CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 420»
Page suivanteFin
roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:27:20

Le méchant c´est le colosse du canoe :-p

KaZzou KaZzou
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:31:34

AH ouais j´l´avais oublié c´lui là. :peur:

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:31:43

un vrai tueur ce type! Juste a sont regard je suis mort de peur!

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:35:28

Une vrai bête !

KaZzou KaZzou
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:39:52

Sans parler de sa rame qui fout la chienne de ta vie.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:43:18

Même ses cheveux te glace le sang !

KaZzou KaZzou
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:44:32

Et ses lunettes, t´as vu ses lunettes de gangsta ? :peur:

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:01:47

ADQ: N´ENVOYEZ PAS DE FLEURS

Il y a des coïncidences qui révèlent parfois plus qu´on le pense. Je savais, par exemple, depuis la semaine dernière, que Mario Dumont allait publier demain, jeudi, rien de moins qu´une autobiographie qu´il livre ainsi à la pâture de l´opinion publique. J´ai appris, en fin de semaine, comme tous les citoyens du Québec, que son parti, l´Action démocratique du Québec, a de sérieuses difficultés financières et de membership. Je découvre aujourd´hui, en parcourant le livre dont je parlerai demain avec l´auteur, que son titre n´est rien de moins qu´un hommage qui pourrait se retrouver un jour sur le mausolée érigé pour l´ancien jeune favori de Robert Bourassa: «Avoir le courage de ses convictions»: une autobiographie qui survient alors qu´il n´a réussi qu´à faire élire un gros maximum de 5 députés, un titre aussi nécrologique, un parti qu´on dit mûr pour l´extrême-onction, je me suis dit: est-ce que l´ADQ est morte? Elle ne l´est pas, c´est sûr. Les militants et croyants qui la tiennent à bout de bras sont prêts à se jeter contre la locomotive dont on voit la lumière au bout du tunnel pour que vous ne le pensiez pas. Ils vous mettent sous le nez les sondages qui indiquent que le parti de Dumont conserve contre vents et marées autour de son sommet électoral de 18 pour cent dans l´opinion publique, même si l´arrivée d´André Boisclair, à peine 4 ou 5 ans plus vieux que l´enfant glorieux de Cacouna, risque de changer la donne, comme on le pressent déjà. Et c´est vrai que 2 ans et demi après, l´élection ou le ballon de l´ADQ s´est tragiquement dégonflé du 40 pour cent qui leur avait fait croire au miracle, les photos dans le livre sont cruelles quand elles rappellent comment réjoui était le député de Rivière-du-Loup lorsqu´il caracolait au-dessus du PQ et du Parti libéral et quelle tête taciturne il traîne depuis sa chute au bas de l´échelle. Car la vérité n´échappe plus à personne. On se demande par quel maléfice du destin qui s´acharnerait sur ce talentueux politicien on viendrait à faire mirer d´une façon le moindrement crédible que ce petit parti régional, qui a de surcroît épousé les camps les plus controversés de la ville de Québec puisse redevenir, s´il l´a déjà été, une alternative sérieuse au pouvoir. Presque totalement absent et ignorant de la réalité métropolitaine qui est celle de près de la majorité des électeurs du Québec, l´alliance conservatrice de Mario Dumont n´a plus aucune chance de prendre le pouvoir à Québec. D´autant plus que la polarisation quasi-référendaire de la prochaine élection risque de l´achever. Si le PQ gagne et que l´ADQ survit par la peau des fesses, Dumont devra alors travailler pour le NON et souhaiter l´implosion du PQ après une défaite référendaire pour que l´avenir radieux que chacun lui voyait lui offre sa pâle copie dont il aura hérité.

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:45:55

† Peuple a genoux! .................pardon....

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:20:43

http://www.uni.ca/noirceur_fr.html

Lisez ca, c´est pathétique ...

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:54:39

Quand Gilles Duceppe, leader du Bloc Québécois, dit qu´il n´est pas ridicule que le Québec ait une armée, il a parfaitement raison. Ce n´est pas ridicule, c´est lamentablement triste et cela a de quoi tous nous effrayer.

:lol:

Sa aussi c´est interessant...

http://www.canada.com/news/nationales/story.html?id=ce105a32-6b18-4f96-bdee-c3a23d2a4b8d

[bat]EViLGUARD [bat]EViLGUARD
MP
Niveau 7
25 novembre 2005 à 00:35:49

http://www.uni.ca/noirceur_fr.html

      • YAWWWWNNNNNN***

sa m´endore d´entendre des histoires commes sa. c´est amusant, surtout que certain truc sont vrais. bien sur un jeune pays compte souvent des jeunes dans leur rang. d´un autre coté, l´Armée propose assez souvent de payé les etudes des jeunes s´enrollant. ce qui, en tout etat de cause, n´Est pas completement tres etrenge. le nouveau pays n´entrant que TRES TRES rarement en guerre, les jeune ne vois pas de mal a se joindre au force armée. le tout devien bien sur plus rare au fur et à mesure le pays se fait des amis qu´il faudras, en temps voulu, aidé et defendre.

un pays sans armé? meme les pays qui sont presque tout le temps neutre ont une armée. je vois mal d´ou vien la PEUR canadienne... Nationalisme??? :lol: :rire: :lol: :rire2: :lol:

patriotisme = nationalisme
non? parce que je comprend pas en quoi c´Est pas normal de vouloir defendre sont pays s´il est attaqué. donc la peur viendrais d´une impression que le quebec deviendras une autre irak? ou encore une Allemagne? pourtant, ne somme nous pas le pays de la paix? ne l´Avons nous pas démontré? mais comme je l´ai dit, meme les pays de paix ont besoin d´une armée. au cas où y´aurais une merde...

bon, allons y avec des réponses directe a des passage de texte...

      • ***

Ce qu´il convient de retenir, c´est qu´il faut plus que jamais se méfier des séparatistes et de leur hypocrisie. Leur plan présente une réelle menace et risque de mettre des armes entre les mains de partisans et de groupuscules incontrôlables.

      • ****

ouaip, bon, donc nous ne sommes que des clowns qui ne pensons qu´aux sang. bon, ´´JE ME SOUVIEN´´ , je veux bien, mais faudrais pas devenir fous. il n´y à plus de FLQ, plus de RIN et autre groupe semi-terroriste... et puis, je crois que tout les pays ont leur groupe de connard. TOUS LES PAYS... et c´Est d´ailleur le but d´une armée. mais bon passons...

      • *****

Le temps est passé où l´on pouvait discuter des enjeux de la séparation avec eux entre amis, pour s´amuser en fin de semaine et pour spéculer sur l´avenir.

      • *****

le probleme c´Est que ce n´est pas un amusement. c´Est une réalité grandissante. et c´Est d´ailleur toute la question, le fait que certain crois que c´Est un simple jeux. L´avenir du quebec, voila ce que c´Est, et il n´a rien d´amusant dans un pays canadien.

      • ****

Autrement, la prochaine vague séparatiste qui déferlera sera sûre de détruire des amitiés, de briser des familles, d´acculer un grand nombre de personnes à la faillite, de mettre fin à des vies, à des modes de vie et de remplacer tout cela par quelque chose d´extrême, de noir, de sinistre, et ce, en bien peu de temps.

      • ******

c´Est moi ou alors le quebec n´Est vraiment qu´une tache de merde dans la tete du clown qui à ecrit cette... cette... enfin, je reterai polie... nous sommes donc, chers amis, de vilain petit canard, des extremiste(d´Ailleur c´Est connue que ben laden se cache au quebec) et des malades...

oufs, j´Accepte volontier d´avoué que certain souverainiste sont un peu trops optimiste quant à la separation d´Avec le canada. mais alors ce clown de cirque est carrément pessimiste...

MORAL DE SON HISTOIRE? si ont se sépare, on deviendras un pays merdic, avec des hitler, des saddam et des ben laden à chaque coin de rue.

MORAL DE MON HISTOIRE? heureusement que c´Est nous les extremistes, parce que je serais pas supris de voir le mec qui à ecrit sa venir s´Attaqué au quebec juste parce que l´on c´Est séparé. mais bon, apres tous, ne somme nous pas le pays de la paix et de l´Acceptation? amis quebecois, ne vous en faites pas, nous resisterons tres bien à notre sortie du canada. et nous deviendron un beau pays, ou il est agréable de vivre...

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:41:22

Oui mais le Bloc a spécifier que le Québec se doterais d´une toute petite armée, seulement faites pour des causes humanitaires, alors ont peux tout de suite rayé le service militaire obligatoire, ce n´est pas du tout dans notre but.

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:42:57

Mais quel putain de connerrie ^_^ !

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:44:45

Mais non voyons Nova, c´est très intelligent ... :sarcastic:

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:45:23

Beaucoup trop....comment ont t-il fais pour nous percé a jours?

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:43:29

http://www.bloc.org/archivage/golf.jpg

http://www.bloc.org/archivage/boule.jpg

http://www.bloc.org/archivage/cravates.jpg

http://www.bloc.org/archivage/telecopieur.jpg

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:46:22

Ah ah :)
Ouais mon père m´en avait rapporter 2-3, c´est assez drole ces cartes postale la :p)

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:15:06

http://demaisonneuve.com/bloc/

:rire2: :rire: :lol: :rire: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol:

Aller ont lache pas ont est dans la bonne direction ^_^

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:16:21

Aller ont récupère les franco-Ontarien et ont ce casse! :rire: :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment