Troll (ou Malaka je sais pas) T'avais pas à venir ici juste pour insulter et gueuler.
Midian C'étais pas une raison pour gueuler sur 30 lignes que troll était pas gentil de venir chialer sur le topic.
Laurenthou T'es pas mieux d'en rajouter et de sortir n'importe quoi.
Abdool Essaie de pas crinquer Malaka encore plus stp.
Et moi ? J'ai pas le droit à ma flèche accusatrice ?
Auteur_Qc Arrête d'exiger des flèches accusatrices.
* Posté le 19 janvier 2008 à 16:47:03 Avertir un modérateur
* Laurenthou applique le principe du << miroir >>, il insulte de ce qu'il est certain d'être (ex : boulet, con, asocial.) Pour provoquer, j'imagine.
(J'suis pas un psychologue mais bon, c'est ce que j'en pense.)
--------------------------------------
- Criss de n'importe quoi...
T'as ton opinion, j'ai la mienne, alors ferme-là mon très cher Malaf.
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO.LOLOL
OLOLLOLLOLLOL.
* Posté le 19 janvier 2008 à 18:52:41 Avertir un modérateur
* T'as ton opinion, j'ai la mienne, alors ferme-là mon très cher Malaf.
-------------------------------
- J'appelle pas ça une opinion, ça fait aucun sens. Laurenthou ne se dit pas con, boulet, etc. C'est quoi votre problème de toujours le traiter comme un défiscient? Il ne l'est pas, et même s'il l'était, il ne le saurait probablement pas.
Ton opinion voulait juste dire "Laurent est cave et je ris de lui", voilà pourquoi je t'ai dit que c'était du criss de n'importe quoi.
Kev_Québec , toute les filles sont a tes pieds à cause de ton six packs ???
Peu importe que tu ne l’approuves ou pas, mon opinion en reste une et demeure.
Nous le traitons en déficient ? C’est un grand mot, disons que nous ne le traitons seulement à sa juste mesure, en forumeur médiocre et agaçant. (Même si son cas n'est pas une cause perdue.)
En fait, mon opinion voulait simplement dire que laurenthou appliquait le principe du miroir, pas autre chose. (Arrête de t’imaginer le mal partout.)
En bref, tes interventions, elles, portent fièrement l'étendart du n’importe quoi.
le six pack est un detail:p
voici un probleme que jai avec une fille:
on sest vu au jeux du quebec a 7-iles et on a commencer a se parler et je la trouvais tres belle et elle aussi a me trouvais beeau. mais elle avait un chum. pis la on est partie de 7-iles pour retourner a mtl et elle ma demander mon msn et je lai donner sans hesiter. Toujours on parle sur msn...lalalallala...pis la a me dit quelle na pu de chum...pis jai ok...pis la on se parle pis je lai invite au cine(ca fait genre 5 mois de ca) elle a voulu mais en fin de compte ca na pas marcher...et ca plusieurs fois comme ca...pis la dans les vacances on a finalement aller au cine pis stais vrm nice pis elle etait toujours aussi belle:p pis la aujourd hui je lai encore invite mais a pouvais pas mais genre la quand je la parle sur msn a me repond pas juste des fois...la
vous pouvez me dire c quoi le probleme:@
merci
Il n'y a pas de probleme.
ben oui elle me repond pu...
pis lautre fois c elle qui a commencer la convo avec un hey pis jai dit salut pis ca va mais a ma pu repondu...
ca fait souvent ca!
ben peut-être que tu l'intéresses juste pas~
fais y un show avec ta cam
Elle faisait peut-être quelque chose d'autre en te parlant...
Aucun probleme kev, tu stresses pour rien.
winter_Storm
a me dit que je suis beau pis a maimait mais ca marche pas c tout
"c tout"
Ben c'est sa, arrete de nous en parler.