http://www.myspace.com/mcprolific
un gars qui vient de sherbooke, il fait des battle , tapper prolific dans youtube.
un gars qui vient de sherbooke, il fait des battle , tapper prolific dans youtube.
serieux c le meilleur rap quebecois jai entendu
c vraiment bon, merci.
oui javoue sa toune foul courte mais bin rapide du genre bustha rhymes cest quelque chose
Voici la video de M.P.I. MON FRERE!
http://fr.youtube.com/watch?v=Eop6vOBsJl4
t´En a d´Autre de ton frêre?
non mais voici son myspace:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=166266844
mais la il travaille fort il travaille gros, il a une job de cul donc il manque de temps pour la music, mais lui pi son coloc, qui est aussi rappeur, mon faite un battle pi cest assez impressionant.
m-2 Posté le 22 juillet 2007 à 15:53:35 je suis sidéré... en cliquant sur ce topic, je m´attendais à voir des trucs du genre Snoop Dogg, 50 Cent, Eminem et toutes les conneries habituelles... mais du Mos Def, Wu-Tang, Non Phixion ou Ill Bill... je m´attendais pas à ça !
Fuck you tous les artistes underground que t´aiment ils se sont inspirés de Snoop Dogg ou Eminem donc dit pas que c´est de la connerie
Laurenthou: désolé mais...
-> beat pourri
-> lyrics de merde, bien trop facile à dire
-> Aucun flow.. tu sais, d´habitude faut suivre le rythme, puncher sur la musique.. ton frere à sans doute le meme flow sur chaque beat...
finalement, le vidéo envoyé en réponse au clip de ton frere résume pas mal tout...
http://fr.youtube.com/watch?v=1S7H2ddWrus&watch_response
le pire c´est qu´il a raison!
Bon ben, j´ai 19 ans. Je suis née à montréal, mais j´ai passé la grande parti de mon enfance à Danville, petit village à côté d´Asbestos (vous savez pas c´est où ? Prenez-vous une carte !) . J´habite présentement à Sherbrooke et ça fait un peu plus de 4 ans que je rap, que j´écris (poème, rap, scénario de film). Pourquoi je fais de la musique ? Sûrement par besoin. Au départ, une manière de me vider le cœur, devenue aujourd´hui une véritable habitude, une thérapie à pleins temps…un appétit insatiable de création. Dans l´font << La vie me dit c´que j´ai à dire/ me montre c´que j´ai à voir/ m´arme des outils pour l´écrire/ pour ensuite vous l´faire savoir/ >> Mais même là.... Une réalité est toujours aléatoire. Elle est différente et vue différemment par chaque personne : dépendamment des lieux, du temps et/ou du passé de la personne, qui fait ce qu´elle est. Je ne prétends pas avoir la Sainte vérité. Je ne fais que décrire la façon dont moi j´interprète ce que je vois à partir - De mon pays, le Québec -. C’est vrai que mon rap peu paraître moralisateur et donneur de leçons. Peut-être que c’est mon intention, j’n’en suis pas sûr. Mais ce que je sais par contre, c’est que le monde et la société que je dénonce, j’en fais autant parti que vous et moi. Je suis donc aussi coupable que vous de l’état dans lequel est la planète aujourd’hui. Après tout, je suis un humain, avec ses milliers de contradictions, capable du meilleur comme du pire. Mais, négatif comme je suis trop souvent, j’ai l’impression que c’est temps si, l’humain laisse de côté ses bons côtés pour ne laisser la place qu’aux pires. Je suis un homme sensible, bon et, je crois, profondément humain. Quand je vois les horreurs qui se produisent dans les pays africains et arabes, ça me serre le cœur. En faite, ça me fait chier en criss ! Quand je lis sur les massacres en Amérique Latine, des massacres financés à même les États-Unis, une haine profonde s’emparât de moi. Ça me touche ! Je ne serai jamais capable de comprendre de telles actions......Aussi, je suis pour la libération de tous les peuples de la Terre. Qu´il soit Irlandais, Basque ou Palestiniens. S’ils veulent avoir leur propre pays, c´est leur choix. Cependant, comme l´histoire nous l´a démontrée à maintes reprises, la démocratie que les exploiteurs mettent en pratique, n´est souvent pas celle qu´ils prônes haut et fort sur toutes les tribunes. Que ça soit la répression des Britanniques en Irlande du nord ou les attentats ciblés d´Israël contre les Palestiniens, toutes les manières sont dites légales si les intérêts du pays colonisateur sont en jeux. Même chose au Québec ! Vous me direz que ce n´est pas du même ordre et vous auriez raison. Il n´est pas question pour moi de faire du sophisme, mais tout simplement que le but est le même, c´est à dire de maintenir le peuple conquis sous la gouverne du conquérant par les moyens nécessaires (évidemment, ceux si dépendent de chaque pays). Au Québec, le moyen dernièrement utilisé, était celui en rapport au Scandale des commandites, qui consistait à prendre l´argent des impôts que l´on envois au fédéral et de l´utiliser pour tapisser le Québec de drapeaux canadiens. Une telle manoeuvre a été organisée après le référendum de 95. La question que je pose souvent, et qu´aucun médias a jugés bon de poser, est : pourquoi avoir dépensé autant d´argent dans des drapeaux canadiens ? Pourquoi avoir dépensé autant d´argent, pour enfoncer dans la gorge des québécois, l´unité canadienne ? C´est parce que les fédéralistes ont eux très peur durant le référendum de 95 de perdre le Québec. Pourquoi ils ne veulent pas nous perdre ? Parce qu´on est payant pour eux autres ! << Ils se font de l´argent sur notre dos, c´est comme si on leur arracherait leur portefeuilles. Ils ne se laisseront pas faire ! >> Pierre Falardeau n´a jamais eu aussi raison ! .....Je vais vous éviter tout le pourquoi de l´indépendance. Mais quand même, moi je rêve d´un pays écologique, d´un pays pacifique, d´un pays biologique, d´un pays laïc et d´un pays français. Voilà, là, une bonne partie des valeurs du Québec. Est-ce qu´on les retrouve dans le Canada ? Permettez-moi d´en douter. Écologique ? Le Canada ne veut pas signer le protocole de Kyoto et fait toutes stépettes possibles pour prouver qu´il fait le bon choix. Harper = ministre des pétrolières ! Pacifique ? Le Canada est actuellement en Afghanistan, et c´est loin d´être une mission humanitaire. C´est plutôt pour permettre à leur bons amis les américains de continuer leur pillage de l´Irak (je fait référence bien sûr au pétrole). Biologique ? Le Canada est contre l´étiquettement des produits contenant des OGM. Laïc ? La plupart des décisions en rapport aux accommodements raisonnable, ont été porté par la Cour suprême du Canada. Et puis français ? Hahaha, je ne crois pas que j´ai besoin de vous dires que le français n´a aucune place dans le Canada si ce n´est celle de ghettos en voient de disparitions. Évidemment, le pays du Québec est la meilleurs voix pour la sauvegarde de la langue française.....Les québécois(e) sont une maudite de belle gang ! Je nous trouve vraiment beau. Bon, certains on est pas parfait, loin de là, mais je crois que nous pouvons faire une grosse différence dans l´avenir de l´humanité. À nous maintenant, de nous prendre en main et de montrer au monde entier qui nous sommes ! M.P.I. - C´est une guerre - VIDEO NON-OFFICIEL, NON-OFFICIEL, NON-OFFICIEL
non, la grc a effectivement posé des bombes
VlVELEQUEBEC:
ahaha fait moi pu rire de même osti m´as crever!!
Ok, Snoop Dogg, je te l´accorde, est un vrai de vrai... m´enfin, dans le temps où il s´appelait Snoop Doggy Dogg, qu´il n´était pas coké comme aujourd´hui... ah et quand il faisait pas des beat de merde!!
Pour ce qui est d´Eminem, il a certainement travaillé fort pour se rendre là où il est, Il a un sacré flow sur ses beat, ça c´est clair... mais il reste et restera à jamais un produit de Dr Dre..
Sinon, je vois pas de quoi tu parle quand tu dis que Wu-Tang s´est inspiré de Snoop Dogg, tu devrais révisé tes leçons mon grand!
Et Ill Bill, Non Phixion, Necro??! inspiré de Snoop Dogg j´imagine?? je ne crois pas!! Psychological Record, c´est du Hip Hop Hardcore, des métalleux dans l´âme qui trip sur le Hip Hop... je vois pas le lien avec M&M !
finalement, tu connais carrément pas grand chose au Hip Hop.. Snoop Dogg, Eminem, Dre ont certainement marqué l´histoire du Hip Hop, mais sont loin d´en être les fondateurs.. la seule chose qu´ils ont laissé en héritage, c´est les groupe de merde qu´on entend partout à la radio aujourd´hui.. je crois pas avoir besoin de les citer!
gaabkiller236v2: amène moi tes preuves le gros, parce que jusqu´à preuve du contraire, ce n´est qu´une opinion de souverainiste fanatique..
ferme la m-2, tu vois pas que tout le monde te trouve stupide ici, tout le monde dit que ta tord et que tu connais rien putain XD . Vlq a raison.
m-2 je voulais dire par là que ils ont révolutionné le hip-hop Esti dégage de mon topic si t´es pour critiquer les goûts des autres en disant que c´est des conneries ou de la merde
tres bien gab, ta dautre chose intelligente a dire
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
m-2 en passant, tu as déjà entendu light my fire de Necro? Pour ceux qui connaissent pas, son refrain c´est Come on baby light my fire, SUCK MY DICK. C´est pire que du Dr Dre ça l´grand!
laurent : j´utilise le même niveau d´intelligence que la réponse de ton frêre
VlVELEQUEBEC :
c´est pas pire que du Dre, c´est leur style.. c´est du Hip Hop Harcore!
j´ai jamais critiquer les lyrics de Dre, loin de là.. la seule chose que j´aime pas de Dre, c´est qu´il a voulu faire du Hip Hop un industrie commercial.. mais à part ça, c´est l´un des meilleurs producteurs de l´histoire du Hip Hop... calmé toé sti!
sinon, va écouter White Slavery de Ill Bill.. ahh pis écoute dont le clip, tu devrais aimé, y´a une femme à poil qui sert de table de salon...
anyway pour chaque arriéré , ya 5 adepte qui aime la musique de mpi.
pi rap donc toi si te si bon. comment tu veux mettre des preuves... son but cest de la mmusique cest pas un exposé oral
Je l´écouterais quand j´aurais du temps C´est cool que tu fasse découvrir de nouvelles choses, mais critique pas les autres de manières vulgaires
VLQ: j´mexcuse.. j´donne souvent mes opinions de manière... brutale..
c´est drole de vous voir réagir.. c´est drole de voir réagir laurenthou quand on aime pas ce que lui aime...
laurenthou24 profil
Posté le 24 juillet 2007 à 01:09:16 avertir modérateur
anyway pour chaque arriéré , ya 5 adepte qui aime la musique de mpi.
--> raconte pas n´importe quoi.. MPI c´est inconnu dans le Hip Hop québécois.. et puis, veux-tu m´expliquer pourquoi ton frere sacre à chaque trois mots dans ses textes?? franchement, ca devient pathétique..