eh boum, la
Troll, c pas tes horaires ca!
c´est pas mes horaires, et je suis jamais là le week-end... Je viens juste de rentrer et je faisais un petit tour pour voir ce qui se passait. T´as recommencé en courageux alors ! T´en es où ? Quel level ?
je suis 23 en courageux mais j´en chie, tlm dit que c facile, je trouve pas je suis la parce que je suis encore
G battu le maitre et ses chiens mais je merde par exces de confiance contre le chef gobelin..c nul je sais
Moi je suis 28 aux fourmis. Je le trouve plus chaud que aventureux le mode courageux, tant mieux !
Je l´ai deja eu en fait...mais bon fo que j´aille me coucher...
bonne nuit
Clair l´AI s´adapte bien au niveau, c plus le meme jeu quand c + dur, les gobelins tombent pas en un coup c cool....faudra voir avec les boss + durs, tu as compris avec la fourmi deja?
J´en suis au tout début de l´acte 2, je suis même pas dans les galeries. La fourmi posera pas trop de problème je pense. C´est plus l´acte 3 qui risque d´être chaud
En fait le challenge c toi au level 27 et moi a 23, kel est le premier a arriver a 50? Tu as pris de l´avance ncp?
Je plaisante bien sur, je me met au niveau des gens qui se plaisent a ce truc....mais je suis content d´essayer ce jeu a 4 dans 2 semaines...
J´ai un peu d´avance mais on en est qu´à la moitié donctout reste possible
T´as de la chance de pouvoir jouer à 4. Tu vas prendre quoi comme perso ?
Je vais tout faire pour te niquer mais je ne joue pas a c petit jeu bien sur
Bon finalement, c´est moi qui vais avant toi, bonne nuit
j´ hésite entre le clerc et l´ erudit mais g une preference pour le clerc, il a l´air mieux en coop fo voir ce que veulent jouer les autres vu que je suis le seul a connaitre le jeu!
Boinne nuit aussi en effet.....
Dans tous les cas ça sera sympa. Moi je te conseille l´érudit, tu vas plus t´amuser avec en multi je pense...
T´as ptet bien raison, je verrai en fonction des autres joueurs, ca me tente bien aussi un erudit...