CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic D'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 23632364236523662367236823692370237123722373  ... 2405»
Page suivanteFin
Reedsuns Reedsuns
MP
Niveau 3
22 août 2009 à 17:07:03

Bonjour, je joue depuis longtemps a dragon quest, je doit avoir 3 parties, sur ma première partie je suis niveau 52, j'aimerais savoir où je peut m'entraîner pour monter le plus vite possible au niveau 60 pour enfin me consacrer aux epreuve des dragons, j'ai l'equipement ultime, par contre je n'ai pas l'epée ultime car je ne peut pas la fabriquer mais j'ai l'epée du seigneur dragoviens. Quelqu'un peut m'aider ? et aussi, si vous avez une astuces pour que jessica ne meurt pas tout le temps sa serais simpa aussi ^^

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 30
22 août 2009 à 19:27:35

Salut tu dois avoir battu Rhaptorne je presume donc le meilleur endroit et la colline des vents hurlants et en plus tu trouvera la meilleur hache pour Yangus :ok:

Pour faire l'épée il faut l'épée dragovienne + l'épée de mercure :ok:

Pour que Jessica ne meurt pas met la en dernier dans ton équipe :ok: Normale elle se fera moins attaquer et si non fais protection sur elle voila bon jeux :fete: :ok:

Reedsuns Reedsuns
MP
Niveau 3
23 août 2009 à 15:27:45

ok merci, oui pour la hache je savais, je croit que je l'ai fusionnée avec un marteau pour faire le marteau mégatonne, et pour la coline je savais aussi mais je me demandais si il n'y avais pas un autres endroit, bon be merci quand meme, il ne me reste plus qu'a encore m'entrainner mdr. Il me tarde d'avoir l'attaque "l'ame du dragon" quelqu'un peut me dire a quoi elle ressemble si vous savez ?

MP
Niveau 30
23 août 2009 à 15:45:23

Bah ta deja depasse le meilleur endroit pour xp et tu peux pas y retourner :ok:

Cette technique est :bave: c'est l'ame d'un dragon qui sort du hero il saute et cette attaque se lance :ok:

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 30
23 août 2009 à 15:47:16

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/secrets/gluants.php

med75 med75
MP
Niveau 1
23 août 2009 à 16:15:35

Bonjours enfaite j'ai un probleme j'ai vu marta mourir et je C que Léopold vole vers l'est ensuite j'ai ete a la Cathédrale de Savellaet la je suis bloquer on me parle d'Empyréa de volé je ne sais pas quoi faire ni ou aller enfaite la je suis un peu perdu pouriez vous m'aider S.V.P .

MP
Niveau 30
23 août 2009 à 16:33:26

Faut que tu aille a trois angles :ok: que tu prenne la feuille de je sais plus quoi

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 23
23 août 2009 à 23:17:27

bon c'est encore moi pour ceux qui se souviennet je suis passé il y a qq temps pour poser qq questions
j'ai fini le jeu aujourd'hui j'irais plus tard secouer les puces du dragovien

je recherche en ce moment ma team de monstres. J'essaye de rassembles les trois monstres mechaniques qui tappent deux fois (j'ai le cyborg II il me manqu eles deux autres probablement) si vous pouviez m'indiqauer leur emplacement svp ca m'arrangerait (le 2 c'est celui des montagnes enneigées)

http://sir-matheos.labrute.fr :-))) Le jeu qui castagne ! http://labrute.fr/team/84617 et voici mon clan rejoignez moi avec vos brutes les gens :-)

MP
Niveau 30
23 août 2009 à 23:34:02

http://guideff7.free.fr/ddq8/Carte%20des%20monstres.JPG

DSL je sais pas comment te les mettre. :ok: faire voir facile*

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 23
23 août 2009 à 23:41:08

merci bien

http://sir-matheos.labrute.fr :-))) Le jeu qui castagne ! http://labrute.fr/team/84617 et voici mon clan rejoignez moi avec vos brutes les gens :-)

Reedsuns Reedsuns
MP
Niveau 3
24 août 2009 à 15:45:38

Salut merci pour vos reponces, alors dragoonlink_79 je peut pas repondre a ta question parce que je ne me souvient plus ou ils sont , par contre je peut te dire que les monstres qui pour moi sont les plus fort sont les trois golems, le pierre, l'or et un autre. les trois fusionnent en un golem geant qui a le maximume de vie que tu peut avoir. Voilà, pour info j'ai fini la première partie du jeu, j'ai battu 4 dragon je croit ou 5 et j'ai terminée le tournoi de monstre, alors si vous avez des question je peut vous aider si sa m'est possible.
Si tu est interessé par les golem je ferais quelque recherche pour trouver ou il sont si tu veut.

MP
Niveau 30
24 août 2009 à 15:56:33

Clique sur le liens que je lui ai mis. :ok: :hap:

Tu verras ou ils sont les golems. :fete:

Reedsuns Reedsuns
MP
Niveau 3
24 août 2009 à 15:59:05

Ouai je vient de le voir, bien jouer, si je l'avais eu plus tôt sa m'aurais bien aider ^^.

MP
Niveau 30
24 août 2009 à 16:03:51

Topic en dessous de celui-ci, topic toute les cartes, ta plein de truc dessus. :ok:

Les liens sont remis en dernier page du topic.

Reedsuns Reedsuns
MP
Niveau 3
25 août 2009 à 11:09:07

Salut, quelqu'un peut me dire combien il y a d'haume d'os dans le monde et de couronne de roi gluant et surtout où ils se sitent svp ?

MP
Niveau 30
25 août 2009 à 11:25:30

Salut, l'heaume d'os tu en as 2, un sur une zone accesible avec l'oiseau sur le plateau isolé a coté de l'aire de l'oiseau celeste le second est a l'estrade celeste(finir le jeu une fois pour l'avoir).

Pour la couronne tu en as une dans la cabane de la colline et un autre a 3 angles, sinon les roi gluant et roi gluant de métal en donne aussi. :ok:

MP
Niveau 30
25 août 2009 à 18:49:52

Non Vlti tu en a une dans le puit de la cabane de la colline :ok:

MP
Niveau 30
25 août 2009 à 18:56:45

Oui, c'est vrai. :fete:

cocorentin85 cocorentin85
MP
Niveau 1
25 août 2009 à 19:44:47

euh... bonjour c'est la premiere fois que j'utilise un forum
voila, j'aimerai bien savoir comment accéder a l'ile a l'ouest de la cabane au bord du lac sachant que je narive pas a y allé en bateau et qu'elle est inaccesible par la terre ?

HXmondey HXmondey
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 20:22:03

cocorentin85 :d) Evidament que tu peu pas. :) Enfin je pense pas. :ok:

Sinon aidez moi s'you plait.

Je suis contre gémon et je galère j'ai faillie de le tuer mais aucun moyens. :(

Mes perso sont vers lvl 36-38. :ok:

Merci d'avance. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment