Jihad!11
Audio File not Found.
Allo je suis...pas nouveau en quelque sorte mon ancien était matchedsergent....connu de personne j'imagine bien qu'il était ancien de 2500jours alors c'est sa
eh bien, bonne chance!
Bonjour
Hello!
Après avoir suivit ce forum pendant près de 2ans et sans y poster(200 post en 1ans et demi je crois), j'ai enfin décidé de venir no-lifer ici en temps que forumeur et non liseux de forum.
Pour me présenter rapidement(vous avez pas juste sa a faire lire sa je pense bin), j'aime la musique même si je n'en joue pas mais j'aimerais bien ( piano ou guit). J'écoute pas mal tout se qui est écoutable( Rock et Métal avec toute les sous-catégorie inclus). Apart sa quand je no-life, j'me promène ici ou sur /b/ ou sinon je joue a W3.
Le reste vous le découvrirez dans mes posts.
Voilou
Bienvenue en enfer
KatolZz = fake.
Comment lire pendant 2 ans ici sans poster?
KatolZz = nofake.
Comment lire pendant 2 ans ici sans poster?
rép: en ayant pas envie de poster x)
nah mais j'ai déja poster un peu avec des ancient acc. mais sa date de longtemps.
J'obtiens les droits sur le style des "Zz" dans ton pseudo. BAN HIM!!
Lol
Katolzz, on dirait un enfant de six ans qui essaie de dire quatorze mais qui n'y arrive pas.
Ha, j'avais pensé moi aussi à 14.
"J'ai hâte d'être glan' et avoil' katolzz ans !"
chu nouveauuuu
Kaz j'en avait fait un avec qu'un z mais j'ai fait un erreur au niveau de l'inscription et je savais pu quoi mettre donc... si tu y tien , je peut toujours te payer
autre j'avais jamais vu sa sous cette angle
Je me présente Irsec ou Sébastien, j'habite a Chicoutimi ( saguenay )
Fan de metal depuis toujour( Death,folk,black,pagan ecttt), j'adore jouer du piano,guitar,bass,drum,violon et chanter. J'aime l'histoire mes surtout l'histoire de la guerre( et les nazis ).
J'ai 22 ans, je suis une personne très curieux et provocateur dans mes temp libre. Je veux devenir prof d'histoire ou bien musicien.
Je sais pas trop quoi dire sur moi, c'est une mini présentation. Ya surment des gens ici qui m'ont deja vu poster.
Bonne soirée a tous. Bye
C ta phrase qui est mal formuler ? T'aime les Nazis.
J't'ai déjà vu irsec, mais bienvenue quand même
Ça vient d'où ton pseudo ?
Katolzz~> C'est pas nécéssaire de me payer. Ce que je veux c'est que tu pars, pars très loin et ne reviens jamaaaaais~
(Scar, Le Roi Lion ©)
Tu peux changer les majuscules pour faire KatolzZ. Ou Katolzz, tout simplement.