Juste Guillaume, 18,02 sur Island A4, 19,34 sur Island A5, 13,50 sur Coast A2, 18,69 sur Stadium B1, 24,95 sur Snow B3, tes temps me paraissent impossibles à faire à vue d'oeil, tu as pris des raccourcis secrets ou quoi ? Je regarderais les ghosts pour tenter de te détrôner car là, je ne pensais pas que tu me surclasserais autant sur certains WR ! GG !
La team est morte ?
Non pas du tout, je poste juste mes records sur le topic du Contre-La-Montre depuis le retour de Guillaume parmi nous ! Il reste Florian et moi comme 3D actifs puis Guillaume comme XD actif, à moins que tu veuilles te joindre à nous Lorc !
Bah, comme vous pouvez le voir dans ma cdv, la wii n'est plus.
Pour ma part, j'ai définitivement fais une croix dessus
Si Cocoow' passe par là :
à la Paris Games Week le 1er Novembre (le jour où j'y vais) se déroulent les qualifications nationales pour la championnat du onde de TMUF sur PC.
Oui donc j'avais raison, si on prend aussi en compte le fait que Cocoow ne passe plus, il ne reste que Florian et moi !
Sinon Cocoow ce serait génial que tu y participes !
Il y a participé, j'ai vu.
Mais seulement en coup de vent, j'sais pas s'il a gagné.
J'espère qu'il va venir nous donner son classement ici.
Oh, ya un truc sur TMW que je ne vous ai jamais dis
Ses quoi
Dit
Salut tout le monde !
J'ai enfin ressorti ma Wii de mon placard ( et aussi TMW ) !
Je suis heureux de vous retrouver !
Content de te revoir Jewill ! Mine de rien ça fait deux semaines que je n'ai pas touché au jeu, mon emploi du temps est très chargé en ce moment !
Il fallait franchement que je remonte ce topic, je joue encore à TMW et j'y jouerais tant que mon jeu marchera, pour cause j'ai deux WR de plus : Rally F4 (1:30:57) et Rally F5 (45,02).
Il me reste Coast F1, Coast F3, Coast F4 et Coast F5 avant de repartir à zéro et de détrôner une bonne fois pour toute Guillaume.
Je rappelle que Coast F2 tient maintenant depuis 2 ans environ, toujours intact.
Il ne doit plus y avoir de joueurs de TMW, vu que maintenant ceux qui viennent ici sont là pour les autres TM...
Mais je voulais quand même prévenir pour ceux qui passeraient encore ici.
Bon jeu à ceux-là.
moi je suii motiver mais il faut que je me rachete le jeu mais il existe plus en magasin comment faire
Ce up
J'm'y remets aussi un peu pendant les vacs.
En 10min d'échauffement j'reviens à 32'30 sur Coast F2
Donc quand j'ai du temps libre je joue !
J'en connais un qui va être content
Résultat après une heure d'essai de reprise de Coast F2
Possibilité d'arriver à 51 centièmes d'avance à l'avant-dernier checkpoint
Nouveau raccourci débloqué
Florian, bizarre, il existe toujours dans les magasins près de chez moi, au pire commande le sur Internet si tu ne peux plus l'avoir autrement.
ADN, si tu achètes une Wii et Florian le jeu, on reforme la team 3D à quatre.
Nat, génial, sinon tu as tout racheté ?