Salutations à toi, si tu as cliqué sur ce topic c´est soit puisque tu es nouveau/nouvelle sur ce forum et que tu te sentais spécialement concerné à la vue de ce titre...ou bien que t´es un forumeur tout à fait normal qui ne cherche qu´à satisfaire sa curiosité. ^^
Si tu es nouveau/nouvelle sur ce forum et si tu comptes te présenter avant de t´incrustrer dans ce beau peuple, c´est ici qu´il faut le faire au lieu de créer un nouveau sujet. Avant tout, je t´invite à lire le sujet des règlements qui s´intitule "Règlements + Liens du forum [v2]" qui est en parti composé par moi-même et qui est également épinglé. (sujet épinglé = sujet qui sera toujours en haut de page, style comme celui-ci d´ailleurs =P).
À Vos Présentations, Kazzou.
PS: Ce sujet a pour premier but d´éviter toutes sortes de sujet de présentation de la part des nouveaux/nouvelles qui nous envahissent depuis quelques temps, c´est pourquoi tout sujet portant sur une présentation sera supprimé. Je n´ai pas attendu d´avoir de plaintes de la part des forumeurs cette fois puisque ça m´énervait déjà depuis un moment. =P
Hum hum.. chaud le plagiat sur Bossinou..
Non en fait j´ai plagié sur Silvermo sur le forum 103 mais bon...Bossinou aussi?
Bin ça alors.
Salut , j`suis...pas nouveau.
Je suis pas nouveau mais je me presente quand meme
Hilo Kazzou shui nouveau
Malaka :
Je suis nouveau depuis 2 mois et demi
salut je suis nouveau, pas sur ce forum , mais je suis nouveau à quelquepart
je suis pas vraiment nouveau (fait 1399 jours que je suis sur le forum jv.com, wow! mais c la premiere fois que je poste icitte.
Moi aussi je suis nouveau.
Mais j´ai déjà été au Québec, le vrai avec la neige, pas le forum!
Comme Gaab, je suis nouveau ailleur, pas ici.
Ps: Lawl @ MalaKa !1 !!!2111
(...)
* Posté le 27 octobre 2006 à 23:27:19 avertir modérateur
* kl0llz moé je mapel KaTrIn@, jÉ 14AnS et jM lEs Ch0SeS kE leS aUtReS aiMe l0000lzlzlzllzlzlz0000lzlzlzllzl!!11111
jE SuI trEs SeXy l000olllzlzlzlzlzzl!1111 AlOr LeS GaR (l)(l)<3<3<3<3<3WhOrE<3<3<3<3(l)(l)(L)!11111
kL0L vOu mAiMÉÉ l00000llzzz?6??6?66
Worst.Topic.Ever.
Mais au moins cela me permet de savoir ou les teenies se cachent si j´ai envie de les casser ^^
Du dit que les "teenies" (nous) on parle comme ça, mais je n´ai jamais vu quelqu´un comme ça sur ce forum.
déja un topic gacher par tout le monde qui se rpésente et qui ne sont pas nouveau ^^
C´est parce qu´on veut pas avoir de "nouveaux" nouveaux
Surtout qu´on a déjà amplement de trouble avec Malaka
Szeety Profil!
Posté le 28 octobre 2006 à 01:54:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Malaka :
Mdrrr comme s´il le grondait