tu vas la rendre au héro....
Ouais merci mec je sais mais apres il la lit mais il parle d´un tour ou est elle ??
ah , faut que tu parle 3 fois au petit, et en sortant de al vilel tu vas a gauche , la tour est visible.
et comment il faut fair pour rentré dan la tour svp( c´est au debut)
que le petit vienne avec toi , pour ça parle lui 3 fois afin de lui montrer la lettre.
ok merci, et pour capturé les monstre faut fair comment?
ok lequel de petit fifi ou harry ?? ?
harry
capturer les monstres....?
bah j´ai vue dans la video qu´on pouvé avoir une equipe monstre
on fait commen pour les avoir?
alors là aucune idée.
lu,
savez vous ou se trouve la ville pickam celle de yangus, car il dit que c´est au sud de ascantha mais jai bo chercher trouve po
merci.
slt,
y´a t´il une banque pour stocker ses PO ?
si oui dans quelle ville svp
Ben c´est pourtant très clair c´est au sud mais pas juste à côté quoi faut marcher un peu.
Oui il y a plusieurs villes ou on peut stocker ses PO et la première accessible est le chateau de la princesse Minnie mais tu peux pas y aller tout de suite.
Là j´ai descendu le chef du clan des mecs mi-homme mi-dragon et ensuite il me porpose un défit.
1/C´est quoi comme défi?
2/On est obligé de se retapper tout le chemin jusqu´au chef à pieds?
Terra_Breaker92 à Posté le 13 avril 2006 à 21:34:24
Oui il y a plusieurs villes ou on peut stocker ses PO et la première accessible est le chateau de la princesse Minnie mais tu peux pas y aller tout de suite.
ha c´etait pas une blague alors
merci beaucoup
Salut je suis arriver a port esperence et jessica me dit que je dois aller la voir la bas bon j´y vais mais arriver la bas tout le monde me parle d´un monstre marin je sais que je vais le battre puisque jessica me dit d´y aller pour securiser les bateaux donc voila je vous demande :
Est ce que ce monstre marin est fort ?
Et il faut etre niveau combien pour le battre sans blem ?
Voila merci
Niveau 12,soin pour les 2 heros et max equipement!!
Voila
Tu entends quoi par max equipement divinhades parce que les equipement de port esperence sont assez chers... et j´ai soin que pour le heros pricipale pas pour yangus comment faire pour le lui faire obtenir ??