Ha ouais, ADN a gagné plus de 30 LP ??? Va falloir que je m'y mette avant qu'il me dépasse !
J'ai adoré énerver Axel et Mini Mario ! Maintenant, ils vont arrêter d'appuyer pour finalement faire B à 1 seconde du départ !
boarf, j'ai encore allumer la wii aujourd'hui, mais pas pour le online, je cherche un deuxième WR
Oui surtout quand vous étiez tous vert et moi rouge, j'étais a une secode d'appuyer !!
:rre2:
ADN Tu as mis 3D Dario sur ton pseudo !
Et en plus je suis sur que j'aurai battu ton reccord (sinon, je n'aurai pas quitter...)
J'aurais pu te battre sur Snow D5 et mon record est de 1:17:80 et tu étais à 1:23:23, si tu comptes faire mieux que moi, alors bonne chance !
J'ai fait 1'19'81 en pas online !!
Moi aussi a snowD5, mais comme j'ai changer de pseudo, ils m'ont donner une voiture pourrave...Et en plus mon nunchunk commencer deja a déconner...
ADN Tu as la même voiture quel que soit ton pseudo ! Et 1:19:81 < 1:17:80, tu serais 2ème mondial mais pas premier !
Non, mais le reccord que j'allais faire en ligne, et quand on change de pseudo on change automatiquement de voiture
CORRADO, ça me rappel queql'un sa... pas vous ??
Comment ça on change de voiture, je n'ai rien compris !
Record s'écrit avec un seul C, tu fais toujours la faute ! Et qui te dit que tu m'aurais battu en terminant le tracé, tu es devin ?
Et Corrado me dit quelque chose !
Moi aussi, en revanche c'est une merde, et il faudra apprendre a cette jeune pomme que des circuits long comme snowF5 ne se font pas en manche (en online non plus...)
Ça me rappelle I'm Stoned et sa course fétiche Island F2 en manches ! Il y a 1 an, j'aurais pu être 2ème mondial sur cette course mais j'étais trop faible, là, dès que j'y serais, je veux le détrôner sur Island F2 mais aussi Island F3 !
Effectivement, on change de voiture quand on change de pseudo
J'ai un nouveau top 10
N°4 mondial sur Rally D5
OMG, j'ai jouer contre THOMAS numéro 5 mondial sur snowF1
Pourquoi on change de voiture, tu veux dire juste la couleur ou même sa nature ? Et GG pour Rally D5 que tout le monde convoite !
oh je le convoite pas moi
Sa nature, ça devient une jeep, et pour tous les environnements, c'est vrai que c'est chiant
J'ai fait 1'19'21 et BAT a