CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : """bla-bla concernant les filles"""

DébutPage précedente
1234567891011  ... 284»
Page suivanteFin
kev_quebec kev_quebec
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 04:32:34

bonjour tout le monde,

ici on pourrait parler de filles.

on pourrait nous entraider en donnant des trucs...

les problemes...les reussites...

nimporte quoi par rapport aux filles

merci :)

Dugout_Doug Dugout_Doug
MP
Niveau 7
19 janvier 2008 à 04:39:21

Failure complete et totale: titre raté, message raté, échec.

EpicFailGuy EpicFailGuy
MP
Niveau 7
19 janvier 2008 à 04:40:20

Jaurai du le dire.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 04:52:27

Et pourquoi pas ce topic? Pourquoi est-ce "une failure"?

Parce qu'il fallait que tu sois désagréable?

-troll -troll
MP
Niveau 3
19 janvier 2008 à 04:54:01

Parce que ce topic est inutile et plutot laid. La présentation est affreuse et le contenu est...nul.

kev_quebec kev_quebec
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 04:54:33

pourquoi une failure?

jai rechercher et je me suis apercu quil navait pas de topics pour ca :(

kev_quebec kev_quebec
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 04:55:20

c un topic pour parler de filles...

quest ce que tu voulais que je dise dautres :(

-troll -troll
MP
Niveau 3
19 janvier 2008 à 04:56:40
  1. kev_quebec Voir le profil de kev_quebec
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 22:54:33 Avertir un modérateur
  3. pourquoi une failure?

jai rechercher et je me suis apercu quil navait pas de topics pour ca :(

:d) Il n'y a pas vraiment d'utilité a ce topic ~~
On pourrait faire des bla bla pour pas mal tout tant qu'a y etre. Anyway le topic va couler...j'ai juste peur que tu nous fasses des :up: a chaque fois que le topic n'est plus sur la premiere page pendant 1 an parce que c,est "ton" topic ~~

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 04:59:11

Ça peut toujours être le fun de voir des histoires de ce genre. Si t'aimes pas ça, arrête de chialer pis laisse le topic faire. c'est pas inutile pour autant. Sacre ton camp astheur.

kev_quebec kev_quebec
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 04:59:40

on va voir c toute...

garde pk tu post des messages si tu trouves ca ridicule?

-troll -troll
MP
Niveau 3
19 janvier 2008 à 05:04:05
  • -Midian- Voir le profil de -Midian-

* Posté le 18 janvier 2008 à 22:59:11 Avertir un modérateur
* Ça peut toujours être le fun de voir des histoires de ce genre. Si t'aimes pas ça, arrête de chialer pis laisse le topic faire. c'est pas inutile pour autant. Sacre ton camp astheur.
* Lien permanent

:d) Ce sont tes abus de drogue qui te rendent aussi aggressif et détestable? C'est pas un topic d'histoire avec les filles. Si un topic du genre t'interesserait, créées en un.
Ce topic est supposé etre un gros truc qui enveloppe tout ce qui se rapporte aux filles. C'est pas comme s'il y avait une énorme quantité de topics sur les filles qui étaient créées chaque jour au point qu'on ait besoin d'un seul topic pour les regrouper :sarcastic:
En plus les histoires avec les filles sur les forums de jv.com c'est généralement des fakes et les gens qui font ces fakes veulent "leur" propre topic.

Et finalement, ark.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 05:07:47

Allez vous en revenir de la drogue bon sang, vous avez aucun autre argument? Sérieux, j,ai jamais vu du monde aussi cave que le monde sur ce forum.

Tu me dis que je suis détestable? Hahaha, il fait un topic et tu viens l,envoyer chier dessus, et c'est moi qui est détestable? laisse moi rire.

"C'est pas un topic d'histoire avec les filles. Si un topic du genre t'interesserait, créées en un. "

Oui, apprends à lire.

J'en ai rien à foutre que ce soient des fakes ou non, tout peut etre fake, faisons plus de topics!

Et finalement, ark. Tes arguments valent pas dla marde, t'as parlé de la drogue (preuve que t'as rien à dire), tu portes bien ton nom.

Comme je t'ai dit, si le topic t'intéresse pas, scram! Mais laisse les autres tranquilles.

-troll -troll
MP
Niveau 3
19 janvier 2008 à 05:14:07

Allez vous en revenir de la drogue bon sang, vous avez aucun autre argument? Sérieux, j,ai jamais vu du monde aussi cave que le monde sur ce forum.

:d) Ca me marque encore parce que c'est la premiere fois que je voyais vraiment un lien direct entre la consommation de drogue et la perte da facultés intellectuelles.

Tu me dis que je suis détestable? Hahaha, il fait un topic et tu viens l,envoyer chier dessus, et c'est moi qui est détestable? laisse moi rire.

:d) Disons que kev_quebec est...spécial :sarcastic:
Toi des que t'es un peu contrarié tu petes completement les plombs et tu te ridiculises.

Et finalement, ark. Tes arguments valent pas dla marde, t'as parlé de la drogue (preuve que t'as rien à dire), tu portes bien ton nom.

:d) Toi qui me parle d'arguments :sarcastic:
J'aime mieux avoir de mauvais argument sur un topic du genre que d'en avoir des mauvais lorsque je défends mon choix de vie(oui c'est une attaque directe envers ta personne)

Comme je t'ai dit, si le topic t'intéresse pas, scram! Mais laisse les autres tranquilles.

:d) Midian?

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 05:21:07

Ah ben oui, ce serait bien trop intelligent de te farmer la yeule pis de nous laisser tranquille, tu pouvais pas faire ça! :sarcastic:

:d) Ca me marque encore parce que c'est la premiere fois que je voyais vraiment un lien direct entre la consommation de drogue et la perte da facultés intellectuelles.

Perte de facultés intellectuelles... hahaha. T'es ridicule? Oui, c'est ça.

:d) Disons que kev_quebec est...spécial :sarcastic:

On s'en caliss tu! Sacrament.

Toi des que t'es un peu contrarié tu petes completement les plombs et tu te ridiculises.

Je pète les plombs après les ti-caves qui veulent pas se la fermer pis qui continuent à faire chier même s'ils savent qu'ils sont dans le tord. Fiche nous la paix, c'est pas parce que le sujet t'intéresse pas qu'il n'intéresse pas les autres. Ah ouais, je me ridiculise?

:d) Toi qui me parle d'arguments :sarcastic:
J'aime mieux avoir de mauvais argument sur un topic du genre que d'en avoir des mauvais lorsque je défends mon choix de vie(oui c'est une attaque directe envers ta personne)

Ah au pire ta gueule. Coudon, t'es tu full_blaster pour être cave de même? Ah pis en passant, tu dis que j'avais de mauvais arguments, mais les as-tu contrariés? Non. Cite des arguments que j,ai utilisé hier et dis ton opinion (sur l,autre topic, bien entendu) j,ai bien hate de voir ta super argumentation. :sarcastic:

-troll -troll
MP
Niveau 3
19 janvier 2008 à 05:31:23

Perte de facultés intellectuelles... hahaha. T'es ridicule? Oui, c'est ça.

:d) Tien je suis surpris de te voir nier l'évidence :sarcastic:

Je pète les plombs après les ti-caves qui veulent pas se la fermer pis qui continuent à faire chier même s'ils savent qu'ils sont dans le tord. Fiche nous la paix, c'est pas parce que le sujet t'intéresse pas qu'il n'intéresse pas les autres. Ah ouais, je me ridiculise?

:d) Completement malade. T'es un vrai rageux c'est pas croyable. Il n'y a pas de tort ou de raison. La présentation de son topic est nulle et le topic lui meme est plutot inutile(mais bon on est sur un forum on va pas mourir pour un topic inutile ou 2).

Ah au pire ta gueule. Coudon, t'es tu full_blaster pour être cave de même? Ah pis en passant, tu dis que j'avais de mauvais arguments, mais les as-tu contrariés? Non. Cite des arguments que j,ai utilisé hier et dis ton opinion (sur l,autre topic, bien entendu) j,ai bien hate de voir ta super argumentation. :sarcastic:

:d) "Contrarier tes arguments"? Je te l'ai dit, c'est une question de FAITS et de points de vus. On parle pas de souveraineté du québec ou de la mission en afghanistan, on parle de l'utilité d'un topic sur un forum de jeuxvideo. C'est un fait que la présentation du topic laisse a désirer. C'est un point de vue que de dire que le topic est utile ou non.
Mais bon j'ai remarqué ca chez toi, t'es pas capable de voir ce genre de nuances. On dirait que tu passes a coté de toutes les nuances. Encore une fois, c'est lié a tu sais quoi imo.

GG a nous pour avoir wasté 10 minutes de notre vie a nous engueuler sur l'utilité d'un topic sur un forum de jeuxvideo ~~

LaurentHou31 LaurentHou31
MP
Niveau 7
19 janvier 2008 à 05:33:07

Les filles... je sais pas quoi dire.
Commence toi kev_quebec :-) t'as un peu d'expérience ???

-troll -troll
MP
Niveau 3
19 janvier 2008 à 05:33:58

Ca aussi ~~

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 05:37:02

"rageux", lol. Si tu le juges inutile pas de problème, mais si d'autres le jugent utile, laisse les poster dessus. C'est simple, non?

Quand je parlais de contrarier mes arguments, je parlais de ceux sur la drogue, car c'est de eux que tu faisais référence dans le message au quel je répondais, et t'as même pas compris. J'ai même spécifié que j,ai posté hier. Tu ris de mes facultés intellectuelles? hum hum...

La va tu falloir que tu dises encore tes conneries, ou tu vas laisser ce topic vivre?

-troll -troll
MP
Niveau 3
19 janvier 2008 à 05:40:05

Si tu le juges inutile pas de problème, mais si d'autres le jugent utile, laisse les poster dessus. C'est simple, non?

:d) J'empeche pas les autres de poster dessus, je ne suis pas modérateur :p)

Quand je parlais de contrarier mes arguments, je parlais de ceux sur la drogue, car c'est de eux que tu faisais référence dans le message au quel je répondais, et t'as même pas compris. J'ai même spécifié que j,ai posté hier.

:d) J'ai meme pas participé a ce débat.

Tu ris de mes facultés intellectuelles? hum hum..

:d) C'Est peut etre toi qui t'exprime mal aussi :sarcastic:

La va tu falloir que tu dises encore tes conneries, ou tu vas laisser ce topic vivre?

:d) Midian?

LaurentHou31 LaurentHou31
MP
Niveau 7
19 janvier 2008 à 05:43:29

Enfait troll c'est malaCACA ?? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment