CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 420»
Page suivanteFin
boby_chaqual boby_chaqual
MP
Niveau 3
24 novembre 2005 à 01:45:37

les anglais ont belle et bien conquis la nouvelle france et l´atmosphère est peut etre moin tndu entre nous que la chine et le tibet je sais que sais térrible ce que cest produit en irelande et meme ce qui ce produit encore mais maintenat je suis canadien qui vit au québec et j´en suis fiere peut etre moin de quelque politique mais la politique sera jamais favorable a tous le monde

j´ai pas dis que que cétais de la criss de marde j´ai juste dis que la langue parlé officielle en dehors du québec est l´anglais je ne commencerais pas a nommé tout les langues qui existe

la reine n´a pas grand pouvoir elle n´ai la que pour décoration on ne vis plus dans une monarchie

et en passant j´aimerais mexcuser si j´ai blesser des gens ici mais en retour j´aimerais que vous vous excusiez de m´avoir autand insulté pour si peu

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:48:26

Oeil pour oeil, dent pour dent
. Si tu comporte comme une personne civiliser, ont vas en faire autant.

boby_chaqual boby_chaqual
MP
Niveau 3
24 novembre 2005 à 01:50:51

les personnes civiliser savent pardonner et savent accepter des excuses

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:52:06

boby_chaqual Posté le 24 novembre 2005 à 01:45:37

les anglais ont belle et bien conquis la nouvelle france et l´atmosphère est peut etre moin tndu entre nous que la chine et le tibet je sais que sais térrible ce que cest produit en irelande et meme ce qui ce produit encore mais maintenat je suis canadien qui vit au québec et j´en suis fiere peut etre moin de quelque politique mais la politique sera jamais favorable a tous le monde.

:d) bof....le Canada a de eux de gentil comportement notament avec les japonnais les chinois et les italiens y a moin de 50 ans et n´oublions pas les regretté francophone de l´Ouest.......et de toute manière moi je suis pas Canadien deux seconde!

j´ai pas dis que que cétais de la criss de marde j´ai juste dis que la langue parlé officielle en dehors du québec est l´anglais je ne commencerais pas a nommé tout les langues qui existe

:d) Non officiellement le Canada est bilingue mais c´est loin d´être vrai et oui c´est de la criss de marde.......

la reine n´a pas grand pouvoir elle n´ai la que pour décoration on ne vis plus dans une monarchie

:d) Bon alors tes d´accord avec moi quel sert a rien alors ont abolit tout sa?

et en passant j´aimerais mexcuser si j´ai blesser des gens ici mais en retour j´aimerais que vous vous excusiez de m´avoir autand insulté pour si peu

........... :d) pour sa sa reste encore a voir!

boby_chaqual boby_chaqual
MP
Niveau 3
24 novembre 2005 à 01:57:42

vous me décever vraiment pas capable d´accepter une excuse ses vraiment bébé

non en dehors du québec sa parle MAJORITAIREMENT anglais

je suis d´accord quelle sers a rien mais elle est un symbole pour des gens et normallement tu devrais l´accepter et si tes trop grateux pour payer toit meme le 1$ que sa te coute en impot par anné je peux payer ta pars

et dès que tu sera souverain tu ne sera plus canadien pour l´instant tu l´ai peut etre pas dans ton coeur mais c´est pas grave

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:59:48

:hs: je vien de voir un truc marrant a la TV, il y a le défit Québec russie aux hockey et a Rds il est écris (ligue junior majeur du Québec) LJMQ Vs Russie mais a tout les poste anglophone y ont Canada Vs Russie alors que c´est juste des jours du Québec :rire2:

boby_chaqual boby_chaqual
MP
Niveau 3
24 novembre 2005 à 02:02:19

pcq les canadien ne savent pas quest que la ligue junior patente

juste en supposition

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:03:11

boby_chaqual Posté le 24 novembre 2005 à 01:57:42

vous me décever vraiment pas capable d´accepter une excuse ses vraiment bébé

non en dehors du québec sa parle MAJORITAIREMENT anglais

je suis d´accord quelle sers a rien mais elle est un symbole pour des gens et normallement tu devrais l´accepter et si tes trop grateux pour payer toit meme le 1$ que sa te coute en impot par anné je peux payer ta pars

et dès que tu sera souverain tu ne sera plus canadien pour l´instant tu l´ai peut etre pas dans ton coeur mais c´est pas grave

:d) On a oublier de t´apprendre le mots fièreté toi? Je suis bien d´accord pour que tu paye mais c´est bien plus que 1 $ par électeur toute cette connerie de monarchie juste l´arriver de cette ***** de nouvelle gouverneur général a couté plus de 34 millions et ont dois rajouté sont putain de gros salaire et sont argent de poche de 10000$ par semaine alors oui je suis bien trop gratteux pour faire vivre ce parasite de mes poche!

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:03:34

La Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec, mais c´était pas ya 2 jour ça? Le Québec avait gagner 7-4 gniac gniac gniac. C´ets donc le match #2? Faut que j´écoute ça :lol:

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:05:44

boby_chaqual Posté le 24 novembre 2005 à 02:02:19

pcq les canadien ne savent pas quest que la ligue junior patente

juste en supposition

:d) LJMo (ligue junior majeur de l´ontario) LJMQ (ligue junior Majeur des prairie).........sa dois bien leur dire de quoi.......mais y aurais juste pus écrire Québec VS Russie

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:06:16

C´est 1 a 1 en ce moment je pense!

boby_chaqual boby_chaqual
MP
Niveau 3
24 novembre 2005 à 02:07:49

oui j´ai ma fièreté de ne pas compter le 1$ que sa me coute et est-tu faché que sur les calandriers ils soient marqué saint patrick meme si c´est quelque chose qui ne te conserne pas vraiment

boby_chaqual boby_chaqual
MP
Niveau 3
24 novembre 2005 à 02:09:15

juste pour savoir quand tu dis On a oublier de t´apprendre le mots fièreté toi est ce que c´est pcq je suis anglais car sa fait plusieur fois que tu me le dis

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:09:35

Ont a pas d´argent a donner a st-patrick alors ont s´en fou :rire:

boby_chaqual boby_chaqual
MP
Niveau 3
24 novembre 2005 à 02:10:19

la vie ce n´est pas que de l´argent et politique

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:12:15

................mon dieu je pensais que t´avais toucher le fond dans mon estime mais la tes pathétique.......vraiment, je suis rendu que j´aime pas les Irlandais la? Je trouve que c´est une bonne idée cette fête y en a plein dans la population qui ont des origine Irlandaise et que tu sois anglais j´en est strictment rien a foutre c´est ton attitude et tes idée qui font que je t´aime pas un vrai colonisé!

boby_chaqual boby_chaqual
MP
Niveau 3
24 novembre 2005 à 02:21:04

donc tu la dis tu ne meme pas accose de mes idées
et pour ton information ya aussi beaucoup de britanique qui vivent au canada et encore pour ton information ya pas beaucoup d´Irlandais qui sont souvrainiste donc tu devrais commencé a les hair et si ta vraiment du gots tu ira leur dire

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:22:42

Ben il te la dit a toi :lol:

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:36:49

boby_chaqual Posté le 24 novembre 2005 à 02:21:04

donc tu la dis tu ne meme pas accose de mes idées
et pour ton information ya aussi beaucoup de britanique qui vivent au canada et encore pour ton information ya pas beaucoup d´Irlandais qui sont souvrainiste donc tu devrais commencé a les hair et si ta vraiment du gots tu ira leur dire

:d) je vois pas pourquoi j´irais envoyer chier des Irlandais souverainiste et les britanique du moment qu´il vienne pas me faire chier comme toi j´en est rien a battre!

boby_chaqual boby_chaqual
MP
Niveau 3
24 novembre 2005 à 02:43:15

sais sa fag reste derriere ton ordinateur et dis ce que tu voudra j´ai meme pas peur de l´indépendance car la majorité des souvrainistes n´en parle pas, ne sont pas capable de débatre, sont des sauvages bref ils sont peureux car si jamais tu viens me parlé comme sa tu ira crié ton indépendance dans un hopital fédéral

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment