J´ai regroupé les chansons sur
http://www.putfile.com/vivelequebec/media
si par rap québécois tu parle de truc du genre taktika, l´assemblé, papaz et toutes ces shit la, oui je préfère de loin le rap américain!
si par contre tu parle de boogat, limoilou, semi bruce, kz kombination, south squad, dernier akt... alors là je te dirais tout le contraire..!
Puis j´suis le seul à écouter Dubmatique qui est, je crois, le premier groupe de rap Québecois? -_-
Taktika je feel mais par exemple, assemblée pas du tout cest rendu fif en criss. Je feel ben manu militari pi tout le shit de t-rap-i records brossard rep. genre militant pi eff sont fort en sale. J´ecoute aussi king, buzzyboy, sp, cobna(cd sorti le 27) pi po mal toute la. Limoilou pas ben ben sauf Shoddy la jle trouvait crissement marrant. Semibruce jle feel.
Ouais buzzy boy c´est pas pire ...
DMX - Gonna give it
Oink oink oink.
ce que je trouve dommage du 3/4 des rappeurs québécois, c´est qu´ils essaient tous de faire des lyrics de gangster, la vie c´est pas facile, faut bosser dur et tout et tout... mais le soir ils rentrent tous chez le parents dans des barraque à 300 000$... la rap, c´est parler de ses émotions, de son entourage, de ce qui se passe dans sa vie... pas raconter n´importe quel bullshit pseudo gangstériste alors que la seule violence qu´il a vu dans sa vie, c´est dans les films qu´il écoute avec sa blonde le soir...
Est-ce le 281 330-8004 s´est le vrai numéro de Mike Jones
.... moi jecoute plus de Rap Quebecois lol ^^
Pi aussi du
Benni Benassi
Infected Mushroom
^^ ces Debile quon es es sois sur l´ecstasy ou le mush !! ces debile ten fait presqu´un badtrp ^^ jaime ca
Woot Infected Mushroom FTW !!
* Posté le 03 mars 2007 à 01:33:14 avertir modérateur
* Est-ce le 281 330-8004 s´est le vrai numéro de Mike Jones
Non j´ai déga appeller.
XD
Quoi sa veux dire caliss FTW ... a chaque fois que kk1 mle dit criss chu glé a mort pi jmen rapelle jamais
For The Win.
a bon lol stai si simple que sa
Ah ok j´ai compris l´histoire du numéro de phone c´est que quand il était pas connu il laissait son phone dans ses chansons pour que les producteurs l´appelent
Pourquoi le rap est til meilleur quand on est buzzer ? je mepose cette question depuis bien longtemps...
Moi jaime le rap
voila une video dune pute de rappeur, je ne crois pas quil soit sérieux, a prendre au second degré.
http://www.youtube.com/watch?v=Xxx8Jad06sw