serveur end
Je suis désolé que tu ais fermé ton site frab.
Avec Rin et sape on s´amusait vraiement bien.
C´était le seul serveur tout en coop et en français.
J´espère que nous aurons encore l´occasion de nous battre ensemble et de bien rigoler.
A bientôt j´espère
Kass
Désolé mais je ne peux pas continuer à jouer comme ça pour moi le jeu et un moyen de détente, je suis peut être un conn*** un nul et j’en passe, mon serveur et peut être un serveur de Me***, pourri, mais je ne suis certainement pas un cheater .
Déjà ? Dommage, je trouvait ton serveur sympas.
MERKI pour tout fra, c´était super sympa...
j´espère que tu reviendras vite jouer...
CHANGES de pseudo et les petits co** ne t´embêteront plus...enfin quand tu nous croises(nous tes vrais frères d´armes-et soeurs/Sape-Kass-Ctif) dis-nous que c´est toi avec un petite anecdote pour confirmer...
dommage que tu cèdes sous la pression de piti crét*** qui ont po pigés que tes stats c´est du boulot : 4/6 heures par jours...alors oui on connait très bien les maps, et on les torche(encore t´as étais cool avec eux : po de stats de nbr de kills(juste le nombre de fois ou le joueur mourrait/et le nombre de soins médecins)
y´avait tout pour qu´on y aille po bille en tête mais sur la pointe des pixels...
nan fo qu´ils confondent coop et boucherie mutli-joueurs...d´ailleurs t´as remarqué que ces piti débi** ne se mettaient jamais en médecins, l´entre-aide c´est po dans leur vocabulaire mais TENTER d´épater la galerie ça ils connaissent("mon popa c´est le plus fort...et il est méchant avec les autres en voiture alors moa j´fais pareil")
ce qui me saoûle le plus c´est que celui qui t´a honteusement diffâmé n´a que 12 piges...il a rien a fout** sur JO bord**, mais que font les parents de ce môme, bravo la surveillance parental...espéront que ça lui grille le cerveau et qu´il décroche le fusil de popa allume sa famille et tout son bahut qu´il finissent en tôle(hardcore>et encore,je me retiens)comm ça on pourra jouer en paix...
c´est interdit par les règles de Nova de faire chi** les autres joueurs, mais tu crois qu´ils sont du genre à lire un texte(1ere page du jeu),
"lire c´est comme école j´aime po, alors je lis po!" belle mentalité "moa suis là pour jouer...tiens plus personne me réponds...ben pourquoi ils veulent plus jouer avec moi?..ça doit être des co** parceque moman ma dit que j´étais super quand je fais tomber les autres dans le bac à sable...elle dis j´suis le plus fort!!"
enfin...j´ai trouvé de quoi me calmer...penser à vous les potos
aux bonnes heures de jeu passées ensemble, au fait que kass jouait quand même ce soir...
j´ai plus qu´un truc pour finir fra, juste un conseil du vieux toutou Rin: "le mot de passe server" elle est po belle la vie...on se mail et hop c´est reparti comme en 40...nan 05...les plus sympa on les contact via le jeu(genre sas-ninja) on les retrouvera errant sur d´autres server on leur file mdp et voilou la dream-team de la coop sera repartie...t´en pense quoi...
je te laisse digérer ta rancoeur vis-à-des piti co**...
réponds-moi plus tard...c´est po pressé...
je suis navré qu´ils t´ai blessé, g envie de le...mais un server mot-de-passé serait un beau pied de nez à lui faire non?
reste po sur une deception...la vie c´est po tjrs cool et les jeux vidéos font partie de la vie...le jou ou les WASP mont bannis parcequ´il voulaient po admettre que donner des ordres à des inconnus free-lance était peine perdu(tout le monde parle po anglais en plus), tu crois que ça m´a fait plaisir...de même po pouvoir revenir pour leur exposer mon point de vue, foutu à la porte d´un server ça fou* les ch´tons surtout quand t´as voulu être aimable en leur disant d´arrêter de kicker les joueurs qui suivaient po, quils aurait du avoir un mot de passe s´ils voulaient que tout ce passe selon leur vision du jeu...ben viré Rin...sur lecoup g eu les boules...mais y´a tellement de servers sur JO après tout...d´ailleurs c´etais po bannis à vie ça a duré 3 mois, et après tout ça m´a donné un bonne leçon les éviter euxet leur façon de traîter les joueurs...j´y suis jamais retourné même si je peux!
ça m´a po empêché de continuer à jouer et à aimer JO
j´espère que ce sera pareil pour toi...
pour l´instant je te dis à bientot(on a une 1 pitite pensée pour toi pendant la partie avec kass en jokan avec un cousin canadien...on toubli po m8)
je te souhaite un bon réveillon et un joyeux noël à toi et à tes proches
reviens-nous vite
Rin...le toutou sans server fixe
nan, je pleurerais po...
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
suis obligé de "uper" devant le piti cousin du Canada...
t´as vu l´age de ce futur cheaters fra? 13 ans...mais tuez-moi!!!
"JE VEUX PO DE GOSSES!!!"
