Y a vraiment personne nulle part aujourd´hui, sont tous en vacance...
Moi je viens d´apprendre aujourd´hui que j´aurais pas de vacances jusqu´au 15 octobre et je risque de reprendre le 21 octobre... J´ai eu 2 semaines de vacances en 3 ans. C´est cool les études...
pas droll....je sais
Oui c loin les etudes mais j´ai des vacances a en revendre vu qu´une année, je n´en ai pas pris du tout...il me reste 53 jours ouvrables a prendre....Thailande ou Cambodge au mois de novembre
Toulouse ou Toulouse ? au mois d´aout, septembre, octobre, novembre, decembre, janvier, fevrier, mars, avril, mai, juin 2005 ouf !
Arrivé à ce moment là, j´aurais eu 30 jours de vacance sur 4 ans, c´est con qu´on puisse pas prendre 4 ans de vacance sur 30 jours...
sur 30 jours de travail?
Un type est interrogé par la police judiciaire belge depuis plus de 12 heures. Des lampes allumées plein les yeux, il n´a toujours rien dit.
Le patron, qui n´en peut plus, dit à ses hommes :
- Allez les gars, je vais me coucher... Continuez ! !!...Et surtout, n´oubliez pas... Des watts plein la gueule, il finira bien par parler!
Le lendemain matin, le patron revient :
- Alors, il a avoué ?
- Rien du tout patron ! ...Il ne fait que répéter " J´ai été gardien de phare pendant 15 ans! " .
Deux types se croisent :
- Et la santé, ça va ?
- Beeen... Je suis allé voir mon médecin, et il m´a conseillé de faire du sport ! . ..Alors, j´ai choisi les bars parallèles !
- C´est quoi ça comme sport ?
- Eh bien, je vais boire un coup au bistrot... Ensuite, je vais boire un autre coup au bistrot d´en face... Et je recommence... Les bars parallèles, quoi!!
si je faisais moitié moitié j´aurais 900 jours à prendre + week-end et jours-fériés, c´est beau de rêver...
Au fait boum, t´as pas bien compris quand je disais " c´est cool les études..." , elles sont pas finies encore pour moi...
et une courte pour vous achever avec mon humour a 2 balles:
Quelle est la différence entre la statue de la liberté et une vieille chemise pas lavée ?
- La statue de la liberté est colossale alors que la chemise est sale au col.
Non g bien compris, je parlais pour moi, j´ai fais des études jusqu´a 28 ans avec une pause travail de 3 ans... de plus tu parlais de reprendre les études le 21 octobre si je ne m´abuse...
Tu m´as bien eu sur POL sur le coup...
jusqu´a 28 ans t´as fait quoi ? tous les bacs possibles, 2 bts, 3 dess et 4 dea ! !!
G commencé en Biologie a Lyon, 2 ans, je suis devenu un pro du tarot, de la belote et de l´apero....puis retour forcé a Geneve ou g obtenu une 1/2 licence de Biolo, puis une licence de science éco et sociale, mention urbanisme...break boulot de 3 ans chez Fedex ou je travaillais deja quand j´etais étudiant, puis g fait un European Master en Sciences et Technologies a l´Ecole Polytechnique federale de Lausanne...puis boulot apres un break de 5 mois en Asie...
et g eu mon bac a 17 ans
t´as de la famille en asie ? comment ça se fait que t´ailles aussi souvent là bas ?
Nan, mais on dit que les voyages forment la jeunesse...j´aime bien l´Asie c tout, et les jolies asiatiques of course!!!
Je suis assez d´accord, ma copine est d´origine vietnamienne
La mienne est sud americaine, rien a voir mais je craque aussi pour elles...
C´est une mine d´or ton site de blague...y a que des blagues nulles...
C´est un gars qui demande à un fou:
- Vois-tu la forêt là bas?
Le fou répond:
Non, les arbres me cachent la vue.
attends celle là elle me fait rire !
Mais c´est l´effet du baygon...