Un erudit de haut niveau, ça doit être terrible à jouer
Au fait, t´avais remarqué que la dextérité augmentais l´armure. C´est dit nulle part et je m´en suis appercus que hier soir... Quelle burne, heureusement que je l´augmentais un peu pour la distance :sarcastic
Je savais pas non, mais il fo que j´augmente ma dextérité car mon elfe est nul a l´arc ou au javelot et c parfois utile de pas tirer 15 flèches pour avoir un seul orc!
Au fait tu m´avais dit que le vendeur avait plein de truc super a vendre....tout mon équipement est a 21 ou 23 et il a rien de mieux a proposer que ce que j´ai...de plus g une petite hache fulgurante ( une frappe avec une vitesse de ouf) + choc ( je met ca sur toutes mes armes, c trop joli de voir briller les armes dans le noir ) avec 90-108 de dégat de base...
Pas mal, moi mon arme est pas terrible mais je me restreint aux épées et cimeterre à une main, je n´utilise aucun autre type d´arme, question esthétique elle a quand même 80 - 112 de dégats, vitesse fulgurante, 16% coup critique et 20-40 dégats de poison. Comme je suis à 20 avec les armes tranchantes, mes dégats sont 340 - 410 à peu près ( pour les chiffres qu´il donnent, les coups critiques se situent vers 750-800). J´ai trouvé des pioches qui tapent 110-135 mais je ne les utilisent pas ( trop laid).
Sinon l´équipement du vendeur est très bien je trouve, en tout cas largement mieux que ce que je trouve ( des fois je tombe sur un truc bien mais c´est level 50, du style un casque de 180 de protection, un baton qui tape à 210-240 réservé aux sorciers).
Je suis que level 28 et déjà mes coups normaux sont au niveau du toucher mortel. Finalement, il est vraiment pas terrible ce sort
Tu as mis des points sur riposte? Je suis curieux de voir ce que ca donne... pour les pioches je suis d´accord j´en ai trouvé des mieux que ce que j´avais com arme mais g essayé une fois c trop ridicule com frappe...pkoi pas un tournevis pendant qu´on y est
J´ai mis aucun point sur riposte, je sais pas ce que ça donne à haut niveau... Parce que si c´est pour faire 15 à 20 de dégats quand j´en prends 200 et que je peux en faire 800 avec mon arme, je vois pas trop l´intérêt. Pour le moment, les seuls que j´ai boosté, c´est rayon de maladie 13, squelette 15, bandage 8, arme tranchante 20, bouclier de maladie 6. Booster les armes tranchantes devient vraiment intéressant maintenant qu´elles commencent à taper assez fort, au début ça sert à rien de multiplier par 3 les dégats d´une arme qui tape à 50...
G pas mes stats en tete mais g surtout boosté le squelette, le rayon de maladie et l´endurance...
Moi je suis resté à 1 en endurance, je tombe à genoux dès que je ramasse quelque chose
J´ai du mettre un point dans le coup de bouclier aussi, ça à l´air pas mal au haut niveau, surtout pour les boss. Je pense que je vais voir aussi pour le nuage sombre, ou un truc comme ça.
Je booste tjs l´endurance ca me permet de ramasser pleins de trucs...je suis un vrai camelot ambulant...beignets, chouchou, qui qu´en veut?
Je préfère me faire chier avec les rappels et booster les autres sorts. Je peux quand même porter 290 ( j´ai pas mal de force ) .
T´as essayé le nuage noir ou sombre ?
Non, g zappé ca pour le bouclier de maladie et le sillage...on peut pas tous prendre, tu disais que le toucher mortel c´était pas terrible?
Je dirai même que c´est nul à chier, je fais autant de dégats en appuyant sur la croix...
Et je suis pas obligé d´attendre 5 secondes pour taper de nouveau ( heureusement).
J´ai pas du tout augmenter le sillage de maladie, je crois que je le ferai pas de toute façon, je préfere largement le bouclier de maladie. Avec ça + le squelette, même avec 10 ennemis, ils crèvent tous sans mettre un seul coup d´épée
Bon à part si y a des sorciers qui envoit des sorts ou les relèvent ou si ils sont à distance...
ok, c bien de nous mettre ca com carotte si c si nul mais fo ptet que ca soit a un haut niveau pour etre efficace?
sinon conversion des morts vivants t´as deja essayé?
nan, je crois que je vais pas l´utiliser à part si j´ai vraiment du mal pour le chateau au 2. Je préfère tous les affronter et les éclater
Oui deja dans BGDA2 j´avais pas utiliser, com toi je prefere les massacrer... tu as vu les news de Tojii sur le site de phantasy-online? interessant les nouvelles capacités et la fausse-vraie interview...
J´ai vu ouais, je me suis inscris sur le forum mais j´ai pas encore été y faire un tour. L´interview, je l´avais déjà vu mais en anglais. Il font du bon boulot apparement. J´espère qu´il y aura autre chose que l´enchantement d´arme pour l´elfe noir, un bon truc à distance serai parfait, il serait imbattable après...
contrairement a Tojii, j´aime bien l´idée du nuage de fumée qui rend l´elfe noir invisible, c´etait cool avec Artemis...j´espere que cela permet d´attaquer tout de meme
Où tu as trouvé cette info ?
Je suis pas au courant