CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CoopServerFrabas Sympa pour les frenchis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
frabas frabas
MP
Niveau 4
23 décembre 2005 à 06:02:03

serveur end

Kasspip- Kasspip-
MP
Niveau 4
23 décembre 2005 à 17:17:57

Je suis désolé que tu ais fermé ton site frab.
Avec Rin et sape on s´amusait vraiement bien.
C´était le seul serveur tout en coop et en français.
J´espère que nous aurons encore l´occasion de nous battre ensemble et de bien rigoler.
A bientôt j´espère
Kass

frabas frabas
MP
Niveau 4
23 décembre 2005 à 22:47:39

Désolé mais je ne peux pas continuer à jouer comme ça pour moi le jeu et un moyen de détente, je suis peut être un conn*** un nul et j’en passe, mon serveur et peut être un serveur de Me***, pourri, mais je ne suis certainement pas un cheater . :(

pipo_69 pipo_69
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:34:58

Déjà ? Dommage, je trouvait ton serveur sympas.

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:45:33

MERKI pour tout fra, c´était super sympa...

j´espère que tu reviendras vite jouer...

CHANGES de pseudo et les petits co** ne t´embêteront plus...enfin quand tu nous croises(nous tes vrais frères d´armes-et soeurs/Sape-Kass-Ctif) dis-nous que c´est toi avec un petite anecdote pour confirmer...

dommage que tu cèdes sous la pression de piti crét*** qui ont po pigés que tes stats c´est du boulot : 4/6 heures par jours...alors oui on connait très bien les maps, et on les torche(encore t´as étais cool avec eux : po de stats de nbr de kills(juste le nombre de fois ou le joueur mourrait/et le nombre de soins médecins)

y´avait tout pour qu´on y aille po bille en tête mais sur la pointe des pixels...

nan fo qu´ils confondent coop et boucherie mutli-joueurs...d´ailleurs t´as remarqué que ces piti débi** ne se mettaient jamais en médecins, l´entre-aide c´est po dans leur vocabulaire mais TENTER d´épater la galerie ça ils connaissent("mon popa c´est le plus fort...et il est méchant avec les autres en voiture alors moa j´fais pareil")

ce qui me saoûle le plus c´est que celui qui t´a honteusement diffâmé n´a que 12 piges...il a rien a fout** sur JO bord**, mais que font les parents de ce môme, bravo la surveillance parental...espéront que ça lui grille le cerveau et qu´il décroche le fusil de popa allume sa famille et tout son bahut qu´il finissent en tôle(hardcore>et encore,je me retiens)comm ça on pourra jouer en paix...

c´est interdit par les règles de Nova de faire chi** les autres joueurs, mais tu crois qu´ils sont du genre à lire un texte(1ere page du jeu),
"lire c´est comme école j´aime po, alors je lis po!" belle mentalité "moa suis là pour jouer...tiens plus personne me réponds...ben pourquoi ils veulent plus jouer avec moi?..ça doit être des co** parceque moman ma dit que j´étais super quand je fais tomber les autres dans le bac à sable...elle dis j´suis le plus fort!!"

enfin...j´ai trouvé de quoi me calmer...penser à vous les potos
aux bonnes heures de jeu passées ensemble, au fait que kass jouait quand même ce soir...

j´ai plus qu´un truc pour finir fra, juste un conseil du vieux toutou Rin: "le mot de passe server" elle est po belle la vie...on se mail et hop c´est reparti comme en 40...nan 05...les plus sympa on les contact via le jeu(genre sas-ninja) on les retrouvera errant sur d´autres server on leur file mdp et voilou la dream-team de la coop sera repartie...t´en pense quoi...

je te laisse digérer ta rancoeur vis-à-des piti co**...

réponds-moi plus tard...c´est po pressé...

je suis navré qu´ils t´ai blessé, g envie de le...mais un server mot-de-passé serait un beau pied de nez à lui faire non?
reste po sur une deception...la vie c´est po tjrs cool et les jeux vidéos font partie de la vie...le jou ou les WASP mont bannis parcequ´il voulaient po admettre que donner des ordres à des inconnus free-lance était peine perdu(tout le monde parle po anglais en plus), tu crois que ça m´a fait plaisir...de même po pouvoir revenir pour leur exposer mon point de vue, foutu à la porte d´un server ça fou* les ch´tons surtout quand t´as voulu être aimable en leur disant d´arrêter de kicker les joueurs qui suivaient po, quils aurait du avoir un mot de passe s´ils voulaient que tout ce passe selon leur vision du jeu...ben viré Rin...sur lecoup g eu les boules...mais y´a tellement de servers sur JO après tout...d´ailleurs c´etais po bannis à vie ça a duré 3 mois, et après tout ça m´a donné un bonne leçon les éviter euxet leur façon de traîter les joueurs...j´y suis jamais retourné même si je peux!

ça m´a po empêché de continuer à jouer et à aimer JO

j´espère que ce sera pareil pour toi...

pour l´instant je te dis à bientot(on a une 1 pitite pensée pour toi pendant la partie avec kass en jokan avec un cousin canadien...on toubli po m8)

je te souhaite un bon réveillon et un joyeux noël à toi et à tes proches

reviens-nous vite

Rin...le toutou sans server fixe :ouch:

nan, je pleurerais po...

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 06:14:18

:up:

suis obligé de "uper" devant le piti cousin du Canada...

t´as vu l´age de ce futur cheaters fra? 13 ans...mais tuez-moi!!!

"JE VEUX PO DE GOSSES!!!" :fou:
(ça c´est fun : "gosses" au Canada ça veux dire les couil***/les couil*** c´est les "mivonk" dans Farscape pour ceux qui parlent que la Science-Fiction :sarcastic: )(bref les filles, là-bas, hurlez po : "les gosses venez ici!! au début ça les fait rire après ça attire les pervers :cool: )

"-Brigade des jeux vidéos...vos parents s´il vous plaît! Ben sortez-les de la boîte à gants...et surtout...po de gestes brusques..."

(g inventé un nouveau métier...je crois que je commence à comprendre Sarkozy...non, là je :lol: rassurez-vous!)

Kasspip- Kasspip-
MP
Niveau 4
24 décembre 2005 à 15:20:07

En réponse à rin, c´est vrai qu´hier je jouais sur JO mais l´entrain n´était plus le même (Jouer perso comme beaucoup et rester muet, de plus je ne comprend pas l´anglais). J´étais prêt à décrocher lorsque rin m´a rejoint. De suite j´ai retrouvé l´intérêt du jeu. Un petit pincement au coeur lorsqu´on tombait sur des maps comme ton serveur frab car on ressentait qu´il en manquait 2 (frab et sape). Il y en a d´autres bien sûr mais nous avons pour ainsi dire commencé à 4 et étions les plus acharnés.
Pour finir, j´ai retenu une phrase de rin :"Penser à vous les potos, aux bonnes heures de jeu passées ensemble" car c´est avec vous que j´ai les meilleurs souvenirs.
J´espère vous retrouver bientôt sur un site au hasard du jeu.(Je n´ai pas l´extention JO).
A bientôt j´en suis sûr.

frabas frabas
MP
Niveau 4
24 décembre 2005 à 20:05:47

:merci: vous me remontez un peu le moral pour le serveur je vais voir pour l´instant je vous souhaite un joyeux noël (rintintin kasspipp sapetocu poyo ctif dr kalas et les potes du serveur) :fete: :bye:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:07:47

waf-waf!!

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:22:44

jme fais tro chi** tout seul en coop...

d´ailleurs ils jouent po le jeu coop...c´est à celui qui sera 1er aux stats c des déb***...

ils veulent bien que je les soigne loin des psp mais dès qu´on est près d´un ils respawn sans attendre les docs(pour po qu´on fasse de points...les enf*****)

s´ils veulent po coopérer ils font quoi en coop????

ça me saoule

dimitrio-kalash dimitrio-kalash
MP
Niveau 5
26 décembre 2005 à 00:46:07

mince en retard bon pas grave excuser moi pour le retard dommage fra que ta du ferme tont serveur on samusait bien j´espere quon se revera sur un serveur jetait pas la quand sa sait passe je croi mais si cet c** te decourage ten fait pas cest que il sont pas mieux enfin dommage jmamuserai moin a JO desormai san vous les gar et si vraiment il te font trop chi**mai un passe bon bye

MP
Niveau 5
26 décembre 2005 à 00:56:00

a oui est joyeus noel bien que ce soit assez en retard

MP
Niveau 5
26 décembre 2005 à 01:47:30

et maintenant je pense que se serait mieu bonne anne

tobaccos tobaccos
MP
Niveau 9
26 décembre 2005 à 08:43:54

donnez moi le pseudo du mome de 12 ans qui fait chier frabas, je vais partir en chasse contre lui.

Vous savez j´ai une ptite liste de victime personnelle, j´ai horreur des emmerdeurs, donne moi son pseudo je vais le chatier à chaque fois que le le croise, je leur pourri tellement leur partie a ces "cons", je passe plus d´une heure à les shooter en pleine tête, ca les rends dingue.... et y se casse dégouté.

tobaccos tobaccos
MP
Niveau 9
26 décembre 2005 à 08:44:56

Frabas si j´ai un conseil, ne change surtout pas de pseudo !! c´est pas ces ptits encul** de 12 piges qui vont te perturber quand même !!

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:51:52

la vengence est-elle une solution?(comme chacun peut changer de pseudo en 1 min es-tu certain qu´ils se cassent vraiment?)
vont-ils se calmer parcequ´ils auront été harceler?(ca jen doute fort-au contraire, la colère appelle la colère)

il y´a des modérateurs payés pour ça tobaccos, ne gaspille po ton energie, suffit de leur poster le pseudo du chie** AVEC LA DATE, même s´il change de pseudo EUX le retrouveront dans leur base de données

les chi*** sont parfois des gens qui jouent depuis un trop grand nbre d´heure et la fatigue leur fait faire n´importe quoi...
et ça...ça nous est tous arrivé de craquer...po toi?

moi aussi j´ai pensé à vengé l´affront mais une claque dans la gueu** leur fera-t-elle prendre 4 années de sagesse d´un coup? je ne le pense pas.
perdre leur compte peut-être cela les fera réfléchir 2mins (po plus longtemps fo po rêver sont trop limités lol)
voilou
a+

[POYO] [POYO]
MP
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:46:10

ne change rien frabas plz :ange: .
on s amuse trop sur ton serveur comme tu est :lol: change surtout rien, ok?
bon, A+ les copain :bye:
:salut: frabas mon super m8!!

frenchplague frenchplague
MP
Niveau 3
27 décembre 2005 à 21:17:12

:hello: tout le monde.
Je voulais juste dire que je m´éclatai trop sur ton serveur frabas, je suis dégouté que tu l´ai fermé :snif: j´espere que tu le réouvriras trés bientôt :fete: .Je pense qu´un mot de passe serait la meilleur solution a tes problèmes.
Bonnes fêtes a tous :bye:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 02:11:16

(mot de passe : )
"-J´ai le droit à l´info´...non?...C´est moi le patron...non?"
Docteur "Denfer" dans Austin Powers 2, l´espion qui m´as tiré(faut voir sa tête :lol: )
("wow les références Rin woufffff !! "...je sais, je sais, mais vous croyez que j´ai appris où l´anglais, ben...avec Mister Powers himself of course, rrr les filles :rire2: )

[POYO] [POYO]
MP
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:55:41

:rire: ! non serieu frabas reste, change rien, laisse ton serveur ouver plz :ange: . :bye: tout le monde et A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment