Salut tout le monde !
Voila j'ai un peu cherché mais j'ai trouvé aucun résultat.
J'aimerais savoir quels sont les objets du jeu
uniques, ou en nombre limité, et aussi s'il y a des choix définitifs (genre comme le choix de la fiancé dans DQ5,etc...)
Merci d'avance :o) !
Comme choix définitif ben le choix de qui de Carrie ou de Cash tu vas être le garde du corps, à part ça je sais pas
vltimasephiroth
Posté le 13 janvier 2010 à 12:17:05 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2910569-1-0-1-0-0.htm
Tout es dit dans se topic, sinon ya pas plus rapide.
Lien permanent
C'est bon, c'est fini cette quête ^^
Owi Mike
JaPaNNeKo regarde le site dragon quest fan pour te faire une idée, ta tout de répertorié là-bas.
http://www.dragonquest-fafan.com/dragonquest8/armes.php
ok merci bien pour l'info !
Quelqu'un a pas une meilleur tactique que de mettre les trois Golem pour faire la fusion "mazin" pour le dernier niveau chez Morry? Parce que son gluant de métal, le temps que je le tue, j'ai bien descendu de vie, et finalement je perd a un rien -_-
Ca fait quatre fois que je perds alors que c'est la meilleur (je pense) équipe de monstre.
Une idée, non parce que j'suis assez impulsif, et je sens que la manette va finir par devenir astronaute
-Steropes
-Squelettoide
-Octurion
essai avec eux
vltimasephiroth
Posté le 13 janvier 2010 à 22:52:09 Owi Mike
Lien permanent
J'ai tué Empyrea + le boss juste après et là je cherche ce que je dois faire pour après. Mais me dis rien je préfères persister avant
Moké.
Au fait fais pas gaffe si je passes pas sur l'autre forum, je le fais exprès
Pas de souci.
Je m'en doute
Ouep.
J'ai degommé Marcello. Asez facilement au niveau 38 pour le héros, 37 pour Yangus, 35 pour Jessica et 36 pour Angelo.
Je peux déja m'attaquer au prochain boss ? Ou faut-il que j'aille faire du lvl up ?
Je crois que le prochain boss est Raphtorne .
Je l'ai battu à ce niveau,mais monte au moins jusqu'au niveau 40
Jusqu'au niveau 40 ? Si c'est pour ne monter que jusque là je vais faire plus, je vais faire deux heures de lvl up sur l'ile au Sud Quand j'aurais le temps, ce soir, donc.
Va sur la colline des vents hurlants .
Niveau 38 suffit Mike.
Ok, je vais Xp quand même, de toute façon faudra le faire à un moment du jeu donc