C'est vrai mais je me débrouille bien quand même.
ADN Ben tu les transfères en sortant du jeu, dans données, non ?
Transfère tes donnés avec une carte SD ou une clé USB.
Effectivement Jewill, sinon je reste premier avec + 23, Therev reste deuxième avec + 14, VS 3ème avec + 13, Jewill 4ème avec + 8 et Georg dernier avec + 1 ( ) !
Oh non, déco !
Je vais essayer TM sur PC
Si tu veux ADN !
Lequel ADN ?
Vous jouez encore ensemble à 4 ?
Original, mais en fait j'essayes pas parce que je sais que ça ne va pas marcher, j'ai l'imprssion que toutes les consoles qu'on achète bugs
J'ai supprimé un rival inactif, je peux enfin prendre Therev, sauf que je dois le retrouver et je suis tout seul avec Georg !
Je ne jouerais plus à la wii de ma vie je crois bien
Ben si ADN, quand tu auras une nouvelle Wii on te reverra !
Jewill Tu joues encore avec Therev et VS ou pas ?
J'aurai 1000 points de moins que toi et si j'en ai trop en moins, même si j'en ai une nouvelle je ne jouerais plus
Pourquoi 1000 points de moins que moi ?
Vus comme tu geeks...
Pour l'instant, j'ai encore pile 700 points de retard sur toi avec 3D Space et pile 500 points de retard sur toi avec 3D Dario, je ne suis pas prêt d'avoir 1000 points d'avance sur toi avec mes deux pseudos !
Non je ne joue plus avec Therev et Georg car je leur ai mis la pâté dans Snow F4 et d'ailleurs je suis 25 e mondiale sur Snow A5... bon début quand même. ADN tu joues encore à TM original tu n'as pas TMUF ?
Bon début effectivement ! Sinon on s'est tous retrouvés, il ne manque plus que Jewill !
Et c'est reparti pour une partie à 5 vu que Jewill est revenu !