CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'XP tout au long de l'Aventure.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:10:53

Voici un petit topic dédié à vous indiquer les endroits où il vous est conseillé d'XP tout au long de votre périple :)
Il sera completé au fur et à mesure !
Pour ceux qui veulent participer, n'hésitez surtout pas !! :)

Lev.3 à 7 :
1) Sortez de la ville Lontania, la nuit. Près du pont à gauche se trouve un monstre célèbre, un Monte-Gluant. Très facile à battre, il vous donnera 28xp et 10 pièces d'or, ce qui est bien pour cette partie du jeu !
2) XPez sur les monstres que vous rouverez, tout bêtement. Et à partir du level 3/4, allez dans la grotte de Geyzer pour XP.

Level 7 à 12 : Sur les monstres dans la nature... Tout simplement..

Level 12 à dès que vus possédez le bâteau :
1) Nécessite Coupe Claire/Éxecuteur :
Partez de la Chapelle près de l'Abbaye de Maella et allez en direction de chez la vieille dame, la grand-mère de la servante Emma. Derrière sa maison se situe un chemin, prenez-le et vous serez sur une zone à "Gluant de Métal". Si vous avez quelque chose dans l'Alchimarmite, courez le long du fleuve, sinon utilisez la compétence Sifflet de Yangus. Pour battre ces fameux Gluants de Métal, utilisez la compétence Éxecuteur ou Coupe Claire de Yangus, couplée à une frappe d'Angelo (Lame de Métal si possible) et à une frappe du Héros (Lame de Métal si possible ou mieux encore, Tonnerre Divin). N'oubliez surtout pas d'utiliser Accélération avec Jessica !

2) XPez sur les Monstres normaux..

Dès que vous avez le Bâteau à Dès que vous possédez l'Orbe de l'Oisillon (Capacité de voler) :

1) Utilisez votre Bâteau et dirigez vous vers le Sud-Ouest, en partant si possible de Baccarat ou bien Néos pour un chemin plus court, aucune île n'est indiquée, pourtant il y en a bien une, petite, sur celle-ci vous trouverez une Épée de Platine si mes Souvenirs sont exacts. Mais plus intéressant encore.. Des Gluants de Mercure ! Ces Gluants sont une forme évoluée du Gluant de Métal qui possède 8 points de vie et la même obsession à fuir que la version de Métal, pour le battre, utilisez la même technique que pour le Gluant de Métal.

2) Affrontez les monstres normaux, si vous avez récupéré le Miroir Solaire, les monstres de l'Antre où l'on affronte Dhoulmagus sont pas mal :)
Ensuite, l'Antre des Dragons est vraiment bien, je recommande chaudement, les Globuloeil permettent de bien pexxe si vus tombez sur un groupe en comprenant 3/4 Globuloeil et rien d'autre (Groupe virtuellement infini :d)

Dès que Dhoulmagus est battu, ça devient un peu énervant car on a besoin de beaucoup plus d'XP mais on XP toujours autant.. Alors dépéchez vous de récupérer cet Orbe de l'Oisillon :)

Dès que vous avez l'Orbe de l'Oisillon :
Collines des Vents Hurlants (près d'Orkutsk, vousy trouverez plein de Gluants de toutes sortes)
Colline de Néos la nuit (Gluants de Mercure)
Tanière des Dragons (Roi Gluant de Métal mais très rares... Combo amusant avec les Globuloeils..)
L'Estrade Céleste,
La Citadelle Noire (Roi Gluant de Métal assez faciles à trouver)

"Je laisse la place aux experts pour le commentaire !"

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:22:13

Need Help :
Surtout pour :
Les parties post-Orbe de l'Oisillon;
De nouvelles astuces;
Apport de vidéos sur les différentes astuces...

Pour le compléter :
Copiez-Collez la partie qui vous intéresse du texte, corrigez les fautes d'orthographe et de frappe faites par celui qui d'avant (désolé pour les nombreuses fautes de frappe, c'est vite arrivé avec un téléphone portable..) puis complétez cette partie que vous avez copié-collé. Je me chargerai ensuite de reposter un message complet avec votre modification apportée. Si je tarde à le faire, n'hésitez pas à le faire à ma place ;)

Merci d'Avance, Setlyn.

mihawk666 mihawk666
MP
Niveau 3
29 juin 2010 à 21:32:22

j'ai trouver dans le jeux une très bonne alternative des que vous posséder l'orbe de l'oisillon a empichu avec l'aide de l'orbe se poser sur le flanc a gauche de l'antre les gluant de mercure sont TRES nombreux bien évidement le meilleure endroit pour exp reste la citadelle noir tout juste en haut de la ville circulaire les rois gluant de métal sont nombreux en effet jai réussi a passer du lvl 45 a 65 en une dizaine d'h seulement ^^ pour d'autre question n'hésiter surtout pas a me les poser car c pour moi un véritable bonheur d'aider toute personnes qui se lance ou recommence une parti dans ce jeu tout simplement exceptionnelle

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:36:50

Merci pour ta contribution ! :)
Par beaucoup de Gluants de Mercure tu entends beaucoup dans un même combat, fréquent etc ..?
Environ tous les combiens de combats ? (C'est pas l'Aire de l'Oiseau ce dont tu nous parles ? C'est vrai que j'ai oublié de le noter..)

