il est 100% serieux.... c´est roi heenok dude
ya deja travailler ak des gars de g-unit a new york.
2kas c sa qui dit loll
(pour ma part je le hais)
mon coup de coeur en rap
l´album
Most Know Unknow de Three 6 Mafia est un chef d´oeuvrede la premiere a la derniere chanson
sil est séreiux il devrai etre traité dans un asile parce que yé mongol.
ouais
roi heenok est extremement contreversé
Toutes les tounes de Rap sont bonne ! À part ceux qui sont trop vulgaire.. T´essai de montrer quoi en chantant sa, que t´ai le meilleur ? 50 cents c´est la pire couille de toute l´histoire du Rap..
a qui tu parle crosby?
2kas ton message a aucun rapport...
deplus non, se ne sont pas toutes les toune de rap qui sont bonne comme tu dis...
tu ne connais meme pas 1% des chanson de rap su cette plannete, tes qui pour dire qu´elles sont toute bonnes
Moi j´aime toutes les tounes de rap, c´est mon opinion, c´est pas un topic pour donner l´opinion de ceux qui aime le Rap? Moi je l´ai dit la mienne...
Roi heenok cest une vraie merde dans le rap il represente rien pentoute ya aucun hit meme pas de bonne track il suck a fond et il se la croit trop la.
pi montre moi une preuve que trou de cul heenok a deja travailler pour g-unit? car je te crois comme pas pentoute
VIVE LES BLOODZ !! !
crosby_1er Posté le 09 mars 2007 à 03:41:35 Toutes les tounes de Rap sont bonne ! À part ceux qui sont trop vulgaire.. T´essai de montrer quoi en chantant sa, que t´ai le meilleur ? 50 cents c´est la pire couille de toute l´histoire du Rap..
Non de toute l´histoire de la planete
vous gueules, 50 cents merite ce qui lui arrive, il a travailler fort et nas pas eu la vie facile. cest quoi que sa fou que cest tounes soit commerciale? ils sont bonnes cest sa qui compte demeré!
Pfff 50 cents merite rien pentoute yavait seulement un flow pas pire et il commencait a etre connu fak eminem la fait connaitre. A part sa il est trop laid, cest sur kil write meme po ses track il fait juss marmonner sex drug bling bling and money avec ses autre singes de gay-unit. 50 cents cest la honte du rap, pt que cest track sont bonnes mais ya aucun merite a part de savoir comment rimer yest juss bon pour les tit criss de 10-12 ans qui se croient gangster.
Voila pour moi la meilleur toune de RAP jamais ecrite et qui pour moi va rester as jamais la meilleur
http://media.putfile.com/-11-74-91
ECOUTÉ LA
ps je hai le rap mais elle Osti quelle est bonne ^^
aff pk ta éffacer mon message Q_Q
Regarde le mien à la première page.
On a un topic pour les metaleux qui est correct, alors lui pour les rappeux va l´être aussi. T´aimes pas, va t´en.
éfface tou a partir de mon message, j´ai jamais poster Q_Q
alkelex Posté le 10 mars 2007 à 00:11:07 VIVE LES BLOODZ !! !
50 cents mérite ce quil lui arrive. regarde son film die or trying.
mon frere ma fait cdécouvert un bon rappeur: prolific:
http://www.myspace.com/mcprolific
lame