je suis nouveau je ne parlerai pas je suis tres gener sur des forums
pikkk: fake
Comment ça, fake ?
C´est toi le fake de Laurenthou !
Je ne savais pas qu´il y avait un forum québec! XD En tk j´en profite pour upper ce topic en mème temps de me présenter! Ne vous fiez pas a l´age de mon pseudo j´en avait déja un pseudo avant qui était rendu a presque 1000 jours mais il a été banni Bon alors j´ai 14 ans j´habite a Granby en montérégie, j´adore faire du vélo et du snowboard. J´aime aussi aller sur des forums sur le net. J´en dirait pas plus! Merci
LuLz mon pseudo de 1000 jours fait ma personalité. Respect manne
Bienvenue ici
Je suis désolé d´avoir recréé le même topic
Je ne recommencerai plus, c´est promis
P.S. Si ce message est sur un autre topic, c´est parce que je me suis trompé de topic.
Je ne me suis jamais présenté, alors je le fais
Je m´appel Sam, bientôt 17 ans. Je ne joue plus vraiment à des jeux vidéos, mais je joue encore umpeu à Battlefield 1942. J´habite à Montréal, je fais du ski, du vélo et tous plein de sports.
Lihaoge
J´ai manqué un bout ou?
Ben salut tout le monde chui nouveau pis c sa la...jaime bcp le métal...chui fan de xbox ....jai pas encore la 360 mais jveux me lacheter....ummm..jaime bien les jeux de sport pis les FPS...sans oublier les role playing ...comme QW ...pis ummmm jattend ac impatience le nouveau Assassin creed....pis ouais...je joue de la guitare...jaime bcp mettre des poits de suspension... pis c sa la! alors Salut tout le monde!
P.s je vien du QC
T´écoutes quoi?
Ben jécoute du iron mmaiden, megadeth , metallica, a;ice cooper, umm pis plein dautre chsoe la...
Bienvenue à tous/toutes les nouveaux/nouvelles !
Vive le métal mec..
Bnjour je me présente.
King of Kings! \m/
Ça m´fait penser à un lutteur..
Sois le bienvenu!
omg ! jpourrais devenir un lutteur ak ste nom la :D
Loll non c´est parce que y´a un lutteur qui utilise ce nom là.. ^^
Sérieux Oo ? Cétais tellment pas basé sur ça mon nom!