Oui t´es le seul.
non, mais que veux tu y faire?
On est sur le 15-18 version québec maintenant. Nice!
Virer le modérateur et le remplacer par un qui fait sa calice de job.
Sérieux qu´il me donne les droits 2 minutes, j´efface la moitié des topics de la premiere page et on est tous content! S´il est pas capable de le faire, qu,il laisse quelqu´un le faire.
on veux pas plus d´un modo qui efface tous ce qui l´interesse pas
Faudrait peut-être que tu commences par ne pas répondre aux topics inutiles si tu veux qu´ils coulent, MalaKa.
le cosanguin a raison
Bof malaf, ils se renouvellent. Normalement, on devrait pas avoir a attendre qu´ils coulent...si on avait un modo...qui fait sa job.
Meh.
Quand même, si tu y réponds, ça les encourage à recommencer.
au pire malaka c´est beau on a compris que tu trouve le modo incompétent , inutile de le rapeller, vas faire une plainte sur suiggestion aupire et invite l´armée d´insatisfaits dont tu parlais a y témoigner
Je vais pas aller me plaindre pour un nouveau modo quand meme.
J´essaye juste faire comprendre a szeety qu´il fait pas bien son boulot en ce moment. On dirait que je suis le seul a lui dire. Pourtant, tout le monde a peu pres le pense.
Regarde ce que j´ai répondu au kid de 12 ans.
oui et je suis sur qu´il a compris étant donné que tu remet ton braillage chaque soir
Malaka, je vais t´apprendre quelque chose, t´as juste fermer ta gueule et j´suis sûr que le forum va aller biiiiiiieeeennnn mieux.
DO IT!
Haha. J´aurais jamais cru dire ça, mais je t´aime Mich.
j´osais pas le dire si directement vu que j´suis sympa mais ....
Le plus drôle dans tout ça c´est que le forum recommence à aller mal depuis que Malaka a "peté sa coche". ;)
J´ai une passe de méchant, ça m´arrive parfois.
c´est bien ça
DO IT!
Explique moi comment ca marcherait ca? Tu penses que pour se venger szeety ferait pas sa job?
je crois qu´il insinue que tu fout la merde plus qu´autre chose