greg-OS Posté le 13 février 2005 à 17:56:06
et si on fsé vivre ce topic?
auron-top Posté le 17 février 2005 à 17:50:53
eh les gars mon elfe noir est nivo 21 en aventureux début acte 5 c´est bien? vous me conseillez de mettre koi com magi? wahahahahahaha comme il est vivant le topic de
4 jours plus tard une réponse oh! un corbeau!
bon souat on le fait vivre point à la ligne! 18sec 36 + jé lu mon mess précedent!
Besoin d´aide s´il vous plait :
Comment achever la reine des fourmis dans la grotte? On joue à deux avec un elfe niv 10 ( héhé) et un elfe noir niv9 et on a un peu de mal à s´en sortir...
Merci de vos conseils
Salut les petits gars ya les reponses a tt qui arivent.MLa technique pour battre la reine fourmi c´est de se replier ds le coin en bas a droite ( la ou il y a le moins d´ennemis) et tu tiens tu neetoies le coin ( assez vite normalement) et ensuite tu progresse dans la caverne petit a petit en nettoyant fourmi par fourmi.voila.
Pour python, les meilleurs sorts de l´elfe noir sont: obscurité engloutissante ( un des meilleurs du jeu) bouclier de maladie ( un des meilleurs aussi) drain de vie-mana ( trestres pratique) moi ai en plus mis qqs points dans la riposte, sa sert un peu et dans le squellette cela aide bie aussi.Sinon bien sur mettre bcp d epoints dans le truc de base qui rajoute des dommages avec les armes tranchantes,ce qui estle plus utilisé.voila.sorts a eviter: toucher maudit, c´est de la bouse absolue ça te bloque la mana pour des dommages pouilleux et ça taxe, tu verras que bien vite tu en fais bcp plus.evite aussi la conversion de morts-vivants cela ne sert strictement a rien.voila
Si vous avez d´autres question je pex y répondre.
Merci KorK-DarKo.
En fait, j´ai reussi à la tuer sans me préoccuper des autres fourmis qui me genaient bcp. Il m´a suffit d´attendre les moments où la reine se pose pour frapper fort.
Par contre, une fois le jeu fini, on ne peut plus jouer ni monter en niveaux etc, je trouve ça plutot moyen...
Tu rigoles garçon etcomment que le jeucontinue
tu ttend la fin du générique, tu sauves tu fais une nouvelle partie ds la du=ifficulté supérieure et tu importes ton perso que tu viens de sover et tu vas voir si tu peux pas continuer
Elfe noir POWA, y a RtA maintenant, vous connaissez?
les Noirs ! !! Vous êtes tous les bienvenu à la nouvelle taverne, sur le forum de RTA !
Là où même les sylvains sont dominés par notre race supérieure ! !
Forum de RTA:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9426-0-1-0-1-0-0.htm
evil tu me suis?
Elfes noirs! g trouvé le nouveaux boulet:
Mencius Posté le 10 septembre 2005 à 13:42:43
faites chier avec vos fleaux d ombres faites la difference entre le BIEN et le MAL
(et puis le charisme en prend un coup ken on va pleurer pour kon soigne un bobo)
LE COURROUX DIVIN S ABATTRA SUR VOUS SUPPOS DE SATAN!!!PRETRES HAUT ELFES EN FORCE!!!
inutile de faire tes petites manigances et tes messes basses avec tes complices car je vois tout(de toute facon votre taverne n´a pas l´air bien peuplee ces temps ci)
On pourrait lui introduire son marteau de courroux dans l´cul !! Avec une pareil attraction, ça pourrait relancer la taverne !!
on as atteint ici le plus haut degré de de^ravation...:nonnnon:...
Penses tu ?? Pourtant, je peux faire bien pire !!
alors ne t´en vante pas...
T´es vraiment un casse-couille toi !
aahhhaaahhaaa j ai exageré un peu...je vais finir par ta precier evil666 malgré nos differences