(ça c´est fun : "gosses" au Canada ça veux dire les couil***/les couil*** c´est les "mivonk" dans Farscape pour ceux qui parlent que la Science-Fiction )(bref les filles, là-bas, hurlez po : "les gosses venez ici!! au début ça les fait rire après ça attire les pervers )
"-Brigade des jeux vidéos...vos parents s´il vous plaît! Ben sortez-les de la boîte à gants...et surtout...po de gestes brusques..."
(g inventé un nouveau métier...je crois que je commence à comprendre Sarkozy...non, là je rassurez-vous!)
En réponse à rin, c´est vrai qu´hier je jouais sur JO mais l´entrain n´était plus le même (Jouer perso comme beaucoup et rester muet, de plus je ne comprend pas l´anglais). J´étais prêt à décrocher lorsque rin m´a rejoint. De suite j´ai retrouvé l´intérêt du jeu. Un petit pincement au coeur lorsqu´on tombait sur des maps comme ton serveur frab car on ressentait qu´il en manquait 2 (frab et sape). Il y en a d´autres bien sûr mais nous avons pour ainsi dire commencé à 4 et étions les plus acharnés.
Pour finir, j´ai retenu une phrase de rin :"Penser à vous les potos, aux bonnes heures de jeu passées ensemble" car c´est avec vous que j´ai les meilleurs souvenirs.
J´espère vous retrouver bientôt sur un site au hasard du jeu.(Je n´ai pas l´extention JO).
A bientôt j´en suis sûr.
vous me remontez un peu le moral pour le serveur je vais voir pour l´instant je vous souhaite un joyeux noël (rintintin kasspipp sapetocu poyo ctif dr kalas et les potes du serveur)
waf-waf!!
jme fais tro chi** tout seul en coop...
d´ailleurs ils jouent po le jeu coop...c´est à celui qui sera 1er aux stats c des déb***...
ils veulent bien que je les soigne loin des psp mais dès qu´on est près d´un ils respawn sans attendre les docs(pour po qu´on fasse de points...les enf*****)
s´ils veulent po coopérer ils font quoi en coop????
ça me saoule
mince en retard bon pas grave excuser moi pour le retard dommage fra que ta du ferme tont serveur on samusait bien j´espere quon se revera sur un serveur jetait pas la quand sa sait passe je croi mais si cet c** te decourage ten fait pas cest que il sont pas mieux enfin dommage jmamuserai moin a JO desormai san vous les gar et si vraiment il te font trop chi**mai un passe bon bye
a oui est joyeus noel bien que ce soit assez en retard
et maintenant je pense que se serait mieu bonne anne
donnez moi le pseudo du mome de 12 ans qui fait chier frabas, je vais partir en chasse contre lui.
Vous savez j´ai une ptite liste de victime personnelle, j´ai horreur des emmerdeurs, donne moi son pseudo je vais le chatier à chaque fois que le le croise, je leur pourri tellement leur partie a ces "cons", je passe plus d´une heure à les shooter en pleine tête, ca les rends dingue.... et y se casse dégouté.
Frabas si j´ai un conseil, ne change surtout pas de pseudo !! c´est pas ces ptits encul** de 12 piges qui vont te perturber quand même !!
la vengence est-elle une solution?(comme chacun peut changer de pseudo en 1 min es-tu certain qu´ils se cassent vraiment?)
vont-ils se calmer parcequ´ils auront été harceler?(ca jen doute fort-au contraire, la colère appelle la colère)
il y´a des modérateurs payés pour ça tobaccos, ne gaspille po ton energie, suffit de leur poster le pseudo du chie** AVEC LA DATE, même s´il change de pseudo EUX le retrouveront dans leur base de données
les chi*** sont parfois des gens qui jouent depuis un trop grand nbre d´heure et la fatigue leur fait faire n´importe quoi...
et ça...ça nous est tous arrivé de craquer...po toi?
moi aussi j´ai pensé à vengé l´affront mais une claque dans la gueu** leur fera-t-elle prendre 4 années de sagesse d´un coup? je ne le pense pas.
perdre leur compte peut-être cela les fera réfléchir 2mins (po plus longtemps fo po rêver sont trop limités lol)
voilou
a+
ne change rien frabas plz .
on s amuse trop sur ton serveur comme tu est change surtout rien, ok?
bon, A+ les copain
frabas mon super m8!!
tout le monde.
Je voulais juste dire que je m´éclatai trop sur ton serveur frabas, je suis dégouté que tu l´ai fermé j´espere que tu le réouvriras trés bientôt .Je pense qu´un mot de passe serait la meilleur solution a tes problèmes.
Bonnes fêtes a tous
(mot de passe : )
"-J´ai le droit à l´info´...non?...C´est moi le patron...non?"
Docteur "Denfer" dans Austin Powers 2, l´espion qui m´as tiré(faut voir sa tête )
("wow les références Rin woufffff !! "...je sais, je sais, mais vous croyez que j´ai appris où l´anglais, ben...avec Mister Powers himself of course, rrr les filles )
! non serieu frabas reste, change rien, laisse ton serveur ouver plz . tout le monde et A+