va dans le bar de la ville et parle à un gars qui ressemle à Hercule de DBZ et qui est assis sur le comptoire...
voila!
merci devlechit
salut je suis rendu au chateauz felix et lahh il y a un nain qui me pose des questions et puis et puiss je y repond mais colissement que jtrouve jamais la reponse lollll. asdfghjkl;´
merci! ami internaute.
azn ===> il faut donner les réponses qui te font passer pour le meilleur ami des sabrecat
ok merci jai reussi
salut, moi je suis bloqué après le chateau Ascantha, quand le roi est guerri de sa tristesse, il dit qu´il nous accorde ce qu´on veut, mais apres on sait pas quoi faire.
j´ai revu emma, mais ça avance pas plus.
Il faut descendre, tu prend plein sud !! et tu arrivera dans un village assez mal famé
Salut ! La question a déjà du passer mais mieux vaut la reposer que se taper 20 pages pour rien !
Je cherche donc à savoir comment battre les ennemis en métal qui rapportent bcp d´experience ?
J´ai le coup Metal Slash, mais pas la bonne épée. Il faut créer l´épée avec le pot d´alchimie, je suppose, mais j´aimerai connaitres au moins les éléments qui permettent de fabriquer cette arme, et si possible où les trouver.
En tout cas merci !
tu as la bonne épée (peu importe laquelle tu as) mais la meilleur tu l´auras à la fin du jeu!
pi il faut avoir executionner de yangus pour avoir 1/2 chances d´enlever 200 et quelques à un metal slimes!
préparez vous à aider car la vague va arriver^^
TU vas etre debordé
et comme moi je suis gentil .... je te regarderais
arrête t´es trop gentil^^
serieux,même à 40 aideurs on y arriveras pas^^
Excusez-moi, j’ai une petite question concernant le système d’évolution des personnages.
Est-ce sous forme d’augmentation de niveaux (si oui, jusqu’à combien ?) ou dans un autre genre (comme dans Final Fantasy X ou Rogue Galaxy, par exemple) ?
D’avance merci pour les éventuelles réponses.
c´est sous un systéme de lvl comme la plupart des RPGs (FF7,8,9) et on peux atteindre le lvl 99 max voili,voilou!
Arf, c´est nul, ça.
Car j´ai vu que dans la vidéo du gaming Live, Romendil était vers les niveaux 80 et ses hp ne dépassaient pas mille, c’est ridicule.
FFX est le seul RPg où l’on peut atteindre 99.999 hp ?
ya disgaea ou tu peut aller plus loin genre 4424690 hp
salut est ce qu´on peut changer les fringues du hero principal ?? si oui comment ?
seulement a la fin dans la quete annexe
tu aura l´armure dragon
on peut la voir dans la 2eme video du gaming live
comment? en l´equipant tout simplement