CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 420»
Page suivanteFin
novadieu novadieu
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:22:59

Et y a aussi le fais que Napoléon vendu la Louisiane et toute les autres possetion aux Américain pour presque rien....... :snif:

boby_chaqual boby_chaqual
MP
Niveau 3
23 novembre 2005 à 04:34:57

cher souvrainiste je viens maintenant apuyer votre cause en vous donnant quelque idée pour faire l´indépendance

pour avoir un pays stable il faut le plus de monde intéligents possible premiere classe sociale très importante sont les bs vous n´avez qu´a leur dire quil auront 10 000 bidoux par année(et oui on ne peu pas imaginé un québec libre qui fonctionne avec des $ de ses vilains canadiens et américains il faut créer notre propre monaie : le Bidoux enfin une monaie dont nous serons fier avec la face de rené levesque decus et de duceppe de l´autre bords on aura juste a ne pas dire que le taux de change sera 200 bidoux pour 1 $ can) et il voteron en faveur

la prochaine classe sociale dont il faut se débarassé tout de suite sont les entrepreneur sans scrupule comment peux t´on imaginer un Québec libre avec des entrepreneurs ils ont beaucoup trop d´idée, il font beaucoup trop d´argent non mais ce qu´il faut vraiment pour que notre république fonctionne est beaucoup d´artiste avec beaucoup de subvention beaucoup plus de centre méduse c´est grace a eux si nous pouvons dévelloper d´aussi belle chose http://webperso.mediom.qc.ca/~herbesor/meduse.jpg
et bien sure il nous faut un maitre absolu et incontestable et j´ai nommé boisclair jeune, dinamique, homosexuel, droguée ect... il est l´homme qu´il nous faut pour notre indépendance

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:37:35

boby_chaqual je peux te préter une corde si tu veux et je suis même prêt a te poussé! :ok:

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:38:12

Dommage qu´il n´y ai pas de smiley qui crache au visage de l´autre ^^

boby_chaqual boby_chaqual
MP
Niveau 3
23 novembre 2005 à 04:41:17

a bien sur il ne faut surtout pas oublier le domaine quon peut au moin se vanter de surpasser toute la planette et je parle bien sur du suicide
une des cles pour un québec souverain: l´originalité

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:42:28

Moi sa serais plutôt un smilly qui pisse dans la face de l´autre, dans un cas pour le mépris..........et dans l´autre...ben.....c´est un petit fantasme privé :-p

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:43:32

Non, je trouve que cracher sur un con c´est beaucoup plus drole que de pisser dessus ! C´est vraiment extrème pisser sur quelqun :-p

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:44:18

boby tu devrais essaier d´y mettre ta contribution pour qu´on garde notre titre! Non mais sérieux c´est quoi le but de venir faire chier ici? :(

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:45:49

Tu vois bien qu´il ne connais rien et qu´il n´a voulu que nous faire chier, faut le prendre a la légère, comme on dit, des cons y´en a partout !

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:46:28

Et des amateur d´uro y en a partout aussi :question:

boby_chaqual boby_chaqual
MP
Niveau 3
23 novembre 2005 à 04:47:42

je fais perdre un titre a quelqun? a peut etre parler vous de l´imaturité de certain? j´avous que uriner sur une personne est un argument de poids

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:48:43

Non disont un fantasme temporaire ^_^ ! Et a qui tu tente de faire croire que tu tes poité ici pour arguementé?

boby_chaqual boby_chaqual
MP
Niveau 3
23 novembre 2005 à 04:51:48

j´aimerais juste savoir quest qui vous a offencé dans ce texte la seule imprésion que vous me donné c´est attens il n´est pas comme les autres ici sur ce site de jeux-vidéo il nest pas souvrainiste bon on se mes a 4 et on tente de le rabaisé

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:53:37

C´est parce qu´avec ton texte ont voit bien que tu ne connais rien de rien, ont voit tout de suite que t´a jamais regarder ce qu´étais le projet de souveraineté et tu te permet de faires tes remarques sarcastiques, c´étais vraiment stupide, voila le pourquoi de ma réaction.

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:54:07

Ont c´est juste mis a deux pour te rabaissé mon grand! Et ont sans fou que tu sois différent a moin bien sur que tu sois Hollandais :-(( . Mais quand ont veux arguementé ont arrive d´une autre manière, comme craché sur le Québec était un très mauvais départ pour te faire des amis!

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:55:17

tes argument n´en sont même pas et toi contrairement a nova et roger , t´as l´air sérieux 1: on a pa le plus haut taux de suicide au monde , seulement d´amérique de nord,boiscliar a pris de la coke une fois , revient-en , gay , t´es aussi reculé que ça dans ta mentalité? , les b.s , sont un problème même si on est au Canada etc etc

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:55:37

Qu´a tu contre les Hollandais Kaz :-((
Ik heb een koe !! !

boby_chaqual boby_chaqual
MP
Niveau 3
23 novembre 2005 à 04:57:09

je viendrais vraiment argumenté demain si vous le désiré (et en passant j´ai pas crashé sur le québec seulemt sur certaine chose qui me font rire comme la souvraineté

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:57:32

les hollandais sont correct ,ils nous respectent parce que ON les as libérés a la seconde guerre mondiale

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:58:37

si ça te fait rire boby , t´es un con , c´est sur que certains préfèrent apartenir a un peuple esclave pauvre , plutot qu´a un pays libre et riche

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment