CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 420»
Page suivanteFin
ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:31:30

Les jeux video aussi... Plein son en anglais, sur les jeux version Amerique comme GTA St-Amdreas, ya Anglais et Espagnol seulement! Pour eux, le Canada est anglais...

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:32:17

Parce que le Canada est anglais aussi ...

Versatil Versatil
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:27:33

Bonsoir à vous.

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:27:52

oui, pour les autres pays anglophones le francais n´existe pas en Amerique...

Versatil Versatil
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:29:23

C´est clair, petit peuple qu´est le Québec.

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:47:02

que le canada vas nous donné plus d´Argent pour enrayé le probleme des ecole publique? ouaip, il y a vraiment un probleme dans les ecole...
la je suis pas d´accord , le fédéral se servirait encore des ses investissements pour controler un secteur de compétences (ou incompétences avec Charest) provinciales , un pas d eplus ver la centralisation des pouvoirs

VenomKing666 VenomKing666
MP
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:12:32

Agadou... t´est juste un cinglé... moi aussi je ne veux pas voir le quebec se séparer mais quand tu dit vive paul martin et leparti libéral... tu me fais honte... Et les commandites ? et jean charest est un incompétent...

VenomKing666 VenomKing666
MP
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:16:21

Pour le systeme 2 vitesse: Qui dit que sa va arriver... Les riches paieront et l´attante de 5 heures quand tu as le bras coupé diminueront... (je caricature (pour le bras)mais bon...))

VenomKing666 VenomKing666
MP
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:54:57

Pour michaelle jean ?? ? t´est pour une femme qui s´achète des robes aux prix des contribuable et qui boude et s´en fait d´autres parce que l´on les a montrés au public avant qu´elle les portes? Pour Paul Martin le boss des libéraix et leur scandale ? Pour Charest cet incompétent qui voyage tout le temps à nos frais Comme pour aller voir le Pape non Un cadavre de pape... Je suis pour que le québec reste avec le canada mais faut pas pousser...

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:22:38

venom>>>l´attente risque d´augmenter , les médecin qui exercent pour le profit (qui doit être une majorité) iront au privé , les riches qauront pas d´attente , nous (j´ai pas de budget)oui , les médecins iront saturé un marché privé pour espérerse faire plus de blé (et peut-être de l´orge

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:50:32

Quand c´est grae comme lorsque que tu te fait couper un bras il te font toujours passer en premier... C´est just les choses moin dangereuse comme un mal de tête qui peut prendre du temps.

VenomKing666 VenomKing666
MP
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:22:46

Oui mais il y a plusieurs histoire d´horreur de personnes dans des couloirs qui attendent d´etre soignés et sa finit par etre trop tard... Et si les riches paient... il y a moins d´attante dans le systeme normal...

VenomKing666 VenomKing666
MP
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:24:04

Et si on paye bien les docteur d public je vois pas pourquoi ils quitteraient...

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:24:10

Il y aura moin de médecin aussi, ça reviendra au même.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:57:18

Regarde Venom, c´est pas compliquer, si nous optons pour un système a deux vitesse, c´est sur que tous les médecins vont se diriger vers le privé car il va y avoir une meilleure paye. Déja qu´ont manque de médecin, le publique va être encore plus vite que jamais ! Et comme disait Gaab, l´attente va diminuer pour les riches et ainsi augmenter pour les pauvres.

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:57:36

oui , il y a un problème , mais aussi , faudrait penser gérence , le gouvernemet gère très mal alors des miliards sont gaspillés ,et venom, a 250 000 par an ils ont pas a se plaindre

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:27:05

http://www.cyberpresse.ca/article/20051118/CPSOLEIL/51118177/5293/CPSOLEIL

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:30:32

d´autre colonjs , on est habitué a ce que les anglos ridiculisent nos chefs ainsi que nos citoyens

[bat]EViLGUARD [bat]EViLGUARD
MP
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:39:18

c´Est simple. imaginons un moment que le gouvernement canadien en ai quelque chose a foutre du quebec. il regarde dans leur caisse et il vois du fric de trops... il se disent, humm, les prof , les medecin et D´autre personne de la fonction public font la greve, il aurais besoin de fric... pouf, au lieu de se faire un nom pour les election, il donne du fric au quebec pour aidé. au quebec ou à d´autre region qui en aurais besoin pour leur service important... l´education, la medecine... ya quelque chose de plus important?

etude = main d´oeuvre qualifié
Medecine = travailleur en santé...
travailleur en santé et qualifié = $$$
$$$ = un meilleur pays grace à l´impot versé sur les achats des travailleurs et autre truc du genre.

bref, tu dépense du cash en santé et en education pour t´aidé à en gagné plus tard...

je peut pas croire que c´est normal qu´un médecin et des prof gagne moin qu´un joueur de hockey. bon, je parle pas de million non plus, mais bordel, il sont la main créatrice de notre pays, faudrais peut-etre leur permettre de vivre correctement et de travaillé dans des condition valable...

un prof qui dois s´occupé de 30 petit MOX surrexité, c´Est normal quelle pique des crise de nerd.

idem pour le médecin qui doit se tapé des service de plus de 12 hrs parce qu´il manque de medecin...

c´Est pas normal.

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:30:17

evil; , la je suis pasd´accord , les médecins sont très bien payés , a 300 -400 000 par an ils ont pas a se plaindre ,et non , le fédéral n´a pas a se mèlé de sa , se sont des champs de compétences provinciales , donc sa ne le concerne pas , il ne faut pas tout donner au Québec , on est pas plus important que les autres provinces ,et les profs , c´est le ratio élèves/proffesseurs qu´il faut diminuer , explique mopi en quoi avoir de plus haut salaires les aidera a moins stresser , solution:mettre a la porte 2 ou 3000 fonctionnaires payés a rien foutre , et s´en servir pour engager des profs de plus , batire des écoles et améliorer les services aux élèves (quoi qu´a mon école on a pas a se plaindre mais c´Est pas partout pareil), les augmentations ne changeront rien au problème , a part inciter les profs a demander toujours plus puisque qu´ils peuvent l´obtenir, je suis contre le système médical deux vitesses , pour le système scolaire a deux vitesses (comme on l´a présentement ) et pour le projet mini-frais qui a été proposé (5$ a chaque fois que tyu vas a l´hopital, c´est pas une fortune , mais les mal de têtes seraient moins prompt a y aller pour tout et nimporte quoi)

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment