maleureusement
allez j'essaye de faire en sorte que mon antépénultième post ne soit pas un poison d'avril
dégoûté, j'ai repasser pleins de circuits différents, je me suis foiré à tous même Coast F2 où j'avais TRENTE CENTIEMES DE SECONDES AU DERNIER CHECKPOINT !
30 centièmes de seconde d'avance sérieux
Natkent Antépénultième = ?
J'ai beau avoir du vocabulaire, je ne savais même pas que ce mot existait !
Florian Je m'en doutais ! C'était trop beau pour être vrai !
Dario je te pensais plus cultivé, je suis déçu
Natkent Ne pas connaître un mot =/= Ne pas être cultivé !
Mais je pense que je connais plein de choses que tu ne connais pas !
Mouais
Moi aussi
http://www.youtube.com/watch?v=fnKCmuRzSI4
JE VOUS FORCE A AIMER CETTE VIDEO MES AMIS !!!
Depuis le temps que j'attend ce moment !!! Regardez bien, vous pouvez deviner DARIO, MOI et BAT (j'ai pas vu les autres) !
Ha si, vers la fin, on voir MRAGEQUIT !!!
je me suis vu c'est ça l'important
Comment as-tu fait ça ? Le seul problème, c'est que c'est trop petit pour bien voir mais GG quand même !
Oh c'est moi ça M Ragequit
Fait chier, parce que toute les vidéos récentes genre 24 Mars que je regarde sur trackmania wii, les gars ils disent multijoueurs: bon, je ne vais pas y aller car je suis seul...
Et les rares qui y vont ils vont sur le en ligne ou jamais personne ne vient...
WR SUR STADIUM A1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ADN J'ai vu Boris avec 995 LP, presque 1000 ! Tobi est 27ème avec 1353 LP, et un certain Ale Matos a fait 709 matchs: il en a gagné 11 et en a perdu 698, le pauvre ! Il gagne une fois sur 100 ! Cette vidéo est géniale ! Je vais la regarder régulièrement pour voir l'évolution des joueurs s'il y a des mises à jour !
ADN Sérieux ? Avec quel temps ? En tout cas, GG ! Tu commences enfin à t'y mettre sérieusement, à mon tour !
Je sais pas ou il est aller pour avoir ça le gars de la vidéo...
DARIO Et non, la vie n'est belle et bien pas un kiwi...