Tout d'abord, la Nécropole des Dragons (Le squelette au milieu du désert, qui n'ouvre sa "gueule" que lorsque vous acceptez la Quête Secondaire des Golding) n'est pas un endroit où l'on XP pour les KMS (King Metal Slime) en priorité. Pourquoi ?
1) Ils sont peu nombreux
2) Les Dragounets à coté donnent une bonne XP et équivalent l'XP obtenue en XPant sur l'Île du Sud-Ouest... Si on omet le fait que vous pourrez rencontrer les KMS, ce qui fait que cet endroit devient plus avantageux ! (De plus vous droperez des ingrédients utiles : Écaille de Dragon etc...).
Pour déterminer le niveau où il devient possible d'y faire une XP rentable je pense qu'il faut posséder une Team remplissant ces critères :
Vie plutôt élevée, mais surtout : attaques de masse (!)
Car l'XP se fait ici à la masse ;)
Donc posséder MégaBang, Éclair, MégaTornade... Ce genre de sorts..
À défaut, je vous conseille le niveau 35/36 ;)
Mais si vous voulez mon avis, la Nécropole n'est pas un elodorado, mais un endroit où il est utile de passer pour faire ses niveaux jusqu'à ce que vous soyez assez fort pour battre Empyréa, ce qui inclut pouvoir battre Gémon (qui est moins fort que notre amie Oiseau Céleste..)
Voilà, j'espère avoir été précis, bon jeu à toi!
(Désolé double post)
Je viens de remarquer que l'ile non indiquée est un lieu parfait pour xp vers le niveau 20, en plus, grace au gain de 110 Or par Canniboite, c'est extremement rentable, j'y ai passé 3h j'ai récolté 26.000 Or et up 25 -> 30 toute l'équipe en moyenne.
C'est mon paradis du farm pour le moment ^^
Tout à fait, pour l'argent, ça vaut pas Néos, bien entendu, mais ça reste quand même un bon moyen de s'en faire
La où ça devient chaud c'est entre 30 et 35 :S Faut s'accrocher..
Oui là je suis 33 - 32 - 32 - 32 et me faut trois ou quattres Mercures pour 1 Niveau ^^ Donc ça deviens long :P
Je vais avancé dans la quete principale (j'ai toujours pas faire l'initiation de Charnul lol) donc avec mon niveau ça devrais passer tout seul ^^
Oulaaaah bah oui !
Carrément !
Dhoulmagus et Jessica Maudite aussi !
Tu vas pouvoir 'sprinter' jusqu'à la Quête des Golding's ;)
Commence à crafter cela :
Queue de Diable + Aile de Chauve-souris + Manteau d'Esquive = Mantelet Sombre (Une superbe armure pour Yangus)
Fouet de Cuir + Bouclier d'Écailles = Fouet du Serpent, Fouet du Serpent + Écaille de Dragon + Écaille de Dragon = Fouet du Dragon.
Costume de Danseuse + Armure en Argent= Armure de Danseur (pour Angelo) !
Et encore, j'ai eut gros coup de fleme apres l'initiation je suis retourné farmé sur l'ile, je suis 35 - 34 - 33 - 34 xD
A ce que mon frere m'a dit, je peux passer Dhoulmagus et Jessica Maudite haut la main ^^
Et rapidement, où puis-je acquérir une écaille de dragon? Je sais qu'il y en a une dans les Ruines de l'Ombre. Mais la deuxieme ?? Parceque je cherche à acquérir le Fouet du Dragon depuis un p'tit bout de temps deja :p
Et l'aile de chauve souris ? ^^'
Tant de question, je dois passer pour un boulet xD
Pour ma part, ce sont les hippovols qui me donnent le plus d'ailes de chauves-souris (je viens juste d'avoir le bateau).
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/objets/objets_normaux.php
Je me suis lancé à la recherche des ingrédients pour crafter ce que tu m'a conseiller Setlyn, résultat :
Héros Niv. 37
Yangus Niv. 36
Jessica Niv. 36
Angelo Niv. 36
Je vais m'attaquer à Dhoulmagus, quelquechose me dit que ça va etre... Facile ^^
Béh punaise... Tu chômes pas toi !!
Pour les ingrédients, c'est simple :
Rends toi sur la rubrique où l'objet se trouve sur Dragon Quest VIII - Fan et regarde les monstres où ils sont
Droppables !
Pour information :
Dhoulmagus est battable (les deux formes d'affilée) à partir du niveau 28 pour les personnes douées dans les RPG et qui ont pas mal farmé Néos pour se constituer des armures de haute volée
(Même si j'ai été surpris au plus haut point lorsque j'ai vu la recette du Mantelet Sombre... Un manteau qui permet d'esquiver plus facilement avec.. 87 d'armure quasiment dès qu'on a le deuxième continent... O,..,o)
Pourle Fouet du Dragon, tu trouveras 1 autre Écaille de Dragon quelque part il me semble, sinon moi j'ai farmé à la Nécropole donc ça aide ;-)
Voici les autres stuffs que je te conseille de créer :
Foulard + Bague d'Agilité = Foulard d'Hermès (Un heaume qui restera longtemps.. Parce que même si d'autres proposent 5 de défense de plus, tu as de l'agilité sur celui là...)
Cuirasse du Dragon = Ecaille de Dragon + Écaille de Dragon + Cuirasse en Argent
(Ça fait un peu cher mais si tu te sens le courage : Anneau Médicinal = Anneau de l'Éveil + Anneau d'Immunité + Anneau de Lucidité, et chaque anneau nécessite un 5 000 Pièces d'Or environ pour être réalisé, soit 15 000 le tout et il t'en faut 3, donc 45 000 en tout + beaucoup de temps, mais tu ne regretteras pas du tout du tout !! Une autre recette sympa : Bague de Prière + Graine de Vie = Bague de Santé, avec la Bague de Santé tu peux faire plein d'objets intéressants (Brassard de Santé, Bague de Santé + Bout d'Orichalque = Un anneau merveilleux..))
Pour Jessica, pense àcréer ce merveilleux heaume qui te sera utile pour la suite :
Lunettes d'Érudit + Chapeau Magique = Chapeau d'Érudit (Défense + Sagesse, et c'est un ingrédient pour Tiare d'Or = Coiffe de Réflexion (qui contient le heaume d'érudit dans sa recette + Pépite d'Or + Tiare d'Argent))
Après avoir massacré (y'a pas d'autres mots quand le mec fout ses level 36+ sur Dhoulmagus xD) Dhoulmagus, dépèche toi de récupérer la Robe à Paillette chez les Golding à Baccarat. Grâce à cette Robe à Paillette, tu pourras faire la Robe Chatoyante (Recette très simple mais les ingrédients suivants m'échappent là, ce sont deux items en or)
Perso, je vais attaquer Leopold avec un team level 45 environ, donc je risque pas de souffrir beaucoup non plus... Mais j'drop aux Golems d'Or pour faire des stuffs un peu mieux...
pour la robe chatoyante il faut robe a paillette plus rubis de protection plus brassard d'or tkkt jai etai absent un moment (petit probleme de conection ^^)
Ah ok merci ;)
(Je suis sur portable donc je peux pas tout faire, alors je fais quelques erreurs ^^")
Voilà donc Robe à Paillettes (Dans l'armoire de la fille adoptive de M. Golding) + Brassard d'Or (350 Pièces d'Or) + Rubis de Protection (1500 Pièces d'Or) = Robe Chatoyante (doncune recette à moins de 2000 Pièces d'Or :D C'est pas le Manteau d'Ange ça ..!)
Voici un petit compte rendu sur :
La Colline des Vents Hurlants
Cet endroit, situé au nord de la Tour de Rydon est la colline où l'on voit de la verdure, et où l'on observe plusieurs "niveaux".
Cette colline est un bon endroit pour XPer avant Leopold et Marcello pour les raisons que voici :
Présence de "Roi Gluant de Métal"... Malheureusement ils sont rares et ont tendance à s'enfuir très/trop rapidement.
Présence de Gluants de Mercure :
Présents en gros groupe, et souvent par 6 avec un 'Roi Gluant de Métal' entre les deux groupes de 3 'Gluant de Mercure', malheureusement, on peut se retrouver avec 2 'Gluant de Mercure' dès le T1 sans en avoir tué un seul !! Mais on peut espérer entre 30 000 et 50 000 points d'XP quand lorsqu'un de ces groupes se présente ;)
Un autre avantage est que les autres monstres présents sont faibles et se présentent en groupes, un "Éclair" et c'est fini la plupart du temps
Mais je remarque que les Gluants attendus sont quand même assez rares... Un bon endroit, mais faire son levelup 99 dessus relève d'un courage extraordinaire..
C'est pourquoi je me suis mis à tester la Colline de Néos la nuit !
Lorsque vous avez de la malchance c'est terrible, les groupes sont rares et embêtants (pour ne pas dire autre chose..).
Le reste du temps, les Gluants de Mercure se présentent en gros groupes, et permettent de faire 20 100 en un combat en moyenne, pas mal du tout, et assez régulier ;) Mais les autres groupes sont très énervantx, notamment les Mains Sanglantes qui sont un véritable calvère (mis à part lorsque le Vulcanobombe appelé ramène à la vie des 'Gluant de Mercure'.. Chose rare puisque les GdMercure se présentent souvent en groupes de GDMercure uniquement..) !!
Je ne saurai quel endroi vous conseiller parmi ces deux là franchement, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'attarder et se dépécher de débloquer la Citadelle Noire !
dsl mais je répéte que si vous posséder l'orbe de l'oisillon jai trouver un meilleur endroit a coter de l'aire de loiseau céleste a gauche (lorsque vous atterrisse tout a gauche se trouve un coffre un heaume d'os très très bon car c un ingrédient essentielle pour le tambourin de tension)une fois atterrit pour trouver les G de M diriger vous vers la gauche juste quelque pas ensuite sifflet
;)
Dites, pourriez vous me faire une description détaillée du chemin à suivre lorsque l'on arrive dans la Citadelle Noire jusqu'à l'endroit où les KSM sont assez courants ?
Merci d'avance
Je me suis décidé à faire un sprint dans la quete principale et là je suis rendu à la Nécropole avec les Golding.
Ducoup je farme les KMS, en 40minutes mon équipe qui été :
Heros : Niv. 37
Yangus : Niv. 37
Jessica : NiV. 36
Angelo : Niv. 37
Est passée respectivement :
Niv. 40
Niv. 39
Niv. 38
Niv. 39
J'ai commencé à craft tout les objets que vous m'avez conseillé et pour les écailles de dragons j'en ai récupéré une dans la nécropole
(Désolé du double post j'avais oublié cette question :x)
La Citadelle Noire se débloque à quel moment de l'histoire ?
La Nécropole s'élève dans le ciel lorsque vous battez Marcello
Spoil : Marcello est en possession du Sceptre Maudit, mais il arrive à le maîtriser, lorsque vous le battez, Marcello devient faible et le Sceptre prend une totale emprise sur lui, plus aucun descendant de Sages n'est vivant. Ainsi, Raphtorne revit et sa Citadelle Noire, qui est extrêmement liée à lui sort de sous-terre, détruisant l'Île Sacrée de Néos.
Désolé du DoublePost :
Rectification :
La Citadelle Noire et non la Nécropole des Dragons ^^"
Ok merci bien
PS : Si l'ile de Néos est détruite, il y a plus moyen de farm les Golems d'Or ?
Si mais la colline n'est plus là, donc tu peux juste farmer ceux en dehors de la ville (C'est la ville et la colline qui sont détruits)