaient tout les 7 - 8 Combats.
J'ai meme réussi à avoir 5 Globuloeil, mais au bout de la 4e Conjuration il a fuit, mais bon, 120.000xp quand meme ^^
Voila, à vous de me dire si cet endroit marche bien ou si j'ai seulement eut beaucoup de chance.
Si ce que tu dis est vrai, c'est le meilleur endroit où XP avant d'avoir la Citadelle Noire..!!!
Franchement j'ai pas vu sa comme sa moi,d'ailleurs moi il venait plutôt tout les 10 combats et tout seul.Pour avoir deux gluants fallait que j'attends entre 15 et 20 combats.
J'ai fini par retourner sur la colline des vents hurlants.
Certains ont certainement plus de chance que d'autres.
Perso j'ai jamais eu beaucoup de chance avec ce genre de monstres,ils apparaissaient toujours au bout d'un quart d'heure!
Bah moi, j'ai XP pendant un moment au tout tout début de la Nécropole, c'était tous les 25 combats les RGDM
Il y en a plus à la CDVH. Mais je dirais qu'il sont plus fréquent la nuit.
Ah ouais je trouve aussi,c'est pas une mauvaise idée d'avoir mis des monstres qui donnent plus d'XP mais ça joue souvent avec nos nerfs!
Non, ce qui joue le plus avec nos nerfs [SPOILER]C'est que après s'être tapé les Dragoviens etc, avoir rebattu Raphtorne, on se tape une cinématique montrant la fin alternative (mais on en a déjà vu) qui se termine sur des crédits interminables.. Et à la fin, un crédit qui t'oblige à boot la PS2, et donc tout ce qui a été fait après la dernière sauvegarde disparait Et comme on aura pas battu Raphtorne Forme 2 (l'obèse ), on a plus la Citadelle Noire pour UP 99 ET on se tape les monstres "Noirs" à la Colline des Vents Hurlants... C'est très chiant...[/SPOILER]
Voilà, donc sauvegardez avant de rebattre Raphtorne ;) !
Dis donc on s'en la rage dans tes mots
x) J'y peux rien si la fin de ce jeu est mal foutue (FFFFUUUUUUUUUUUU)
T'as tout à fait raison et crois bien que je compatis
Je retire ce que j'ai dit par rapport à la Nécropole, c'est pas si bien que ça, c'est juste intéréssant après avoir rebattu l'obèse. Pourquoi?
1 - Pas de monstres noirs.
2 - On peut avoir des Globuloeils.
Mais la fréquence d'apparition des RGDM n'est pas plus importante qu'à la CDVH, c'est juste qu'il n'y a pas les monstres noirs.
Moi j'ai décidé de faire mon up 99 la-bas, et mon équipe est deja :
Héros - 85
Yangus - 87
Jessica - 81
Angelo - 84
Ce topic pourrait en aider plus d'un