c l´heure des
re , un ptit à ceux et celles qui me connaissent.
Salut Troll, ca fait longtemps que g pas de tes nouvelles....
salut tout les elfes noir ( suretout boumbastic) je suis niveau 5 acte 1 a la quete de la caverne des gobelins.boumbastic tu ve bien faire la paix
parceque moi je prefere que tout le monde soit pote sur le forum et j´escuse d´etre partit en live avec toi.
Y a pss de guerre lynx3000, la guerre on la fait que dans les jeux, tu a eu le courage de venir dans cette taverne alors c cool man?
Salut boum, j´étais pas trop là en ce moment, j´ai eu ma première semaine de vacances depuis 2 ans donc j´en ai profité pour me barrer
Salut Troll, ton adresse e-mail marche plus? Tous mes e-mails sont retournés avec un mess d´erreur?
De plus je peux plus venir sur le forum depuis le boulot, ils ont augmenté la sécurité du réseau et le firewall....g plus accès aux sites de jeux com JV
Non mon adresse e-mail ne fonctionne plus, je travaille plus dans cette boite, je travaille plus du tout d´ailleurs pour le moment
Je fais un petit break repos avant de reprendre ailleurs.
Pour mon adresse, c´est la même mais à xxx@laposte.net
Ok merci mais pour t´envoyer des trucs sympa genre vidéo je suis pas sur que la messagerie va supporter, g bloqué le compte d´une copine en un jour!
Si c´est bon, mon PC est branché en continu et vide ma messagerie au fur et à mesure.
ok ca marche alors, keep in touch
à tous
De passage en coup de vent
Vivement CoN 2
@++
Salut apollo,
au fait, le site de phantasy online est de nouveau opérationnel, revenez, j´me sens seul
pour ceux qui connaissent pas :
http://www.phantasy-online.net/
gniark
salut troll, biz Apollo, le site de phantasy online est
oui un peu en effet
Biz à vous
hé hé hé!!!
still alive....koike
juste pour le plaisir...de passer pas ici!
un p´tit pour la taverne ki me fait le + marer