M´enfin. Tu fais comme tu veux. Fais des demandes de ban´ comme t´en as envie, mais si tu veux réellement le bien du forum, alors pose-toi la question "est-ce la bonne chose à faire?". ;)
Sur ce, je reviendrai ce soir à 21h05 et 37 secondes.
Je ne fais pas de demandes de ban.
Je demande a szeety d´en faire pour ceux qui foutent le trouble sur le forum. En ce moment c´est toi qui fout le trouble.
C´est aussi simple...
...malheureusement avec szeety, RIEN n,est simple.
En fait, c´est surtout Szeety qui rend les choses simples compliquées...
C´est pas en lui disant qu´il est poche et qu´il modère mal que vous allez l´aider...
Ok, Szeety n´est pas parfait, il a fait plusieurs erreurs, mais en gros, je trouve pas que le forum est si mal en point que ça. C´est les forumeurs qui font l´ambiance du forum, le modérateur n´y peut rien, donc si vous voulez un "forum parfait" essayez d´y contribuer vous aussi. Un modérateur est à la base là pour effacer le flood.
lui ai pas dit qu´il est poche... prend juste mon message dans la page d´avant... j´ai juste dit qu´il y a place à amélioration.
J´parlais pas vraiment de toi... en fait, je visais personne, c´est surtout l´ensemble du chialage.
mais peut-être que les gens ont raison de chialer aussi...
ou peut être ... ont ils tort
les forumeurs ont franchement bcp de travail a faire aussi, et les modos déscendent d´efficacité a chaque démission alors je suis ocntre le départ de szeety
... j´étais moin efficace que KaZzou? FU!
bah, pas vraiment comparable, vu que le forum a pas cessé de se dégrader, avant comme après que t´aie été modérateur
Tant qu´à moi le forum en ce moment il est bien correct mais bon..
bof, l´ambiance est plus celle qu´il y avait quand je suis arrivé , y´a des chicanes qui gachent le moral presque tous les soirs aou il y a un minimum d´occupation
si vous la fermiez votre gueule ça règlerait donc le problème
Non parce que le problème est l´incapacité de Szeety à modérer ce forum. (imaginez si il avait été modo dans la période sombre du forum )
vrai, y´a des lacunes dans la modération de szeety... et c´est quoi la "période sombre du forum"?
celle ente 18 heures et 6-7 heures le lendemain
Il y a une lacune dans la modération tout simplement~
Moi quand je vois du Flood comme celui en ce moment...je suis comme...je sais pas...déçu :p
Je sais pas yaurait pu se forcer au moins...
y´avait du flood sous les 2 autres aussi
szeety peut pas être la 24 heures sur 24 non plus eh...