DARIO J'ai 5 WR hein
SnowA1, Island C2, Desert F3 (un desert f en tout cas ) un autre desert F et snowF5
GG pour vos WR
Cocoow Ah oui c'est vrai, mais bon les courses persos ne comptent pas vu qu'elles ne sont pas officielles !
ADN Tu AVAIS 5 WR, tu es descendu à 3 WR !
Jewill Merci !
Je t'avais dis de ne pas les faires
J'ai fait les autres avant, tu m'avais dit de faire les tiens seulement si je faisais ceux des autres avant, c'est ce que j'ai fait !
Arrêtez de vous disputez avec vos WR ! Moi je ne pas être dans la conversation car je n'en ai pas et je suis fier de l'être
Jewill Tu devrais essayer d'avoir des tops 10, c'était le minimum requis d'habitude mais comme tu es sympathique et quand même fort on t'a pris, après c'est vrai que tu es le seul 3D sans top 10, c'est dommage, je suis sûr que tu pourrais pourtant !
Pour moi, les meilleurs joueurs non-3D et non-XD que j'ai connu sont VS, Karmin, Boris, I'm Stoned, Tos Tobi, Gege Mac, Laurengôa, Enfer Sas, Baquich, Bastounet, BigSmoke66, Tomcat, Kyle, Aurélie, Azturcom, Yoyo, Simi, Georg, XJRTEAM, Poisson, Vic Cachou, Speedemon, et j'en passe, mais ceux que je viens de citer sont les principaux, surtout Gege Mac et Laurengôa !
J'ai maintenant 2458 LP et 32 victoires d'affilée !
J'ai maintenant 2463 LP et 37 victoires d'affilée !
Bon je cherche des personnes en ligne qui veut faire une partie avec moi ?
En ce moment je fais une partie à trois, quand on aura fini, ce serait bien de jouer à 4 s'ils sont encore là !
Bien mon topic épinglé ??
Comment ça se fait ?
Seul un modérateur peut faire ça !
Je l'ai demandé
Sinon j'ai 2480 LP et je vais rejoindre Jewill !
à qui ?
ADN Cela veut dire que le modérateur de TMW est encore présent ?
Y en a jamais eu hein.