mihawk666 mihawk666
MP
Niveau 3
29 juin 2010 à 22:22:53

si c l'aire de loiseau céleste mais a coter du coter gauche et nombreux en nombre et en fréquence lorsque vous atterrisse un peu a gauche en plus il y a un trésor encore plus a gauche

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:47:31

Le trésor c'est le Heaume d'Os, qui devient une Couronne Solaire que l'on utilise pour Fabriquer le Tambourin de Tension ?

mihawk666 mihawk666
MP
Niveau 3
30 juin 2010 à 12:09:05

oui c cela donc a droite de ce coffre il y a des gluant de mercure ^^

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:12:27

Intéressant.. Plus nombreux que sur la Colline de Néos ?

mihawk666 mihawk666
MP
Niveau 3
30 juin 2010 à 12:46:45

a mon sens oui après j'ai peut être eu une chance incroyable ^^

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:14:22

Possible ^^
En tout cas, ça pas été mon cas ce matin... Sur 15 Gluants de Mercure, seulement 2 abattus >< (J'ai pas encore l'Orbe de l'Oisillon) ..!

Tu as dit que tu avais XP à la Citadelle Noire, tu pourrais faire un petit paragraphe dessus ?
Merci.

mihawk666 mihawk666
MP
Niveau 3
30 juin 2010 à 16:50:05

bien sur donc le chemin dans la citadelle est longue et bien sur dangereuse ^^ je ne vais pas tout décrire ca serai trop long mais a un moment donner en descendant des escalier (très long les escalier) en bas se trouve une sorte de cascade ou de fontaine on continue son chemin pour se retrouver face a un escalier obscure qui mène a la ville circulaire donc en haut de CES escalier on peut voir coter sud des fleures vous êtes donc au bon endroit(bien devant les escalier) après utiliser la compétence sifflet et le tour et jouer j'insiste bien sur le faite qu'il ne faut pas tuer rapthorne avant d'avoir atteint le lvl rechercher car après la citadelle se détruit et la c mort ^^

clad956 clad956
MP
Niveau 3
02 juillet 2010 à 01:21:48

je sais que suis legerement :hs:
mais moi pour tuer des gluans , roi,mercure et metal
j utilise la tecnique d angus (exercuteur je crois)
elle marche 1 fois sur 3 mais si il y arrive il peut
enlever au gluants de metals rois gluants de metals et
gluants de mercure dans les environ 255 pv ;;;
permetant inci de tuers tout gluans......
ALORS TESTER VOUS M ENT DIRER DES NOUVELLE !!!
et si vous le savai ben ma foi....
:salut:

clad956 clad956
MP
Niveau 3
02 juillet 2010 à 01:34:24

m imce que sui je bete sa na servie a rien car dont ton texte tu en abien parler
la suis confus
sa mapprendra a aller trop vite et ne pas lire
ou lire au tire au flanc :rouge:
salut...
:ouch: :ouch2:

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:23:45

Pas grave, l'intention était louable.. Fais gaffe à l'orthographe par contre ;)

Zaboubi28-44 Zaboubi28-44
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 02:13:35

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis décidé à aller visiter l'île au Sud Ouest qui n'est pas affiché sur la carte.

Mon équipe est niveau Heros 25 - Yangus 25 - Jess 23 - Angelo 23

Bref, je suis arrivé la bas, et j'y ai passé une bonne heure à enchainer les "Sifflet" et je n'ai rencontré AUCUN Gluant de Mercure...

Sont-ils difficile à rencontré sur cette fameuse ile ? Ou alors je n'ai vraiment pas eu de chance ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Zaboubi

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:32:23

Ça, c'est vraiment étonnant !
Personnellement, je te conseille de t'y rendre durant la nuit, il semblerait qu'ils y soient plus fréquents là-bas. Aprés, peut-être que je dis des bêtises...
Une heure sans en avoir... C'est beaucoup, mais c'est l'aléa.. Tu n'as peut-être simplement pas eu de chance..
En tous cas, ce lieu reste le meilleur endroit où XP avang Dhoulmagus, et un peu après !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
03 juillet 2010 à 10:39:39

Ils sont plus nombreux sur cette île que dans la salle du trône du château de Trodain ?

Zaboubi28-44 Zaboubi28-44
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 15:28:33

En effet je n'avais pas eu de chance, j'y suis retourné de nuit, et en 20 minutes j'en ai rencontré 5 dont 3 Tués <3

Merci d'avoir fait ce post qui va beaucoup me servir ^^

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:36:49

Zazoubi :
C'est normal, j'ai moi-même galéré?pour trouver des endrots où XP, j'ai chercher sur des sites etc.. Mais rien.. Alors j'ai fouillé IG et vous fait part de mes trouvailles ;)

@Daveuss : Oulah, beaucoup beaucoup plus :)
Trodain c'est genre 1/50, là c'est 1/10 ou 15 je pense :)

Zaboubi28-44 Zaboubi28-44
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 17:44:52

Une petite question, a partir de quel niveau on peut se permettre d'aller xp dans la région desertique, au sud d'Argonia. Pour pouvoir tuer les Roi Gluant de Métal et ainsi bénéficié de leur phénoménale expérience :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment