On va dire poisson d'Avril en retard, car j'ai du le pêcher en haute mer.... Ca passe ??
J'ai le WR sur Snow A1 avec 18,59 !
La vie c'est pas un kiwi j'espère...
Peut être que oui ou peut être que non !
Expression normande spotted Dario
PUTAIN DE BOR*** DE M*RDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUEL JEU DE CCCCCCCC*****************NNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MMMMMAIIIIIIIIIIIISSSSSSSS JJJEEE VAIS TE L'ENFUMER CE SAL**ARD DE FILS DE P*TE !!!!!!!!!!!!!!!
MMM....MM..Aaiisss....
on se calme se n'est un jeu
Natkent Cool hein ?
ADN Je me demande quelle mouche t'a piqué !
Florian Ton ghost sur Rally D5 est juste génial, je n'aurais jamais eu l'idée de faire le circuit à l'envers pour gagner 5 secondes, franchement GG pour cette trouvaille ! Mais en tentant ton ghost, j'ai commencé par faire 1:21:12 puis je t'ai battu avec 1:19:80 puis j'ai voulu aller encore plus loin avec 1:19:05 puis j'ai fait encore mieux avec 1:18:77 puis j'ai encore repoussé mes limites avec 1:18:40 puis j'ai conclu avec un magnifique 1:17:80 ! J'ai donc plus de 3 secondes d'avance sur le Florian n°1, presque 6 secondes d'avance sur le Florian n°2, plus de 8 secondes d'avance sur Blugh qui est 4ème et quasiment 10 secondes d'avances sur le 10ème, je peux faire encore mieux mais je préfère m'arrêter là pour le moment, on verra si vous me rattrapez ou pas, en tout cas merci beaucoup Florian, sans ton ghost, jamais je n'aurais pu faire 1:17:80 car je pense que le maximum par le chemin normal est 1:23 ! Bonne chance pour me détrôner à nouveau et j'ai enfin retrouvé mes 21 WR !
ADN Il y a longtemps, tu m'avais dit que ce jeu avait encore beaucoup de secrets et je n'y croyais pas jusqu'à aujourd'hui ! Là, je m'aperçois vraiment qu'il faudra chercher le moindre raccourci sur chaque circuit car un record comme celui-là, c'est magnifique ! Franchement, bravo, tu avais raison ! Je ne suis pas prêt de quitter ce jeu extraordinaire !
1er raison de mon mécontentement: On était 4 au en ligne, On commence la premiere course, et soudain, au départ, il n'y a pas le compte a rebours, le chrono ne se déclenche pas et les noms des joueurs ne sont pas afficher en haut a gauche (et je ne pouvais pas avancer...) J'ai du quitter...Je suis aller chercher une corde et un tabouret...
2eme raison de mon mécontentement: J'ai retrouver quelq'un et on a choisis tout les deux une manche...1er circuit: coastA2 dont je suis habituer et la, je me prend 365 murs et résultats de la manche: 16-16, donc, j'ai gagner 0 pts...
Le deuxieme circuit était StadiumA3, je gagnais toute les manches, a la derniere, je gagnais de large, j'étais a trois metres de l'arrivée et ce ****** ******** Gentil monsieur QUITTE LA PARTIE !!!!!!!
3eme raison de mon mécontentement: on était 3, je gagne le premier circuit, donc 2 pts, le deuxieme StadiumA1, je le gagne 14-13-13, la derniere manche, je sors du circuit lors du saut.......................................
Le dernier circuit, ils ont tout les deux quitter avant la fin.....................
4eme raison de mon mécontentement: Quand j'ai écris ce message de 300500 mots, j'étais arrivé vers la fin et en faisant une fausse manip', j'ai tout fermer...
(J'ai perdu aussi de précieuse secondes pour ma vie...)
5eme raison de mon mécontentement: NATKENT va relevé toutes les fautes
5eme raison de mon mécontentement: Mon messages que j'avais dit qu'il c'est supprimé en cours de route n'était pas supprimé, MAIS SUR UN AUTRE ONGLET
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
ADN Quelle poisse, je te plains ! Et sinon, je vais aller en ligne avec 3D Space et si je gagne plus de LP que toi, ce serait énorme !
Se ne sera pas bien difficile...
En 1 minute, il y a déjà quelqu'un et devine qui !
XD Espana !
Oh mon Dieu, que de pavés, mais j'ai la flemme de les lires
Non ADN je ne relèverai pas les fautes car j'en fais moi-même *lire
Natkent C'est les pavés les plus géniaux qu'on a jamais fait, tu découvriras même un secret si tu les lis...