CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 420»
Page suivanteFin
Versatil Versatil
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:03:18

Tout ça pour dire que l´indépendance du Québec menace l´avenir du Québec meme.

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:03:56

non, les études n´ont pas été payées par le pq , les états-unis ont eu fort a débattre la dessus, leur capitalisme les obligeant ,harvard a fait l´étude auvcun rapport avec le pq

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:04:20

C´est drole chez vous les fédéraliste, un souverainiste dit que le Québec va aller bien si le Québec devien indépendant et vous sauter tous dessus au lieu de comprendre. Et après c´est nous qui sommes fermer ...

Ma théorie n´est pas banale du tout, la tienne est ridicule par contre. Pourquoi le Canada protègerait-il le Québec ? Il ne veux pas négocier, mais il le fera si nous proclmons l´indépendance c´est sur. Le Canada ne tentera que de nous mettre des batons dans les roue, mais peut être sera t-il généreux aussi, ont verra bien après notre victoire référendaire.

Pour l´étude, il n´y a pas vraiment d´envers car s´étais une étude sur l´économie, va sur le site du PQ, il y a l´étude complete et sa dit clairement que notre économie sera plus prospère. Mais bon, ce n´est pas vrai que la souveraineté règlera tout, sa je suis d´accord avec vous, mais elle va aider sur plusieurs plan et c´est grace a cet outils que nous pourrons évoluer en ant que peuple.

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:04:45

versatil>>>>c´est sur que de dire juste ca vaut rien ca fait des preuves solides

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:05:44

Et étrangement (bonjours à tous en passant) toute les études hors Canada anglais confirme, avec plusieurs études, que le Québec indépendant serait beaucoup plus puissant et confortable économiquement, mais ÉTRANGEMENT ceux du Canada anglais son contre... trouvé l´erreur!

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:06:52

ecko>>>>le ,monde entier est prosouverainiste , toute la planète est payées par le seul budget du pq bien sur

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:07:48

a oui, dsl j´avais oublié...

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:07:58

ecko arrête ca, ce cher versatil nous a dit que le peuple Québecois n´étais pas ouvert d´esprit, donc tu n,a jamais pu voir d´étude venant d´ailleurs que tu Québec. En plus on a un grand manque de culture, tu ne serais même pas capable de comprendre ce que ces études veulent dire.

:honte:

Versatil-1 Versatil-1
MP
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:10:36

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:03:56

non, les études n´ont pas été payées par le pq , les états-unis ont eu fort a débattre la dessus, leur capitalisme les obligeant ,harvard a fait l´étude auvcun rapport avec le pq

:d) Les études relatés par le PQ. C´est ce dont il est sujet depuis longtemps.

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:04:20

C´est drole chez vous les fédéraliste, un souverainiste dit que le Québec va aller bien si le Québec devien indépendant et vous sauter tous dessus au lieu de comprendre. Et après c´est nous qui sommes fermer ...

:d) Pourquoi divises-tu les personnes en groupe? C´est bien ta mentalité de souverainiste :honte:

Ma théorie n´est pas banale du tout, la tienne est ridicule par contre. Pourquoi le Canada protègerait-il le Québec ? Il ne veux pas négocier, mais il le fera si nous proclmons l´indépendance c´est sur. Le Canada ne tentera que de nous mettre des batons dans les roue, mais peut être sera t-il généreux aussi, ont verra bien après notre victoire référendaire.

:d) Le Canada sera toujours derriere nous c´est évident! Il y aura une intéraction plus forte le les USA et le Canada. Avant de dire que la mienne est banale, regarde ce que tu dis :honte:

Pour l´étude, il n´y a pas vraiment d´envers car s´étais une étude sur l´économie, va sur le site du PQ, il y a l´étude complete et sa dit clairement que notre économie sera plus prospère. Mais bon, ce n´est pas vrai que la souveraineté règlera tout, sa je suis d´accord avec vous, mais elle va aider sur plusieurs plan et c´est grace a cet outils que nous pourrons évoluer en ant que peuple.

:d) L´économie montera au début. Mais ce sera lorsque le Québec voudra évoluer davantage que ça baissera. Nous serons surplombés de taxes à cause du ralentissement culturel et autres à l´extérieur de Montreal. C´est soit un Québec isolé ou bien un Québce surtaxé.

Versatil-1 Versatil-1
MP
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:13:26

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:06:52

ecko>>>>le ,monde entier est prosouverainiste , toute la planète est payées par le seul budget du pq bien sur

:d) C´est clair.

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:07:58

ecko arrête ca, ce cher versatil nous a dit que le peuple Québecois n´étais pas ouvert d´esprit, donc tu n,a jamais pu voir d´étude venant d´ailleurs que tu Québec. En plus on a un grand manque de culture, tu ne serais même pas capable de comprendre ce que ces études veulent dire.

:d) Quand j´ai dit que les québécois manque d´esprits? J´ai seulement affirmé le cas chez plusieurs souverainistes. Pour la culture, tu devrais allé voir à Gaspe ou Shawinigan :ok:

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:14:40

bnon , moi j´y vais , la le pq en parle paas c´Est plus bon , les études n´obt aucun rpport avec le canada(pour le financement) accepte la réalité ou arrête de dire qu´on est fermés toi t´accccccepte d´Entendre ce qui te plait seulement

Versatil-1 Versatil-1
MP
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:15:01

Oulà! Le topic des souverainistes arrache ce soir :lol:

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:15:07

Ben la je divise pas ! A moins que tu nie qu´il y ai des souverainistes et des fédéralistes ? La tu exagère.

Mias c´est incohérent ce que tu dit, avant tu disdait que la souveraineté ne serais jamais profitable niveau économie, avant tu est passer qu´ont tomberais presque en faillite après quelque années, et maintenant tu change pour dire que l´économie serait bonne au début mais pas après. Pourquoi elle serais bonne au début mais pas après ? "Mais ce sera lorsque le Québec voudra évoluer davantage que ça baissera", désolé mais je vois pas le rapport, comme disait René Lévesque, je croit que nous nous en sortirons mieux que el le Canada sans nous !

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:17:15

"ecko>>>>le ,monde entier est prosouverainiste , toute la planète est payées par le seul budget du pq bien sur

C´est clair. "

:rire:

"Quand j´ai dit que les québécois manque d´esprits? J´ai seulement affirmé le cas chez plusieurs souverainistes. Pour la culture, tu devrais allé voir à Gaspe ou Shawinigan "

Bien sur, les fédéraliste eux sont tolérant, ouvert sur le monde, bilingue, même trilingue ! Il apprécie tout le monde, ... :honte:

Versatil-1 Versatil-1
MP
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:19:27

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:14:40

bnon , moi j´y vais , la le pq en parle paas c´Est plus bon , les études n´obt aucun rpport avec le canada(pour le financement) accepte la réalité ou arrête de dire qu´on est fermés toi t´accccccepte d´Entendre ce qui te plait seulement

:d) Moi je fais seulement que relater la vérité :oui:

Forum : Québec Liste des forums

Sujet :*Topic des Souverainstes*
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:04:45

versatil>>>>c´est sur que de dire juste ca vaut rien ca fait des preuves solides

ecko005 Posté le 18 novembre 2005 à 04:05:44

Et étrangement (bonjours à tous en passant) toute les études hors Canada anglais confirme, avec plusieurs études, que le Québec indépendant serait beaucoup plus puissant et confortable économiquement, mais ÉTRANGEMENT ceux du Canada anglais son contre... trouvé l´erreur!

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:06:52

ecko>>>>le ,monde entier est prosouverainiste , toute la planète est payées par le seul budget du pq bien sur

ecko005 Posté le 18 novembre 2005 à 04:07:48

a oui, dsl j´avais oublié...

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:07:58

ecko arrête ca, ce cher versatil nous a dit que le peuple Québecois n´étais pas ouvert d´esprit, donc tu n,a jamais pu voir d´étude venant d´ailleurs que tu Québec. En plus on a un grand manque de culture, tu ne serais même pas capable de comprendre ce que ces études veulent dire.

Versatil-1 Posté le 18 novembre 2005 à 04:10:36

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:03:56

non, les études n´ont pas été payées par le pq , les états-unis ont eu fort a débattre la dessus, leur capitalisme les obligeant ,harvard a fait l´étude auvcun rapport avec le pq

Les études relatés par le PQ. C´est ce dont il est sujet depuis longtemps.

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:04:20

C´est drole chez vous les fédéraliste, un souverainiste dit que le Québec va aller bien si le Québec devien indépendant et vous sauter tous dessus au lieu de comprendre. Et après c´est nous qui sommes fermer ...

Pourquoi divises-tu les personnes en groupe? C´est bien ta mentalité de souverainiste

Ma théorie n´est pas banale du tout, la tienne est ridicule par contre. Pourquoi le Canada protègerait-il le Québec ? Il ne veux pas négocier, mais il le fera si nous proclmons l´indépendance c´est sur. Le Canada ne tentera que de nous mettre des batons dans les roue, mais peut être sera t-il généreux aussi, ont verra bien après notre victoire référendaire.

Le Canada sera toujours derriere nous c´est évident! Il y aura une intéraction plus forte le les USA et le Canada. Avant de dire que la mienne est banale, regarde ce que tu dis

Pour l´étude, il n´y a pas vraiment d´envers car s´étais une étude sur l´économie, va sur le site du PQ, il y a l´étude complete et sa dit clairement que notre économie sera plus prospère. Mais bon, ce n´est pas vrai que la souveraineté règlera tout, sa je suis d´accord avec vous, mais elle va aider sur plusieurs plan et c´est grace a cet outils que nous pourrons évoluer en ant que peuple.

L´économie montera au début. Mais ce sera lorsque le Québec voudra évoluer davantage que ça baissera. Nous serons surplombés de taxes à cause du ralentissement culturel et autres à l´extérieur de Montreal. C´est soit un Québec isolé ou bien un Québce surtaxé.

Versatil-1 Posté le 18 novembre 2005 à 04:13:26

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:06:52

ecko>>>>le ,monde entier est prosouverainiste , toute la planète est payées par le seul budget du pq bien sur

C´est clair.

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:07:58

ecko arrête ca, ce cher versatil nous a dit que le peuple Québecois n´étais pas ouvert d´esprit, donc tu n,a jamais pu voir d´étude venant d´ailleurs que tu Québec. En plus on a un grand manque de culture, tu ne serais même pas capable de comprendre ce que ces études veulent dire.

Quand j´ai dit que les québécois manque d´esprits? J´ai seulement affirmé le cas chez plusieurs souverainistes. Pour la culture, tu devrais allé voir à Gaspe ou Shawinigan

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:14:40

bnon , moi j´y vais , la le pq en parle paas c´Est plus bon , les études n´obt aucun rpport avec le canada(pour le financement) accepte la réalité ou arrête de dire qu´on est fermés toi t´accccccepte d´Entendre ce qui te plait seulement

Versatil-1 Posté le 18 novembre 2005 à 04:15:01

Oulà! Le topic des souverainistes arrache ce soir

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:15:07

Ben la je divise pas ! A moins que tu nie qu´il y ai des souverainistes et des fédéralistes ? La tu exagère.

:d) Tu divises tout ce qu´il y a sur ton passage alors... :ok:

Mias c´est incohérent ce que tu dit, avant tu disdait que la souveraineté ne serais jamais profitable niveau économie, avant tu est passer qu´ont tomberais presque en faillite après quelque années, et maintenant tu change pour dire que l´économie serait bonne au début mais pas après. Pourquoi elle serais bonne au début mais pas après ? "Mais ce sera lorsque le Québec voudra évoluer davantage que ça baissera", désolé mais je vois pas le rapport, comme disait René Lévesque, je croit que nous nous en sortirons mieux que el le Canada sans nous

:d) Bon, c´est cohérent ce que je dis. J´ai toujours dit que le Québec ferait dure en économie. J´ai toujours parlé du "plus tard". Ce que je dis, c´est qu´en général, le Québec aura pas une bonne économie. Je vois pas ce qu´il y a d´incohérent.

Versatil-1 Versatil-1
MP
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:20:25

:desole: pour le copié/collé.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:21:35

Je divise tout ... C´est ca ... Les souverainiste n´existe pas, pas plus que les fédéraliste, c´est une allucination c´est ca ?

Tu dit que le QUébec aura une mauvaise économie sans preuve, sans études, sans rien et tu ose dire que tu as raison alors que nous avons des preuves ! Te croit tu pour Dieu ?

Versatil-1 Versatil-1
MP
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:22:03

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:17:15

"Quand j´ai dit que les québécois manque d´esprits? J´ai seulement affirmé le cas chez plusieurs souverainistes. Pour la culture, tu devrais allé voir à Gaspe ou Shawinigan "

Bien sur, les fédéraliste eux sont tolérant, ouvert sur le monde, bilingue, même trilingue ! Il apprécie tout le monde, ...

:d) Tiens, tu sépares encore les gens :honte: Les "fédéralites" au moins reconnait que le Canada essaie de mondialiser son peuple. Ce que le PQ ne comprend pas.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:23:42

Heum ... Tu sais que tu te cale toi même ? Mondialiser reviens a la même chose que américaniser, a moin que tu veuille que nous perdions notre culture, notre langue, totu ce que nous possèdons de distinc, je trouve sa stupide.

Versatil-1 Versatil-1
MP
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:24:10

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:21:35

Je divise tout ... C´est ca ... Les souverainiste n´existe pas, pas plus que les fédéraliste, c´est une allucination c´est ca ?

:d) Ta notion est la meme que "gentil-méchant" :honte:

Tu dit que le QUébec aura une mauvaise économie sans preuve, sans études, sans rien et tu ose dire que tu as raison alors que nous avons des preuves ! Te croit tu pour Dieu

:d) De 1, je fais un raisonnement logique. De 2, tes études ne sont pas fiables. On va attendre d´en entendre plus parlé dorénavant.

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment