CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CoopServerFrabas Sympa pour les frenchis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:54:38

RECTIFICATION POINT DE LARGUAGE !! =>

on a 1 p´tit blèm avec band of brother(j´avais po vu) :

- Primo ils sont tous les trois sous JOE(je sais Kass maintenant tu t´en f*** mais po Dr Kalash ni Ctif-oui...ma chouchou>et alors>t´as qu´a te transexuer pour arrêter d´être "jalouse" mon pote lol),

- Secundo ils ne sont po exlusivement réservés Coop(les différents types de jeu doivent tourner et chatter "même" 2 mins pour un "repli tactique" vers 1 autre server ben on pourrait bien vite se faire kicker si on tombe dans un TDM ou autre boucherie sanguinaire-vu qu´on écris toujours en "vert" on se ferait vite virer pour floodage intempestif),

- Tertio les deux autres server "Band of B..." que j´ai vu étaient Coop mais sous mod "R" ou le nouveau "IC" bref les types comme moi pourront po s´y connecter, et dsl mais je refuse de "bidoullier" mon jeu au risque de le faire foirer -je me connais je fais que des boulettes en info-(j´ai perdu JO pendant 6 semaines cet été-ça c´est vrai- >grave dépression et je suis toujours en analyse et mon psy est à 2 doigts de m´interner pour désintox´-ça c´est faux- lol)

bref, j´ai cherché 1 peu 1 server JOTR dédié et tourné Coop(à vérifier encore si les types de jeu ne défilent po -coop>tdm etc- je jetterais un oeil de temps en temps...mais seulement 1 seul...l´autre j´me le garde braqué sur mon kit de soins) et ça donnerait :

=DOC= Playground

rien que le nom ça me botte et en plus il est 64 joueurs,
mais que demande le peuple...

"- UNE BIERRRRE!!!!"... ouai je sais, :lol:
voilou
a+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:24:22

cher Pum_Pum_Killa,

si j´ai appris 1 truc en 18 mois de JO c´est que les recarts ne fonctionne po trop
(même les fans de msn on souvent du mal à se retrouver j´en lis plein sur les forums genre "-excuse moi j´ai po pu etc...");

bref, je te conseil quand tu commence à jouer de regarder dans la liste "PLAYERS" si on est là...et rejoinds nous dans notre Coop effrénée

nous seront ravi d´accueillir un insulaire et un compatriote(hé...les étrangers aussi sont les bienvenus po d´amalgame merki)
voilou
a+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 05:44:54

frabas,

après la map galère que nous avons partagé ensemble( :merci: d´être resté=elle a même eu raison de notre flégmatique et sympathique ami britannique sasninja c´est vous dire)
(30 die votre rin :ouch: )
(mais 60 die la 1ère fois je l´avais faite > nb: j´y étais seul server US=ce soir on y était en moyenne 6=avec tous ceux qui arrivaient et croisés les dégoutés qui se barraient=>et je compatie sinçèrement) mais bref,

Kass´ et moi nous sommes restés ce faire 1 map super sympa sur ton server(sauf psp D kass-dédi à kass :rire2: )(d´ailleurs encore :merci: pour les "vrais" fou-rires kass=les Charlots et Laurel et Hardy>cherchez po , fallait être là, mais on était plus très frais à 4 heures et demi du mat´ et plus très "hardis" au combat...résultat > j´attends de pied ferme l´enguelade avec mes voisins="-Ca va po bien de vous bidonner comme ça pendant la nuit??? Faut consulter "Monsieur" le cyber- maniac!!!"enfin je fais 101 kilos>il leur faudra du courage...les pauvres),enfin re-bref(dsl :-))) )...

Mais "AUCUN" de NOM de map...

Po de nom quand page de Load(c´est une map JOTR) et Po de Breifing(>po de nom non plus dedans le breif´)
(très bizarre d´hab´ mappers supers fières d´eux et leurs noms partouts même dans le ciel des maps de fois) alors re-re-bref :rire: :
si tu as son nom ça m´arrangerait pour ma liste (que je la note avec quelques p´tis smileys à côté).

