Et elle était soule ou tu l'as payée?
Je préfère de loin les bec sur la joue des belles femmes que je rencontre
Mais bon...
, je mélange mes souvenirs avec mes rêves parfois, sa vous arrive ?
C'est sur je les reconnais ( je suis pas fou ) .
Holy lol.
Ayoye troll, apprend à te défendre, t'es ridicule, Midian gagne sur toute la ligne et tu te fais pwnd....
-TU CRÉES UN TOPIC SUR LES FILLES(quelle insulte), ÇA VA COULER(ouin pis? écris juste pas dessus) TU PRENDS DE LA DROGUE(Ouin correk, mais reste que la drogue ça a rien de mal, comparé à ce que tu penses, on dirait un kid qui croit tout ce qu'on lui dit. La drogue on peut dire si c'est mal ou pas seulement après avoir essayé...)
Sérieusement quand je vois un topic qui m'attire pas pis que je crois qui va couler j'écris pas dessus....
C'est toi ze stupid en ce moment.
Non, en faite j'avais 12 ans en secondaire 1.
Genre y'avait une gang, sur le sujet elle me demande si je sortirais avec elle je voudrais.
Ma 1ere réaction, a été : ARK, non.
Elle a dit, ben là...
( on voit que j'étais pas très doué avec les femmes )
pi là j'ai dit... euh peut-etre.
Pi j'ai finalement sorti avec, elle a dit quel revait tout le temps a moi
Tk, des mauvais souvenirs je l'aimais pas et elle était laide en criss.
Ah bah, ta perdus ta seule chance.
Mon ancien ami , très sympa couchait avec beaucoup de filles. Il voulait que je fasse autant
Il m'a inviter a un sorti genre spectacle sous chapiteau etc...
Il y avait avec lui 2 belles femmes 14 ans, j'avais 14 aussi.
On a fumer des joints et bu un peu
Il m'en a prêter une femmes et on mettait nos mains sur notre cul . Bon j'étais géné a l'époque...
??
ÇA VA COULER(ouin pis? écris juste pas dessus)
Plus fort que moi.
TU PRENDS DE LA DROGUE(Ouin correk, mais reste que la drogue ça a rien de mal, comparé à ce que tu penses, on dirait un kid qui croit tout ce qu'on lui dit. La drogue on peut dire si c'est mal ou pas seulement après avoir essayé...)
C'est la que tu perds toute ta crédibilité. T'as aucune idée d'ou proviennent les remarques que j,ai faites a midian. T'es COMPLETEMENT dans le champs, je ne suis pas full_blaster quand meme.
Sérieusement quand je vois un topic qui m'attire pas pis que je crois qui va couler j'écris pas dessus....
J'avoue.
C'est toi ze stupid en ce moment.
Non la c'est plutot toi qui est completement perdu ~~
TU PRENDS DE LA DROGUE(Ouin correk, mais reste que la drogue ça a rien de mal, comparé à ce que tu penses, on dirait un kid qui croit tout ce qu'on lui dit. La drogue on peut dire si c'est mal ou pas seulement après avoir essayé...)
Crystal meth.
A l'OTG, j'avais 12 ans. On faisait une activité et a un moment donné il fallait s'asseoir sur notre coéquipier
Bon alors je m'assis, et là je sens quelques chose de dure monter dans mon cul :O .
Mais ca c'est juste acause du contact...
Il a donc commencer a bouger , là je sais pas pourquoi . Peut-être pour essayer de la faire partir...
En secondaire 3, après 2 ans sans s'être vu, on est devenu bon copain finalement
Mais m'as première réaction à été un peu de dégout...
laurenthou31 Posté le 19 janvier 2008 à 05:26:55 Oui , j'aimerais recommencer car la dernière fois c'était une sécheuse qui spin a high ( sa langue )
Lien permanent
ImmortalRose Posté le 19 janvier 2008 à 05:27:59 Et elle était soule ou tu l'as payée?
Lien permanent
hahaha +1 pour immortalRose
ImmortalRose Posté le 18 janvier 2008 à 23:37:39 TU PRENDS DE LA DROGUE(Ouin correk, mais reste que la drogue ça a rien de mal, comparé à ce que tu penses, on dirait un kid qui croit tout ce qu'on lui dit. La drogue on peut dire si c'est mal ou pas seulement après avoir essayé...)
Crystal meth.
-> On parle bien ici de pot et non de crystal meth, le meth c'est genre complètement différent du pot. Le pot=Drogue douce (Enfin ça dépend ce que tu achètes). Meth=Drogue troooop chimique et troooop dangeureuse, le meth peut tuer, tandis que le pot non.
laurent
Ce genre de topic rassemble plus souvent des mecs que des filles.
Je peux savoir pourquoi vous parlez de moi?
Spécial le topic.
"Qui t'aime ici ? Que des rejets de 4 chan comme Full_Blaster"
Oh, lol, omg, non, je... il a pas dit ça? Oui? Arf.
Plus sérieusement, quand Malaka et moi s'entendons bien, c'est exceptionnel, je crois que laurenthou a besoin de revoir ses positions.
Laurenthou applique le principe du << miroir >>, il insulte de ce qu'il est certain d'être (ex : boulet, con, asocial.) Pour provoquer, j'imagine.
(J'suis pas un psychologue mais bon, c'est ce que j'en pense.)