quelqu'un saurait ou trouver le cobonga aprés la chute de la citadelle noire c est le seul monstre qui me manque avec les dragoviens
merci! desolé j avais pas vu
ya encore du monde ici j'aurais pas cru
Qui joue a Monster Hunter Freedom Unite par hasard ?
Va sur le Bar pour parler de ca
Bonjour je suis bloqué vers la résidence du grand pretre sérinissime. En faite j'ai bien l'orbe de l'oisillion et j'ai bien vue la cinématique avec marcello et le grand pretre sérinissime. Mais aucune trace de Léopold! Quand j'utilise la feuille macarbe l'on m'indique que Léopold serait vers la résidence mais rien! Merci d'avance !
Probleme résolue . Erreur de ma part.
Cladounet http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/cartes/ voici la carte du monde pour t'aider à trouver Baccarat
pour le hs mais
vive-crash59 moi j'y joue mais je bloque un peu au rang ... 2** ! je suis un lames doubliste !
et vive le talent détection !
voilà fin du hs maintenant je peux aider si vous avez des questions ...
je fais la quete du bestiaire 295 monstres
et evidemment je coince à 294/295
143 Grand-Guignoleur > Region d'Arcadia/Cap à l'Ouest de Pickham
j'ai tourné dans la région d'arcadia pendant des heures... apres la ville, jusque la tour de rydom, l'eglise et le passage qui méne à la neige mais sans resultat
le cap à l'ouest de pickham est où exactement?
Malheureusement il n'y as pas d'endroit vraiment précis ou le trouver, c'est vrai qu'ils disent qu'il est dans une région assez vaste, mais ce monstre je le voyais tout le temps perso, l'ouest de pickham, bah c'est a vers la gauche de pickham XD, dsl mais c'est vraiment aléatoire la façon dont apparaissent les monstres.
Va ou tu bas Medoc normalement ce monstre ne pose pas de problemes
ok c'est bon merci je l'ai enfin eu
en fait, je crois qu'il n'apparait que la nuit
j'ai fait une tonne de combat de jour sans le voir, je suis revenu de nuit et je l'ai eu au bout du 2e affrontement
Où peut-on trouver Encorneur et Sangliogre, y t=dise qu'ils se trouvent dans les taillis inexploré , c'est où ?
Autour de 3 angles.
http://guideff7.free.fr/dq8/Trois%20angles.JPG
Merci vltimasephiroth , je vais pouvoir avoir l'anneau évengélique en battant le dernier dragon
Comment on joue avec son équipe de monstre dans le monde pas dans laréne
Salut Quand ta les monstres tu va voir Morry tu reussi les rangs et a partir du range e je crois tu pourras le faire dehors
Derien
merci
Je t'en prie bon jeux et a la prochaine