Si tu l´as peux tu me le noter ici :svp: d´avance MERKI m8.

p.s. : notre map galère c´est bien =SR=SWAMP ATTACK-ADVANCE TO INLAND c´est bien ça???J´avais oublié de lui mettre des tas de têtes de morts à côté de son nom dans ma liste, merki aussi(si tu peux confirmer ça aussi, ce serait sympa).

J´espère tu seras po trop crevé aujourd´hui, t´endors po au boulot ou alors "cauchemardes" de cette route maudite et de ce psp D "de l´enfer"=> ça devrait te reveiller en sursaut :lol:

Je te souhaite une bonne journée quand même et accroche-toi au cocotier m8.
voilou
a+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 06:02:42

j´allais oublier...le nase ce vieux toutou "waf-waf !! "

cher tobaccos,
:merci: d´être passé jouer!!!
J´espère tu t´es bien amusé avec nous(le style change vachement de l´AAS, nous s´est plutôt mentalité RAINBOW SIX même si y´a po d´otages=on fait le boulot puis extraction sain et sauf...ou presque :rire2: )
Repasses quand tu veux, enfin si y´a de la place, c´est plus Melun le server de frabas =>cest la Croisette désormais :oui: !!
A bientôt m8
voilou
a+

tobaccos tobaccos
MP
Niveau 9
19 janvier 2006 à 07:49:10

Cher Rintintin,

Tout d´abord merci pour l´acceuil chaleureux de Frabas sur son serveur, puis merci à toi pour tous les conseils que tu ma donné hier soir sur les maps !! c´est vrai que c´est excellent de jouer avec vous, super mental, esprit d´équipe, attaque calculé, enfin le top.....
Je me ferai une joie de venir vous rejoindre dès qu´il y aura une place !

Merci à vous deux et à la squad d´hier soir

A+ les hommes

PS : frabas si tu cherche un cuisto dans ton équipe.....

Kasspip- Kasspip-
MP
Niveau 4
19 janvier 2006 à 11:35:33

:salut: à tous
20h 30 à 4h 30 ça fait 8h. C´est une journée de travail, sauf qu´ici ça passe plus vite et pourtant on se tue à la tâche. :lol:

A ce soir j´espère

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:03:43

21h03 à tout de suite mon pote :fete:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:01:25

FrenchPlague,
session terminée, email posté...t´as plus qu´à ouvrir ton courrier m8.
voilou
a+

frenchplague frenchplague
MP
Niveau 3
20 janvier 2006 à 12:03:16

:merci: m8

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:08:09

de rien m8

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 07:15:46

(fini à 6h49)

MERKI pour TOUT frabas
(me suis retrouvé sur map Street Justice=oui une révolution entière m8>là j´me suis dit "déccroche t´es qu´un pov´ toxico" rin lol) (des sprinters on finalement eu raison de mon esprit d´équipe j´ai snipé toute 107th River Patrol ne prenant que les Psp "SANS" dire 1 mot c´est te dire si je les avait là...).

:desole: de po avoir vu que tu nous disait bonne nuit c´est po très cool de ma part de po t´avoir souhaité 1 bonne nuit mon pote, j´espère tu me pardonneras, j´ai vraiment rien vu(c´était l´enfer cette map et ils y allaient un par un à l´abattoire, tu me connais tous ces morts pour rien ça m´a un peu saoulé d´ailleurs je suppose que c´est aussi pour ça que tu nous a quitté si prématurément, dsl si ça t´a saoulé aussi, dès que j´ai réussi à les ressouder c´était nickel, dommage tu sois partis tu m´as manqué)(dès que je vais chercher 1 café c´est l´enfer, je vais me le perfuser à l´avenir, par contre arrêter de joker ave Ctif se sera un peu + dur).
Bref comme je sens que ce post va encore faire des "rin-longueurs" et que tout ça aussi à lire ça doit te saouler je te re-dis juste :merci: pour cette belle soirée de coop.
Ah bientôt j´espère m8.
voilou
a+
(j´ai "materné" 3 nouveaux sur le jeu -en répondant à toutes leurs questions et en les guidant comme j´ai pu- : Biaco, 17jp et Totoro, des français, ils sont très sympas, tu les reverras sûrement chez toi...j´ai essayé de préserver ton esprit coop sur le server mais sans toi, c´était po pareil...)

tobaccos tobaccos
MP
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:09:25

Y passe jamais ici notre Frabas ? comment ca ce fait !! !

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:27:25

son server marche très bien, il "taille" plus "patron" désormais il "taille Président" Frabas...c´est donc quelqu´un de très occupé.
en tant que porte-parole non-officiel...nan j´arrête.
Il post pour des trucs importants en général(ça à po l´air trop son truc de forumer...je suppose...mais je peux me tromper)
voilou
a+

frabas frabas
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 21:01:07

:salut: Bien sur je suis la, mais très occupé.Des fois je rentre du boulot et je ne prend pas le temps de manger pour ouvrir le serveur et jouer, en plus je ne sais pas me servir d’un clavier ( deux heures a taper un post) et suis pas très bavard, pas de soucis suis avec vous de tout cœur les potos.
PS :desole: Rin quand la fatigue gagne ,j’arrête .je sais que je peut compter sur toi pour animer le serveur et t’en remercie car il ne serait rien sans toi , moi je fait juste hoster une parti.
:Bye : A++ les potos

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:15:25

bref, la fine équipe tous les 2, et encore :merci: de continuer à hoster

et :merci: à tous les joueurs qui passe et surtout ceux qui re-passe enore et encore !
a+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:19:15

et MANGES frabas, on est po à 1/2 ou 1 heure près, ça va te fatiguer et c´est po bon pour le moral...
ta santé d´abord, les amis après,

alors promis, tu bouffes, sinon je fais grève.
a+

Kasspip- Kasspip-
MP
Niveau 4
22 janvier 2006 à 13:39:51

Rintintin a raison frab
Ne nous fait pas une dépression parce que trop d´occupations. :malade:
Ouvre ton serveur parce que tu es prêt et pas parce que c´est l´heure. On peut attendre un peu. :sleep:
Je suis pas médecin dans la vie mais promis, sur prochaine map, je t´offre une consultation gratuite. Après tout je suis médecin sur JO non !! :coeur:

Allez à plus mon pote

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:28:03

manges ou on te perfuse dans les fesse les nutriments necessaire à ta croissance, bière blonde(fesse droite), bière brune(fesse gauche), bref l´indispensable de la survie :rire:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:58:32

:salut: à tous

J´ai changé de skin pour fair plus locale frabas tu verras.

J´ai poster sur forum JOE topic "Rintintin", et j´y demande quels sont vos skins et pourquoi un tel choix. Alors postez donc dessus, ce forum JOE a un peu du mal.

Tant qu´à faire postez donc aussi dans le topic "Vos pires moments de solitude...il est très fun à lire(les plus grosses boulettes que vous avez pu commettre sur JO).

Enfin si vous trouvez le temps bien sûr.

:merci: d´avance les amis de JO
voilou
a+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:48:34

coucou frabas,

juste pour te dire que map Hell 7 Levels et trop relou en coop(cest un labyrinthe de 7 carrés consécutifs et quasi identiques, sympa seul et frais, mais plusieurs elle fatigue les yeux à mort et nous a tous achevé les yeux)(essaye la seule, sympa pour l´entrainement=se pencher flasher surveiller vers le ho mais vite répétitive)(essayes-la fatigué...ben elle te fera péter 1 autre clavier tention m8)
enfin demande avis des autres mais ça les a brisé à kass et pla je crois peut le dire sans me tromper
suis po du genre à me plaindre et c´est ton server je l´oublie po mais on se connais assez pour se dire la vérité sans se vexer, enfin j´espère et dsl si ce post t´as paru déplacé, c´était po mon intention.
voilou
a+
tro crevé pour fautes dsl m8 suis mort lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment