À vrai dire, il ne sont pas dans l´ordre... Sinon, l´invocation du squelette serait effectivement en tête de liste !!
...Et une pinte pour mon pote squelette, une !!
...Ammener aussi un sceau, car il a tendance à faire du dégats !!
je sais pkoi t mon ami, tu me feras tjs marré
Si Blork pointe son nez, virez le, aucun respect le nabot:
lucie60 Posté le 14 octobre 2005 à 14:10:20
Bien dit le nain ! Yhééé ! mdr_____
blorkman Posté le 14 octobre 2005 à 22:27:32
eh !! j´suis un nain, connasse
enfin bon, lenaindu73, viens voter sur le topic à vous de choisir !!
et surtout, pour Evil, arretez de poster sur ce topic de plus en plus naze!
oui merci encore devil,c devenu du n´importe quoi, mais ya pas moyen de le viré si il viens ici on n´es pas OP !?
en plus je savais pas que c´etais un nain, le pauvre, c pour ca qu´il a la rage! comme dans le seigneur des anneaux, je me rappel plus du nom du nain...
Gimli! bien trop classe pour ce nabot...lui c´est +tot Gollum! T cool lucie, je pourrai t´ajouter sur ma mailing liste si tu me donnes ton adresse e-mail, evil, skygirl et vr76 en font deja partie....
En parlant de nain, g vu qu´il avait les épisodes 19 et 20 du Donjon de Naheulbeuk qui étaient sorti, pas mal...mais moins bien que la saison 1, enfin koike que l´intervention de Harry Potter...bééééh!
http://www.penofchaos.com/warham/download/
"Nous sommes les nains sous la montagne,
on creuse le jour,
on boit la nuit,
et on aime pas ceux de la surface" Refrain de la chanson "Mon ancêtre Gurdil" a écouer en frappant une choppe de biere sur la table (en bois la table...en verre ca le fait pas )
En parlant de Donjon de Naheulbeuk, la réplique de blorkman venait justement de là ! Mais il aurait dû faire gaffe à qui il l´envoyait !!
Malgré tout, bien joué mental !! C´est comme si t´avait pissé sur tous les intrus de la taverne pour délimité ton territoire !! La classe des Elfes Noirs quoi !!
Evil c un peu ca en effet, ils se prennent pour qui?
Aller, on les emmerde et on n´en parle plus ! Fesons revivre la taverne ici ! Avec les vrais !!
Tu joues a koi en ce moment Evil? moi g acheté Hunter The Reckoning Wayward, je me suis pas ruiné, 3.50 euros sur Priceminister, fo voir, 13/20 sur JV...d´ailleurs je trouve ce site a chier avec le nouveau design et bcp moins facile d´accès aux differents forums et sujets qu´avant!
Evil: "C´est comme si t´avait pissé sur tous les intrus de la taverne pour délimité ton territoire"!!
Bombastic, je voulait l´acheter aussi mais bon,un peu vieux quand meme, et la note c´est un 12/20 ;- )
faudrai ce cree un forum sur un site a nous!
Ces temps-ci, je joue un peu à GTA SA, mais je suis en manque. Mais je vais acheter mon ordi jeudi !! Je sais pas quand je vais le recevoir, ni quand je me branchrais au net, mais mon premier achat sera sûrement Diablo 2, une valeur sûre que je n´ai malheureusement jamais essayé !
J´ai vraiment hâte !! J´ai déjà repositionner mon salon en fonction du bureau d´ordinateur...
Salut tlm!
GTA SA je l´ai eu, je l´ai essayé, decu je l´ai revendu aussi sec...ca m´a ennuyé de jouer la racaille a 2 balles, pas mon truc!
Par contre Lucie je viens de recevoir le jeu, c sur c pas la derniere nouveauté mais c assez marrant et la prise en main pas difficile... ca me fais penser a Evil Dead qui m´avait bien fait marrer et a Shadow man 2 que j´ai revendu mais bien aimé! C bien bourrin comme j´aime et on peut jouer a 2! enfin pour 3,50 euros fallait pas s´attendre non plus au must de l´année
Par contre Lucie, un site perso ca demande du boulot et du temps pour le faire vivre, demande a Tojii, je sais faire mais j´ai pas le temps et plus d´accès depuis le taf a des sites comme celui-ci, la soluce serait de faire un forum a nous sur un site existant
Pourquoi chercher à se faire un forum à nous, alors que celui ci est à l´abandon !! Vive le forum de CoN !!
ben oui Evil, c pour ca qu´on est la non...et en plus ca nous permet toujours d´aider les joueurs! fodrait ptet faire un topic RtA? pour eviter de mélanger les genres...
une tite question comme sa
yen na tu ki connaissent l´elfe noir drizzt do´urden car je lui porte le plus grand respect du monde entier. c´est carrément mon idole.
J´en ai entendu parlé souvent, mais je n´ai jamais lu ses aventures ! Malgré son orientation vers le bien, il a tout mon respect !
oui c le héro récurrent des Royaumes oubliés! sa lutte avec Artemis est légendaire!
Un topic d´aide pour RtA, c´est une idée !! Mais il faut quelqu´un de disponible et de présent sur le forum pour faire un tel topic !