* Posté le 29 décembre 2007 à 02:09:55 avertir modérateur
* Et toi t´agis comme un jeune adulte irresponsable mon petit Malaka. Entre ton fichu Internet slang qui dure depuis je ne sais comment de temps et un petit "uppage" de topics, on se demande qui est le plus chiant de nous deux.
Enfin, comme tu m´avais dit, "get over it!". C´est ce que j´ai fait, mais toi tu sembles toujours aussi obsédé.. uh uh.
Hey criss qui me vole pas mon role! C´est MOI l´obsedé. (Lui même qui l´a dit)
Akalam, I´m obsessed by you because I love you! You are so brave and you are the best guy on this forum! WE LOVE YOU! (Je sais, mon anglais est à chier).
Ouais szeety et en meme temps de faire une demande de ban pour sasuke, fais en dont une pour midian -_-
Lol.
Quand j´y pense, tu me traites d´obsedé, mais toi t´es pas mal obsedé par tes criss de bans pis de avertir modérateur! St-simonaque!
Et une pour Malaka tant qu´à faire.. non! Une pour tout le monde.
Essaye de faire une demande de ban pour Nayru-Chan, voir sa réaction!
T´es pas le premier a penser a faire ca...
Huhu, Nayru chan a déjà voulu me tuer~
Orly? pourquoi?
(Expression pour dire qu´elle a déjà été en colère contre moi à cause que je chialais contre elle pour qu´elle réagisse mais bon, c´était drôle.)
Weeaboo admin????
J´me demande si elle le prendrait en riant ou elle le virerait... d´apres ce que Mich vient de dire, est colérique, donc...!
tl;dr
J´peux me montrer chiant quand ça me tente, d´après c´est une réaction normale qu´elle a eu, genre dans la moyenne.
La demande elle s´en crisserait tout simplement.
szeety peux tu suprimmer mon post sur le topic malaka vs sasuke , j´Ai honte
Hahaha, tu ne devrais pas avoir honte de m´aimer
Justement, oui.
J´aime ton avatar.
SSJ2?
Yep.
alkalam: je t´aime pas vraiment, juste moins pire que sasuke et j´ai honte d´Avoir intervenu dasn un sujet aussi stupide